@Querencia Justement, ça ne me parait pas si clair Après j'avoue ne pas suivre tout ça de manière spécialement assidue, donc peut être qu'elle en a parlé en story, mais en tout cas si tu parle de ses post Instagram je ne vois pas ce qui va dans ce sens non plus ... Désolé si je parais relou mais ça me parait important aussi de ne pas coller une étiquette si la personne concernée ne le désire pas (d'ailleurs le dernier post de sa femme me semble aller dans ce sens : "also a note that gender identity can be private for people to explore as well")
Je pense que tu faisais référence à son premier post de soutien où elle écrit : "Trans, queer and non-binary people are a gift to this world. [...]" mais encore une fois rien n'indique qu'Elliot est non binaire. Désolé si j'ai raté une information, auquel cas je m'en excuse
EDIT : Je viens de me rendre compte que l'orthographe correcte est "Elliot" et non "Eliott", j'ai donc corrigé.
Je pense que tu faisais référence à son premier post de soutien où elle écrit : "Trans, queer and non-binary people are a gift to this world. [...]" mais encore une fois rien n'indique qu'Elliot est non binaire. Désolé si j'ai raté une information, auquel cas je m'en excuse
EDIT : Je viens de me rendre compte que l'orthographe correcte est "Elliot" et non "Eliott", j'ai donc corrigé.