le_la;4853370 a dit :[instant relou on]
mais pour la sauce tomate de la pizza, faut les cuire ! ou alors faut être bien motivé-e pour extraire le jus. (et avoir des tomates fraîches et juteuses tous les jours...)
comment on caramélise des oignons sans les faire monter en chaleur ? (si par hasard ça pouvait aussi marcher avec le sucre....)
[instant relou off]
ça doit être sympa comme restau pour découvrir de nouvelles saveurs et produits![]()
Hello !
« Cru » ne veut pas dire « brut » ! Les aliments crus peuvent être modifiés par différents procédés, on s'interdit simplement de les porter à une température supérieure à 42 degrés.
Par exemple, les oignons crus de la pizza ne sont pas "brut/nature" (poke @Heste

Et non, la sauce tomate n'est pas cuite, il s'agit d'une purée finement passée, avec différentes épices. C'est très bon !
Comme plusieurs d'autres vous, je ne me verrais pas manger tout cru tout le temps, mais j'ai été vraiment surprise par la cuisine crue.
C'est bien simple, la première fois que je suis allée dans ce restaurant, je ne savais pas que tout était cru. C'est vraiment surprenant !
Et tout n'est pas « froid » non plus, certains veloutés sont servis tièdes, tout comme les pâtes et crackers qui sortent du déshydrateur.
Les prix sont raisonnables pour Paris, et tout à fait honnêtes compte tenu de la qualité (quand on voit des brasseries servir du surgelé aux mêmes prix, franchement, y a pas photo !)
Les entrées et desserts tournent entre 7 et 9 €, les plats entre 17 et 19€.
La formule du jour, ainsi que je l'indiquais dans l'article, est composée de l'entrée-plat-dessert du jour (qui change tous les jours, allez saliver devant l'Instagram !)
entrée-plat ou plat-dessert à 14 €
Le trio à 18 €.