cette jeune fille (que je ne connais pas) poste une photo d'elle nue sur Insta. Et sans surprise les commentaires sont infects. Je suis quand même fatiguée de voir toutes ces femmes se revendiquer du féminisme en postant des photos nues. Elles font bien ce qu'elles veulent certes mais des femmes nues, réduite à leur beauté et à leur corps c'est faire exactement le jeu du patriarcat. C'est hyper consensuel, elles ne remettent pas en question le statut quo. Je n'ai rien contre la nudité et j'aimerais qu'elle soit moins sexualisée mais franchement où sont tous les hommes à poil du coup si la nudité est si "empowering" comme le clament ces féministes en chocolat? Quand j'ouvre un magazine avec une interview d'une actrice, 9 fois sur 10 y'aura des photos un peu "osées". Vous imaginez le même truc avec un acteur? Ben non évidemment. Parce qu'un homme ça existe au-delà de son cul, de son physique. Un homme a le droit d'être un individu complexe, une femme non. Elle doit d'abord montrer son cul. Voilà. Je suis fatiguée