Elle a toujours été "provocante", ou plutot partisante de casser le mythe des femmes entre le coté propre et mignon et le coté réaliste. C'est pas juste "pour faire du buzz", c'est loin d'être "une pute" et quand bien même elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Le plus anormal c'est pas de juger ce qu'elle fait, qui va juger ? Qui on est pour x) ?
Ce qui est anormal c'est autant de mauvais sentiment que ça soit dans l'insulte, dans le "ah mais c'pour le buzz".
Mais aussi en cherchant à le justifier (là le coté artistique de "oui elle fait ça car ça pourrait avoir référence à...") elle fait ça car elle a envie, que c'est son corp, qu'elle aime ce coté sexy/décallé d'elle et pis voilà.
Pas la peine de trouver une excuse à ça ^^. Je trouve que chercher des excuses ou une signification obligatoire ça joue le jeu de ceux qui trouve ça "anormal".
Elle est grande, elle sait ce qu'elle fait, et les gens qui l'aiment seront là pour elle ^^.
Je rebondis vite fait sur le fait qu'on voit pas beaucoup d'homme nu ou semi nu dans le même cas, beaucoup d'homme pose nu ou semi habillé, sauf que le torse d'un homme est moins sexualisé à notre époque vis à vis des femmes, donc on a du mal en premier réflexe à s'apercevoir que c'est aussi "provoquant" (je mets en permanence entre parenthèse car provoquant est le mode utilisé par d'autres mais de mon avis c'est pas le bon terme utilisé).