Emmanuel Macron est le nouveau Président de la République Française

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 013
5 894
Je suis tellement perdue avec ces listes d'initiales :gonk:.
Je viens de comprendre MMLP -> Marion Maréchal Le Pen (qui est effectivement relou à noter en entier hein, mais vraiment je comprenais pas certains messages), et PG -> je savais même pas que le Parti de gauche existait, je crois que son existence s'était diluée dans le Front de Gauche dans un coin de ma tête envahi de toiles d'araignées :hesite:.
 
19 Janvier 2014
1 930
6 098
2 074
26
selindeseyes.wordpress.com
J'espère que pour les législatives la population va se réveiller et faire barrage à la politique de Macron. Si il y a beaucoup de vote en faveur de la France insoumise, nous avons l'espoir de remporter des places au Parlement afin de pouvoir empêcher le néo-libéralisme de s'en sortir.
 
  • Big up !
Réactions : KEJLA
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Merci pour la belle info! On aura un article un peu fouillé ?
Et bim.pour Hamon qui semble s'être vendu (il y avait un lien ici hier).

Avec l'explosion du paysage politique, on ne va pas manquer de nouveaux mouvements : voici celui de Hamon : http://www.liberation.fr/direct/ele...et-pour-reconstruire-une-gauche-invent_63582/

D'humeur badine la rédac, qui se détend après la folie de la semaine dernière, a choisi d'en rire :
Idées de noms pour opportunistes voulant fonder un mouvement politique dynamique

D'ailleurs y'a pas que la rédac qui peut faire rire. Lisez ça :)
Robert Ménard reconnaît s'être bien planté au sujet d'Emmanuel Macron : "j'ai été un crétin"
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Merci pour la belle info! On aura un article un peu fouillé ?
Et bim.pour Hamon qui semble s'être vendu (renonce à la reconnaissance du burn out comme maladie processionnelle, vraiment ? Encore le RU , je comprends pour les négociations mais là :facepalm: )
Où as tu vu que Benoît Hamon s'était "vendu"? D'après ce que j'ai lu, ce n'est absolument pas lui qui a renoncé à la reconnaissance du burnout mais le PS qui a enterré plusieurs de ses mesures :) Après j'ai ptete manqué un truc :hesite: C'est Dallas version production française en ce moment donc dur de suivre :rire:

Sinon je comprends pas pourquoi y'a ces deux mouvements séparés c'est une démarche débile de la gauche de plus j'ai l'impression. Taubira et Hidalgo ont soutenu Hamon, pourquoi ils font deux mouvements séparés :eh: Comme si c'était pas assez le chaos comme ça!
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Où as tu vu que Benoît Hamon s'était "vendu"? D'après ce que j'ai lu, ce n'est absolument pas lui qui a renoncé à la reconnaissance du burnout mais le PS qui a enterré plusieurs de ses mesures :) Après j'ai ptete manqué un truc :hesite: C'est Dallas version production française en ce moment donc dur de suivre :rire:

Sinon je comprends pas pourquoi y'a ces deux mouvements séparés c'est une démarche débile de la gauche de plus j'ai l'impression. Taubira et Hidalgo ont soutenu Hamon, pourquoi ils font deux mouvements séparés :eh: Comme si c'était pas assez le chaos comme ça!

On revient à l'avant Epinay, ce fameux congrès fondateur du PS en 1971 qui a vu Mitterrand réussir à fédérer les innombrables fractions de la gauche.
Là c'est le phénomène inverse, le PS va exploser en multiples groupes ou groupuscules.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes