Salut les Madz, je vous rejoins sur ce topic pour raconter un peu la vie de mon tout nouveau jardin !
Avec mon copain on s'est installé en mars en appart, et on a trouvé un bout de terre à louer pas loin de chez nous ! enfin, c'est quand même à 10 minutes en voiture donc certains jours c'est un peu relou mais ça fait tellement de bien d'aller désherber ou arroser en rentrant du boulot, ça fait bien déconnecter !
Pour le moment, on a planté des patates qui grandissent bien, de l'ail, des oignons et des epinards, on a des carottes et des navets qui poussent doucement et des radis qui commencent à être mûrs, on en prend un peu tous les jours, c'est génial !
Et ces derniers jours on a planté tomates, aubergines, poivrons et courgettes... malheureusement tout ça a pas mal souffert du mistral ...(les joies du sud de la france !)
Et aujourd'hui, grâce à un peu de main d'oeuvre gratuite (ma famille en visite....) on a planté plus de tomates, on a semé du basilic, planté des haricots en tipi, encore plus de carottes navets et radis ! J'ai trop hâte de voir si ça va donner quelque chose !
Et on a une petite partie qu'on garde pour se poser, pique niquer etc... et on y a planté des fleurs ! Un mélange de fleurs pour attirer les abeilles, des roses trémières et on a replanté du muguet aussi !
Ca prend forme et ça fait trop plaisir !!!
Des bisous à vous, bon jardinage !