charlotska;4689239 a dit :Sinon je viens crier ma joie, après des jours à scruter mes godets, j'ai 2 pousses de courgette et 1 pousse de choux de bruxelles, je suis méga fière, et j'ai attaqué le potager avec radis, roquette, épinards salsifis, betterave et échalotes, rien que ça
Yeah, trop forte! De mon côté je suis pas douée avec les semis, j'en ai essayé certains mais je suis désespérée, y'a jamais rien qui sort de terre…
Alors ce matin en passant à la jardinerie je suis tombée sur des plants de poivrons et j'ai craqué! Ce sera bien + simple de les planter directement, vu que mes semis n'ont rien donné!
Par contre j'hésite encore à les planter sous la serre, où il fera + chaud mais où il y a moins de place, ou en pleine terre… Y'aura plus de gelées maintenant? Je sais pas...
@arlune Au niveau des fleurs j'y connais rien non plus, j'improvise encore et toujours : j'ai planté des pensées sur ma terrasse et ce matin j'ai aussi acheté des lantanas orange : [img=250x187]http://ekladata.com/rZCrzmNzlQgU3new0JdC-Oi-N64.jpg[/img]
J'adore ça! Mais sinon les fleurs en pots…
EDIT : voilà quelques photos de mes bébés!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :