@Freckles alors je l'ai fini en environ 35/37h en me baladant tranquillement mais sans finir les petites quêtes annexes. Donc plutôt correct
Bonjour! J'ai une question sur les deux derniers Assassin's Creed...
- Origins: Je n'ai que le jeu de base, que j'ai adoré. J'aimerais prendre le season pass pour ajouter des cartes (celle de Louxor serait pas mal il paraît), pouvoir aussi leveller un peu plus et ne pas être bloquée au niveau 40... Mais j'ai peur que ça ne coûte trop cher juste pour rallonger la durée de vie. Qu'en pensez-vous?
- Odyssey: Je l'ai pas encore fait et compte bien l'acheter, et si possible tant qu'à faire, avec le steelbook
Des avis sur le jeu de base? Et ses extensions?
Si je craquais complètement je prendrai la totale mais c'est pas possible. Je vais peut-être juste me contenter du jeu de base de AC Odyssey... mais je veux bien vos retours.
Merci!
Pour avoir les deux AC avec leur season pass, je te conseillerai de prendre celui d'Origins. J'ai beaucoup de mal avec Odyssey à un point où je fais une oause dans le jeu parce que je n'aime pas trop voire ne comprend pas trop les nouvelles fonctionnalités de jeux qu'ils ont ajoutées. Par contre, les dlc d'Origins sont tops et valent le coup selon mon opinion.