Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs j'viens de passer le boss Loco (pour celles qui joue) et juste avant le boss plante ou il m'a fallu plusieurs essais pour comrpendre comment lui faire des dégats et le gérer, j'hésite entre les deux là pour le titre du boss le plus chiant ^^
Mon copain m'a offert Yoshi il y a deux semaines ! Du coup on fait les nouveaux niveaux en duo et je les complète à 100% seule. Il est vraiment sympa mais j'ai entendu dire qu'il était super court
Sinon on a dl Cuphead sur switch toujours. On aime tellement !
@Morkall , très chouette et tout mignon On y joue pas régulièrement avec mon copain , du coup pas encore terminé. Et certains niveaux sont assez difficiles pour tout obtenir
Awwww Klonoa, je l'avais fait sur émulateur il y a quelques années, je me souviens avoir pas mal galéré à trouver tout les habitants prisonniers. Mais il m'avait énormément plu
@lisaloulette Klonoa
Sauf que j'y avais joué sur PS2 mais c'est vraiment un des jeux qui m'a le plus marquée sur cette console pourtant très peu de gens connaissent ce jeu. Je donnerai nimporte quoi pour pouvoir y rejouer (j'ai encore ma PS2 mais pas le jeu ).
Sinon pour moi en ce moment c'est The evil within sur PS4. J'ai eu du mal à accrocher au début parce que c'est la première fois que je joue à un survival horror et puis petit à petit j'ai pris "le coup de main" : je trouve que selon le genre du jeu il y a des façons différentes de jouer. Et au final j'aime beaucoup, meme si je suis pas à fond sur l'histoire que j'ai pas trop compris j'aime bien les petits sursauts qu'il peut y avoir, le fait de réfléchir à comment utiliser ses munitions, gérer sa vie etc...