je te déteste toi tu sais que je déteste!! han mais sérieux t'es une sacrée veinarde en plus les jeux de western je surkikife (desperados j'adore dc j'attadais le jeu ac un certain engouement hin hin). Je me demande s'il y a une version pc parce que xbox et ps3 j'ai pas mais je crois que je vais finir par faire péter la bourse si ça continue parce que y'a déjà pas mal de jeux comme ça auxquels je peux pas jouer parce que oilà lolDolly Wood;1522020 a dit :
Red Dead Redemption sur PS3.
Et putain, je kiff ! En plus, je suis BG quoi (enfin le perso, mais bon j'suis à donf).
C'est ouf, l'image, le son, les cinématiques, l'histoire, la construction des actions, le système de réputation, le côté botanique aussi, chasseur, chasseur de trésor, le fait de se déplacer à cheval ou en calèche.
La moindre action engendre un truc, genre si par exemple je vole la calèche de pauvre femme bah je perds en réputation et je suis recherché donc je dois aller payer au bureau des récompenses et tout pour pas me faire chopper par n'importe quel mec qui aurait vu ma tronche placardée sur le bureau du sheriff.
En me balladant, si je vois une pute se faire agresser par un ivrogne et que j'le butte, je gagne en réputation.
On dresse les chevaux, on peut piccoler au saloon.
Bref, je ne l'ai que depuis vendredi et n'est pas pu du tout y jouer du week-end, donc j'me plonge dedans à donf là, et sans dec, je pensais pas qu'il était possible de faire "mieux" que GTA et en fait, on retrouve le même esprit, mais d'une façon différente, avec ce côté aventure, on a presque l'impression de "jouer" un film quoi !
rho vasy now j'ai trop envie de flamber une calèche quoi DDD