A
AnonymousUser
Guest
Dolly Wood;1534220 a dit :Bon bah voilà, j'ai fini RDR hier soir, et j'avoue j'ai chialée, c'est vraiment un chef d'oeuvre ce jeu ! Chapeau !
ah merde Dolly Wood t'as été super rapide!!
Mon copain me rapporte enfin la x box dans 15 jours après 6 mois expatriée en angleterre elle m'avait manquée ! Je vais enfin pouvoir terminer Assasin's creed 2 que j'avais du laisser en suspens....
Et comme c'est un mec cool et que les jeux sont beaucoup moins cher là bas, il me rapporte aussi RDR. Quand je vois tes commentaires ça me donne trop envie d'y jouer, GTA c'était déjà fou mais là l'ambiance western tout ça, j'ai trop hâte!
du coup comme les jeux sont pas chers là bas je vais lui demander d'en prendre d'autres, vous avez des trucs sympas à me proposer?
Et 2ème bonne nouvelle c'est que le ptit frère de mon chéri accepte de nous échanger sa wii + wii board contre un ipod touch (vu que mon mec s'est pris un iphone ça fait doublon blablabla).
En gros, je vais avoir 2 consoles et je kiffe! surtout que je viens d'investir dans un écran plat de 82 cm donc ça va être coolos de jouer à la console là dessus