En ce moment dans ta console

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1534220 a dit :
Bon bah voilà, j'ai fini RDR hier soir, et j'avoue j'ai chialée, c'est vraiment un chef d'oeuvre ce jeu ! Chapeau !

ah merde Dolly Wood t'as été super rapide!!

Mon copain me rapporte enfin la x box dans 15 jours après 6 mois expatriée en angleterre elle m'avait manquée :sad: ! Je vais enfin pouvoir terminer Assasin's creed 2 que j'avais du laisser en suspens....
Et comme c'est un mec cool et que les jeux sont beaucoup moins cher là bas, il me rapporte aussi RDR. Quand je vois tes commentaires ça me donne trop envie d'y jouer, GTA c'était déjà fou mais là l'ambiance western tout ça, j'ai trop hâte!

du coup comme les jeux sont pas chers là bas je vais lui demander d'en prendre d'autres, vous avez des trucs sympas à me proposer?

Et 2ème bonne nouvelle c'est que le ptit frère de mon chéri accepte de nous échanger sa wii + wii board contre un ipod touch (vu que mon mec s'est pris un iphone ça fait doublon blablabla).

En gros, je vais avoir 2 consoles et je kiffe! surtout que je viens d'investir dans un écran plat de 82 cm donc ça va être coolos de jouer à la console là dessus

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
J'attends que mon copain termine God of War pour pouvoir enfin le commencer !

( C'est moi qui dit ça, j'en reviens pas ! )

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Deetz;1536193 a dit :
Wah, une semaine pour le finir sans y jouer 24h/24, 7j/7, je trouve ça vachement court :errf:
Bzah ça dépend parce que si tu fais vraiment que les missions sans visiter sans faire les sous missions pour avoir de best-weapons-de-la-mort qui déchire le mec il fait boo il a plus de tête tu vois, bah c'est possible après si elle joue de 20h à 3h du mat c'est très jouable. Mais c'est vrai que ça peut sembler short qd même.
Zyga;1536064 a dit :

Mon copain me rapporte enfin la x box dans 15 jours après 6 mois expatriée en angleterre elle m'avait manquée :sad: ! Je vais enfin pouvoir terminer Assasin's creed 2 que j'avais du laisser en suspens....
Et comme c'est un mec cool et que les jeux sont beaucoup moins cher là bas, il me rapporte aussi RDR. Quand je vois tes commentaires ça me donne trop envie d'y jouer, GTA c'était déjà fou mais là l'ambiance western tout ça, j'ai trop hâte!

du coup comme les jeux sont pas chers là bas je vais lui demander d'en prendre d'autres, vous avez des trucs sympas à me proposer?

Et 2ème bonne nouvelle c'est que le ptit frère de mon chéri accepte de nous échanger sa wii + wii board contre un ipod touch (vu que mon mec s'est pris un iphone ça fait doublon blablabla).

En gros, je vais avoir 2 consoles et je kiffe! surtout que je viens d'investir dans un écran plat de 82 cm donc ça va être coolos de jouer à la console là dessus
bah écoute moi je te fait péter ma petite selec temporaire puisque grâce à dolly wood je vais investir lol : donc voici les nommés XD

• Wet parce que ça m'a intrigué puis bon dès que c'est une héroine moi je fonce XD
  • Magna carta parce que RPG
  • Soulca parce que OBLIGATOIRE
  • Bayonetta parce que j'ai envie de voir un peu ce que ça vaut
  • Ninja Gaiden
  • Splinter cell parce que c'est grâce à sam fisher que je sais carotte des trucs ds la maison sans être vue
  • Lips parce que j'aime la pluie
  • Tekken 6 parce que qd j'en aurais marre de Soulca bah je change
  • King of Fighters parce que avt qd y'avait une salle d'arcade ds mon patelin lillois je geeker ac mes keupine après le collège (et qd j'en aurais marre de Tekken et de Soulca bah voilà tu connais la suite mdr)
  • Blazblue
  • Infinite undiscovery
  • Prince of persia bah parce que quoi
  • Mirror's edge parce qu'il m'avait bien intrigué
  • Tomb raider parce que j'ai suivi ts les changements de Lara
voilà pour le moment après j'échangerai mon Guitar hero le bundle pack je l'ai sur wii dc je vais le revendre pour me le racheter sur Xbox et dc après racheter le 5 sur xbox aussi
Voilou lol

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alizuko;1536470 a dit :
Bzah ça dépend parce que si tu fais vraiment que les missions sans visiter sans faire les sous missions pour avoir de best-weapons-de-la-mort qui déchire le mec il fait boo il a plus de tête tu vois, bah c'est possible après si elle joue de 20h à 3h du mat c'est très jouable. Mais c'est vrai que ça peut sembler short qd même.

Deetz;1536193 a dit :
Wah, une semaine pour le finir sans y jouer 24h/24, 7j/7, je trouve ça vachement court :errf:

Zyga;1536064 a dit :

Haha putain à vous lire j'suis juste une grosse geek tarée !

Alors qu'en fait bah heu ... Peut-être pas tant que ça, si ? J'ai fait quelques missions subsidiaires quand même, à mon avis une bonne vingtaine, j'ai atteint les niveaux 3 dans tout les sous-domaines que sont la capacité en tant que chasseur, chasseur de trésors, botaniste, chasseur et tireur d'élite, mais pas TOUT, donc j'ai fini toutes les autres missions, suis arrivée à la fin (qui est, je le répète AMAAAAZING !) mais j'ai encore des petits trucs à finir.
Dans ce jeu on ne peut pas vraiment faire strictement les grosses missions, y a toujours des trucs qui viennent te détourner donc bon ...
Et j'aime bien me laisser des trucs à faire une fois le jeu fini, des trucs à perfectionner, tout ça ...
Enfin vous verrez que le jeu en définitive n'est pas "fini", enfin bref vous verrez haha !

Mais ouais en heure je sais pas ... J'ai pas vraiment fait 20h/3h du mat' puisque finalement j'ai un mec aussi haha ! Et des week-end parfois rempli (et je bosse le samedi) donc ouais nan j'sais pas ... N'en déduisez cependant pas qu'on l'avale en deux secondes, j'pense pas en avoir complètement fait le tour et c'est ça qui est bon !

Plus, le multiplayer est assez fun et pleins d'autres possibilités aussi, donc voilà, c'est un jeu dont on ne vient pas à bout comme ça j'pense !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouais ouais mais non hein, puis y a tout un truc avec des tenues à débloquer pour pouvoir infiltrer certains groupes, ou te rendre intouchable des fédéraux, enfin bref non je voulais pas donner la sensation d'un jeu vite fait, il est bourré de ressources dont j'ai pas encore découvert la moitié probablement.
Mais je trouve ça bien justement dans le sens où même si on le fini, bon déjà tu kiff le dénouement, mais après tu te dis pas juste "bon, je vais jouer a quoi maintenant ?" bah non, tu reste dessus, et tu explore TOUT.

Y a un système de réputation et tout, j'ai joué le jeu en mode sauveur de la veuve et de l'orphelin, maintenant j'ai bien envie de draguer la veuve et d'attacher l'orphelin sur les rails et d'ma la jouer en mode badboy, ce qui a mon avis offrira un jeu totalement différent ! Donc voilà, marvelous, encore une fois, je le répète, ce jeu DEFONCE.

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Red Dead Redemtion, of course. Que je veux pas ifnir tellement il est bien, tellement que je kiffe grave John Marston et que je m'éclate dans ce jeu. Et tellement la musique quand tu arrives au Mexique est M O R T E L L E.

Après ce sera Split/Second Velocity.
Faudrait que je finisse WET à l'occaze et me remettre à Bayonetta...Mais là je suis moins convaincue.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Malone.;1537589 a dit :
Red Dead Redemtion, of course. Que je veux pas ifnir tellement il est bien, tellement que je kiffe grave John Marston et que je m'éclate dans ce jeu. Et tellement la musique quand tu arrives au Mexique est M O R T E L L E.

Après ce sera Split/Second Velocity.
Faudrait que je finisse WET à l'occaze et me remettre à Bayonetta...Mais là je suis moins convaincue.

Haha toi aussi tu kiff les solo de saxo digne d'un film de boules quand tu chevauche en solitaire la nuit dans les plaines de Punta Orgullo :d

A

AnonymousUser

Guest
Alizuko;1536470 a dit :

bah écoute moi je te fait péter ma petite selec temporaire puisque grâce à dolly wood je vais investir lol : donc voici les nommés XD

• Wet parce que ça m'a intrigué puis bon dès que c'est une héroine moi je fonce XD
  • Magna carta parce que RPG
  • Soulca parce que OBLIGATOIRE
  • Bayonetta parce que j'ai envie de voir un peu ce que ça vaut
  • Ninja Gaiden
  • Splinter cell parce que c'est grâce à sam fisher que je sais carotte des trucs ds la maison sans être vue
  • Lips parce que j'aime la pluie
  • Tekken 6 parce que qd j'en aurais marre de Soulca bah je change
  • King of Fighters parce que avt qd y'avait une salle d'arcade ds mon patelin lillois je geeker ac mes keupine après le collège (et qd j'en aurais marre de Tekken et de Soulca bah voilà tu connais la suite mdr)
  • Blazblue
  • Infinite undiscovery
  • Prince of persia bah parce que quoi
  • Mirror's edge parce qu'il m'avait bien intrigué
  • Tomb raider parce que j'ai suivi ts les changements de Lara
voilà pour le moment après j'échangerai mon Guitar hero le bundle pack je l'ai sur wii dc je vais le revendre pour me le racheter sur Xbox et dc après racheter le 5 sur xbox aussi
Voilou lol

Je crois que je vais me laisser tenter par Prince of Persia et Tomb raider parce que c'est un peu tout ma jeunesse quoi!

Et un ptit Tekken histoire de bastonner mon mec un peu :)

C'est quoi WET? je débarque ça fait plus de 6 mois qu'on m'a piqué ma console donc je suis pas trop trop à jour!

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Pour l'instant j'ai toujours pas fini Assassin's Creed 2 et Final Fantasy XIII, mon niveau sur Guitar Hero à piètrement diminué , faudrait que je m'y remette et en plus j'ai commencé Super Mario Galaxy 2 (oui il est pas sortit, mais le piratage tout ça ... Ok c'est mal lancez moi des cailloux mais mon copain voulait pas attendre (oui il a bon dos .... ceci dit c'est pas faux :d)).

Et en plus de tout ce beau monde a finir, je compte bien faire par la suite Red Dead Redemption, Heavy Rain et Bayonetta !
Ahahah J'ai trop pas le temps de faire tout ça T_T. Mais bon comme on dit : "lentement mais sûrement" :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Miaouss;1536632 a dit :
[/LIST]
Eh bah ! Tu vas bien t'amuser dis moi ! ;)
En ce moment, moi je fais péter le WOW et le Tales of Symphonia 2
a donf mais bon peux pas tt faire d'un coup mdr
Dolly Wood;1537238 a dit :
Haha putain à vous lire j'suis juste une grosse geek tarée !

Alors qu'en fait bah heu ... Peut-être pas tant que ça, si ? J'ai fait quelques missions subsidiaires quand même, à mon avis une bonne vingtaine, j'ai atteint les niveaux 3 dans tout les sous-domaines que sont la capacité en tant que chasseur, chasseur de trésors, botaniste, chasseur et tireur d'élite, mais pas TOUT, donc j'ai fini toutes les autres missions, suis arrivée à la fin (qui est, je le répète AMAAAAZING !) mais j'ai encore des petits trucs à finir.
Dans ce jeu on ne peut pas vraiment faire strictement les grosses missions, y a toujours des trucs qui viennent te détourner donc bon ...
Et j'aime bien me laisser des trucs à faire une fois le jeu fini, des trucs à perfectionner, tout ça ...
Enfin vous verrez que le jeu en définitive n'est pas "fini", enfin bref vous verrez haha !

Mais ouais en heure je sais pas ... J'ai pas vraiment fait 20h/3h du mat' puisque finalement j'ai un mec aussi haha ! Et des week-end parfois rempli (et je bosse le samedi) donc ouais nan j'sais pas ... N'en déduisez cependant pas qu'on l'avale en deux secondes, j'pense pas en avoir complètement fait le tour et c'est ça qui est bon !

Plus, le multiplayer est assez fun et pleins d'autres possibilités aussi, donc voilà, c'est un jeu dont on ne vient pas à bout comme ça j'pense !
rho mais faut pas avoir honte voyons lol
Zyga;1537656 a dit :
Je crois que je vais me laisser tenter par Prince of Persia et Tomb raider parce que c'est un peu tout ma jeunesse quoi!

Et un ptit Tekken histoire de bastonner mon mec un peu :)

C'est quoi WET? je débarque ça fait plus de 6 mois qu'on m'a piqué ma console donc je suis pas trop trop à jour!
fps au féminin un peu ds le genre de red still
Azuka;1538744 a dit :
Pour l'instant j'ai toujours pas fini Assassin's Creed 2 et Final Fantasy XIII, mon niveau sur Guitar Hero à piètrement diminué , faudrait que je m'y remette et en plus j'ai commencé Super Mario Galaxy 2 (oui il est pas sortit, mais le piratage tout ça ... Ok c'est mal lancez moi des cailloux mais mon copain voulait pas attendre (oui il a bon dos .... ceci dit c'est pas faux :d)).

Et en plus de tout ce beau monde a finir, je compte bien faire par la suite Red Dead Redemption, Heavy Rain et Bayonetta !
Ahahah J'ai trop pas le temps de faire tout ça T_T. Mais bon comme on dit : "lentement mais sûrement" :)
copiiiiiine

En parlant de ça y'a qqn parmi vous que saurait où sur le net je pourrai revendre mon bundle pack de band hero sur wii parce que je voudrais m'acheter celui sur xbox. Ou alors faire un échange ça me va aussi, parce que today je suis allée à score game et ils m'ont dit qu'ils reprenaient 27? dc voilà l'ayant payé 200 ? ça me fait un peu mal quoi lol

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
les filles je rajoute un jeu à la liste Resonance of fate, il a l'air terrible ce rpg, j'adore le style steampunk etc puis le gameplay est très intéressant surtt le système de combat. Je l'ai mis en top 1 de mal liste :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain WET moi, force est de constater que j'ai été super déçue ... C'est sympa en fait, certes, mais je trouve que l'histoire est nulle a chier, enfin super basic, y a pas beaucoup de variations dans l'action, la musique est super, vraiment, mais sinon bon, je sais pas, j'ai vraiment été déçue en comparaison de la démo que j'avais choppée dans le PSstore.
Heureusement je l'ai choppée à moins cher, mais j'aurais foutu 50? dedans, j'aurais été dégoutée ...
Bon ça n'engage que moi hein, mais je trouve que ça a pas été assez poussé, y a de bonnes idées mais ça reste très en surface !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes