En ce moment dans ta console

A

AnonymousUser

Guest
Finalement mon copain (ce boulet) avait acheté just cause 2 en pensant que c'était ce que je voulais. GROS problème de communication parce que entre RDR et JC2 y'a juste aucun rapport finalement!

Pour réparer cette facheuse erreur on est retourné acheté des jeux samedis : on a chopé RDR (!!), Tomb Raider underworld et virtua tennis (pour monsieur..) à 60€ les 3 c'était bien intéressant!

J'ai donc testé RDR (qui par miracle est en français, bonheur!) et ce jeu est une tuerie. Les graphismes sont magnifiques, l'histoire bien ficelée, ils se sont bien fait chier pour faire plein de petits films et en plus la jouabilité est top quand on a été habitué à GTA IV.
En tout cas je me suis bien éclatée à jouer avec sauf que mon crétin de copain à voulu tester la résistance de mon cheval stylé (l'étalon...) contre un train donc je l'ai plus (et il l'a depécé ce bâtard!).

Enfin bref je suis fan de mon nouveau jeu :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Deetz;1542815 a dit :
La même, ça fait un moment que je zieute dessus
Copiiiiine
bah figure toi que je l'ai vu a 35 ? je crois par là sur price minister donc je vais faire ma crevarde et l'acheter bien que je n'ai tjs pas de xbox mdr
Dolly Wood;1542773 a dit :
Putain WET moi, force est de constater que j'ai été super déçue ... C'est sympa en fait, certes, mais je trouve que l'histoire est nulle a chier, enfin super basic, y a pas beaucoup de variations dans l'action, la musique est super, vraiment, mais sinon bon, je sais pas, j'ai vraiment été déçue en comparaison de la démo que j'avais choppée dans le PSstore.
Heureusement je l'ai choppée à moins cher, mais j'aurais foutu 50? dedans, j'aurais été dégoutée ...
Bon ça n'engage que moi hein, mais je trouve que ça a pas été assez poussé, y a de bonnes idées mais ça reste très en surface !
comme je l'ai vu a 15? sur le net j'espère le trouver a 10 irl sinon c pas grave le prend a 15
Zyga;1544798 a dit :
Finalement mon copain (ce boulet) avait acheté just cause 2 en pensant que c'était ce que je voulais. GROS problème de communication parce que entre RDR et JC2 y'a juste aucun rapport finalement!

Pour réparer cette facheuse erreur on est retourné acheté des jeux samedis : on a chopé RDR (!!), Tomb Raider underworld et virtua tennis (pour monsieur..) à 60? les 3 c'était bien intéressant!

J'ai donc testé RDR (qui par miracle est en français, bonheur!) et ce jeu est une tuerie. Les graphismes sont magnifiques, l'histoire bien ficelée, ils se sont bien fait chier pour faire plein de petits films et en plus la jouabilité est top quand on a été habitué à GTA IV.
En tout cas je me suis bien éclatée à jouer avec sauf que mon crétin de copain à voulu tester la résistance de mon cheval stylé (l'étalon...) contre un train donc je l'ai plus (et il l'a depécé ce bâtard!).

Enfin bref je suis fan de mon nouveau jeu :)
mais cmt j'ai ptdr genre il croyais qu'il était pas bien modélisé et qu'il passerait à travers parce que défaut de résistance ds les polygones?? haha mais j'avoue il aurait pu prendre un cheval tt basic parce que vu cmt c'est la haine de le chopper l'étalon! J'ai vu la vidéo du gaming live de JV et j'ai bien tellement le cheval il se démonte pas et qu'il trace sa route :dD
Bon j'avoue j'ai encore ri qd j'ai vu qu'il l'a dépecé... j'espère qu'il a fait sécher la viande et transformer le reste en bottes... bon ok j'arrete rhooooooo (maismoi j'aurais pris une des nanas qui te font des faux plans sur le coin de la route... pour voir si elles résistent aux trains XDDD)

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Dolly Wood;1542773 a dit :
Putain WET moi, force est de constater que j'ai été super déçue ... C'est sympa en fait, certes, mais je trouve que l'histoire est nulle a chier, enfin super basic, y a pas beaucoup de variations dans l'action, la musique est super, vraiment, mais sinon bon, je sais pas, j'ai vraiment été déçue en comparaison de la démo que j'avais choppée dans le PSstore.
Heureusement je l'ai choppée à moins cher, mais j'aurais foutu 50? dedans, j'aurais été dégoutée ...
Bon ça n'engage que moi hein, mais je trouve que ça a pas été assez poussé, y a de bonnes idées mais ça reste très en surface !

Alors c'est vrai que c'est un chouya répétitif et que l'histoire est pas terribeul.
Et que les mouvements acrobatiques sont un peu chauds à tous passer.
Mais tout ça, ça me va, c'est exactement ce que je lui demandais: être un immense défouloir !

A

AnonymousUser

Guest
Alizuko;1545857 a dit :
mais cmt j'ai ptdr genre il croyais qu'il était pas bien modélisé et qu'il passerait à travers parce que défaut de résistance ds les polygones?? haha mais j'avoue il aurait pu prendre un cheval tt basic parce que vu cmt c'est la haine de le chopper l'étalon! J'ai vu la vidéo du gaming live de JV et j'ai bien tellement le cheval il se démonte pas et qu'il trace sa route :dD
Bon j'avoue j'ai encore ri qd j'ai vu qu'il l'a dépecé... j'espère qu'il a fait sécher la viande et transformer le reste en bottes... bon ok j'arrete rhooooooo (maismoi j'aurais pris une des nanas qui te font des faux plans sur le coin de la route... pour voir si elles résistent aux trains XDDD)

Il a pas assuré sur ce coup là, j'espère au moins que je pourrais revendre la peau à un meilleur prix qu'un cheval lambda....

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Tekken 6 pour le moment et mercredi j'achète Call of Duty modern warfare 2 pour PS3

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dolly Wood;1552932 a dit :
Hahaha enfin ! Putain toi, t'as pas d'autres solutions que de venir me dire ton ressentiment quand tu l'aura fini :d

J'peux te donner mon avis de suite, après quelques heures de jeu. J'en ai rêvé cette nuit, ça veut tout dire :d
Sans dec', il est divinement bien foutu, ils ont fait un sacré bon en avant! Le seul truc, c'est que quelques fois j'suis paumée niveau mission secondaire, je ne pige pas trop l'histoire des indices. "Mais qu'est-ce qu'il fout làààà! Il a trouvé quoi, hein, oh??"
Mais sinon c'est une tuerie.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1553043 a dit :
J'peux te donner mon avis de suite, après quelques heures de jeu. J'en ai rêvé cette nuit, ça veut tout dire :d
Sans dec', il est divinement bien foutu, ils ont fait un sacré bon en avant! Le seul truc, c'est que quelques fois j'suis paumée niveau mission secondaire, je ne pige pas trop l'histoire des indices. "Mais qu'est-ce qu'il fout làààà! Il a trouvé quoi, hein, oh??"
Mais sinon c'est une tuerie.

Tu veux parler genre de la mission "un gros appétit" à Armadillo ? C'est ça ? Parce qu'en fait, la plupart des missions secondaires se déroulent en plusieurs épisodes, et tu dois y revenir plusieurs pour les finir finalement ! C'que j'trouve d'ailleurs très cool !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dolly Wood;1553047 a dit :
Tu veux parler genre de la mission "un gros appétit" à Armadillo ? C'est ça ? Parce qu'en fait, la plupart des missions secondaires se déroulent en plusieurs épisodes, et tu dois y revenir plusieurs pour les finir finalement ! C'que j'trouve d'ailleurs très cool !

Yep je parle bien de cette mission. Elle a bien un rapport avec le gosse disparu?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes