En ce moment dans ta console

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
J'ai commencé Yakuza sur PS2 aujourd'hui. Je suis restée comme une geek devant pendant plus de deux heures. Ce jeu est trop cool. Je l'avais déjà commencé y'a un moment, mais j'avais pas réellement fait les missions et tout ça. Là je suis trop motivée. Pour le moment, j'en suis au chapitre 4.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;1583045 a dit :
Red Dead Redemption...mouais, j'accroche pas.
Après tout le foin qu'ils en ont fait j'ai été super déçue... C'est tout le temps la même chose, c'est nul!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne savais pas trop où mettre ça...

En ce moment, je me retape Pokemon SoulSilver, et j'ai un big problem.

Comment accéder aux hautes herbes des ruines alpha pour se choper un Natu? Les ruines ici (et je n'avais pas vu, mais les herbes sont cachées sous l'icône "Caves Jumelles").

A

AnonymousUser

Guest
J'étais dans Broken Sword (Les Chevaliers de Baphomet, en français), premier et deuxième. J'ai adoré le premier, le deuxième m'a plu mais moins, l'histoire des mayas n'est pas assez présente (et aussi parce que je déteste Nicole, haha).
Je pense me refaire FF IX, ce jeu me manque pas mal.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment je joue a Starcraft II sur PC, je m'aventure pas trop sur les parties en ligne pour l'instant (connexion trop instable!) mais j'adore la campagne. Ce jeu me plait vraiment parce que finalement, l'effort stratégique a fournir n'est pas négligeable, et puis, dans les campagnes, les missions sont suffisamment variées pour qu'on ne s'ennuie pas. C'est un peu grâce a ce jeu que je redécouvre le plaisir de jouer (que j'avais perdu depuis un long moment!)

14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
Devotchka;1680326 a dit :
En ce moment je joue a Starcraft II sur PC, je m'aventure pas trop sur les parties en ligne pour l'instant (connexion trop instable!) mais j'adore la campagne. Ce jeu me plait vraiment parce que finalement, l'effort stratégique a fournir n'est pas négligeable, et puis, dans les campagnes, les missions sont suffisamment variées pour qu'on ne s'ennuie pas. C'est un peu grâce a ce jeu que je redécouvre le plaisir de jouer (que j'avais perdu depuis un long moment!)

J'y joue aussi en ce moment mais je fais aussi des parties en ligne avec l'aide de mon copain derrière car j'ai un peu de mal.
Sinon dans ma xbox en ce moment c'est lips (j'adore ça chanter comme une casserole !!) et dans la Wii super Mario Galaxy 2.

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Grenouille-Verte;1697405 a dit :
Mon frère ma offert "Pr Layton et l'étrange village", un peu hardo par moment, mais cette série est vraiment bien!

celui que j'ai je les dévoré lol maintenant je voudrais faire l'étrange village bon en plus si tu me dit qu'il est bien :) et apparament le 3ème devrais sortir on va devoir encore se remuer les neurones !!!

A

AnonymousUser

Guest
Je délaisse la X box 360 et le génialissime Red Dead Redemption au profit de la wii que je viens de récupérer!

J'alterne donc entre wii fit histoire de bouger mon boule et mario bros wii pour jouer à 2 avec mon mec

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes