En ce moment dans ta console

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1553339 a dit :
Yep je parle bien de cette mission. Elle a bien un rapport avec le gosse disparu?

Ouais ouais, mais faut revenir bien 5/6 fois du côté du bureau du sheriff et accepter d'aider les gens pour finalement arriver au bout.
Au début, je pensais que c'était parce qu'y avait peut-être un timing, un truc que j'loupais, que j'arrivais trop tard et tout, et en fait non !
Donc continue, tu verra, c'est marrant l'issu du truc !

Y a même une autre mission, je sais pas si l'une de celles qui l'a y est arrivé puisque elle est plus du côté de Black Water me semble-t-il, donc faut avoir déjà bien avancé dans le jeu, mais c'est la mission "des fleurs pour une dame" j'ai trouvé géniale l'issu du truc itou !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, voilà, mortel !

J'regrette juste un truc, c'est qu'on puisse pas utiliser pour soi les peaux des animaux dépecés, genre pour faire des trucs utiles, des jambières, des vestes, qui apporteraient éventuellement des capacités en plus et tout ...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Dolly Wood;1553401 a dit :
Ouais ouais, mais faut revenir bien 5/6 fois du côté du bureau du sheriff et accepter d'aider les gens pour finalement arriver au bout.
Au début, je pensais que c'était parce qu'y avait peut-être un timing, un truc que j'loupais, que j'arrivais trop tard et tout, et en fait non !
Donc continue, tu verra, c'est marrant l'issu du truc !

Y a même une autre mission, je sais pas si l'une de celles qui l'a y est arrivé puisque elle est plus du côté de Black Water me semble-t-il, donc faut avoir déjà bien avancé dans le jeu, mais c'est la mission "des fleurs pour une dame" j'ai trouvé géniale l'issu du truc itou !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, voilà, mortel !

J'regrette juste un truc, c'est qu'on puisse pas utiliser pour soi les peaux des animaux dépecés, genre pour faire des trucs utiles, des jambières, des vestes, qui apporteraient éventuellement des capacités en plus et tout ...
Et un slip en cuir hahahha
ok je sors XD

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dans mon pc ça marche aussi ?
CS 1.6 comme d'habitude et pour toujours
Ont fait un tour dans la corbeille : Spore, Battlefield 2, un jeu de l'armée US
Devrait revenir : FF8 (Kyaah Sqquuaaalll!! (ça rime avec "à poil" ..je sors))

A

AnonymousUser

Guest
Vous allez peut être rire mais en ce moment je rejoue à Gran Turismo 3 sur PS2, et en plus je m'éclate !
Sinon Fable sur pc, j'ai toujours adorer ce jeu :) (surtout quand les passants crient "hééé face de pouleeet ! c'est celui qui chasse des pouleeeets!", oui je sais un rien me fait rire :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
J'me suis topée Prince of Persia les Sables du temps sur PC pour 3 kopeks sur ebay, la semaine dernière, et je l'ai déjà fini. :/ Pourquoi il ne dure pas plus longtemps.. ? Mon c?ur est brisé, ce jeu est un pur délice, le Prince est un god of sex, Farah une grosse connasse qui sait pas viser avec son arc, les décors laissent rêveurs et les mouvements sont trop cools (wallruuun). Grosse révolution pour moi qui était habituée à Mario Kart et Zelda...
Hâte de me procurer le 3 ! (je zappe volontairement le 2)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai acheté/commencé Super Mario Galaxy 2 aujourd'hui sur Wii. J'en suis plutôt contente pour l'instant.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
J"ai acheté Resonnance of fate hier pour 36? hahah je ss trop happy truc de ouf bon je vais juste le recevoir jeudi/vendredi et je serai pas là car exam de bruuuuuun mais bon.
Bon de toute façon je pourrai pas y jouer avt aout parce que j'ai pas le droit de toucher la xbox avt aout hahah (am mère c'te sadique aussi)
Mais je vous dis pas comment je vais baver la pochette lol
Oh sinon pour celles qui ont la xbox vous l'avez acheté le ventilo TS 360 ??
Je compte bien me le faire parce que j'ai pas envie de me taper un Red death of ring

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Aégis;1561604 a dit :
Encore et toujours Oblivion... Ca doit faire 2 ans que je suis sur la même partie tant ce jeu est interminable.

Sinon, Final Fantasy XIII.... Je viens d'arriver sur Gran Pulse... Et je me fais destroy par tous les monstres :nerd:

Et encore sinon, Guitar Hero III... Hier soir j'ai réussi à battre Tom Morello ( en mode normal, mais bon quand même, je suis fière de moi )
Mais comme je te comprend à l'époque où j'en étais là je peux te dire que j'ai fait la ola un truc de ouf lol... bon après je vais pas te spoiler mais dis toi que le dernier tu vas mettre un bon moment avant de te le faire (perso ça m'a pris un mois tellement il me saoulait à force lol)
Et bientôt tu vas kiffer le mode medium et difficult hihih

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bon comme vs le savez ma mère sadique me permet de tester les jeux sur la xbox avt mon anniv en aout juste "pour voir s'ils marchent bien tu comprends..." oui oui
Donc pour vous je me suis fait le début de Resonance of Fate. J'adore ça change bcp de FF of course mais franchement ça fait DU BIEN. Je hais pas FF mais bon j'ai été un peu déçue par le début de ff13 mais c'est un peu normal. SE à décidé de changer de tactique pour son 1er opus sur next gen a décidé de miser à fond sur l'action pour toucher un plus large public donc bon... Voilà quoi faut s 'habituer en fait.
Alors pour ROF ça démarre tout en douceur etc la musique est super agréable, les combats en semi real time sont excellents même si bon faut sh'abituer. Alors c'est du 100% gun fight. Ce que je kiffe le plus mise à part les quetes et les combats c'est la garde robe hahahha Là j'ai pas bcp de truc mais le soin apporté à la modé des vêtements est vraiment très apréciable (même si pas indispensable), ça fait plez de ne pas voir des fringues qui bougent comme des légo etc c'est plus réel.
Les décors sont magiques vraiment je les trouve sublimes je me suis arrêté pas mal de fois rien que pour regarder les roues qui tournent, les gens etc.
Ensuite pour se déplacer sur la map (si vous être allés voir le test sur JV vous sauriez de quoi je parle), il faut avoir de bon reste en tétris lol parce que sinon on peut perdre bcp de pièce pour rien. Mais je n'en dirai pas plus pour celle qui préfèrent tout découvrir, sinon pour les autres aller sur JV et regarder le test qui est très bien fait.

Voilà j'ai hâte de rentrer de vacs (je hais l'idée même d'aller en vacs et on me force pour vous dire je vais jouer 2 semaines quoi trop la looze -_-) et continuer tout ça.
sinon j'ai payé le jeu 32? par la 36? ac les fdp et je regrette pas !!

A

AnonymousUser

Guest
Je joue à Golden Sun, premier du nom, pour le moment.

Du coup, j'ai une question pour vous, les filles. Comme je me trimballe les mêmes jeux depuis quelques années (presque tous les Pokemon, les deux Golden Sun, et un Zelda que je n'aime plus), je crois que je vais me laisser tenter par un nouveau RPG...

J'ai vu une pub sur Dragon Quest IX, et ça m'a l'air pas mal. Pour celles qui connaissent les précédents, vous en pensez quoi? Le IX vous donne envie? Je crois que je vais craquer le vingt-trois juillet, et me l'acheter. Pour fêter le bac. (:

(C'est bien le vingt-trois qu'il sort?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes