En ce moment dans ta console

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
Kinect! et c'est super bien, j'ai essayée kinect aventures, kinect sports et dance central. le jeu de danse est mon préféré :joy:
d'ailleurs je retourne y jouer ^^

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
rock'n'roll_princess31;1850965 a dit :
Kinect! et c'est super bien, j'ai essayée kinect aventures, kinect sports et dance central. le jeu de danse est mon préféré :joy:
d'ailleurs je retourne y jouer ^^

Bon parce qu I'll faut que je te le dise mais le prend pas mal hein.... JE TE DETESTEUUUUH!!!!!!! Putin mais dance central quoi bientot tu vas buy dance dance evolution puis zumba fitness mais naaaa ptdr (bon les filles faites peter les vignettes gare de lyon et gare st lazare svp ma sante mentale est en jeu XD)

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
^^ j'ai de la chance mon chéri tient un magasin de jeu vidéo donc niveau console et jeu on est équipé :cretin:

les chorégraphies sont géniales! c'est autre chose que just dance sur wii.

oh ouiiiiiiii je veux zumba fitness!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
rock'n'roll_princess31;1852482 a dit :
^^ j'ai de la chance mon chéri tient un magasin de jeu vidéo donc niveau console et jeu on est équipé :cretin:

les chorégraphies sont géniales! c'est autre chose que just dance sur wii.

oh ouiiiiiiii je veux zumba fitness!

Tu vis pas a lille par hasard je ss prete a devenir ta nvelle meilleure amie ptdr (oui je crois que la j atteinds le fond mais d une force c pas humain)
Donc la klinect tu l as paye moins chere du fait que ton mec taff ds un magasin de JV?
Sinon puisque tu t es dedie pour etre testeuse hein mdr ds dance central tu peux customize ton perso etc ?? (Oue parce en general je passe une heure a me looker et le reste a jouer lol)
Bah zumba fitness je l ai vu en pre vente y a lgt sur les site UK mais je me demande si c deja sorti aix usa ou pas

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Aujourd'hui, je voulais jouer a Fable 3, et qu'est ce que je vois, mon menu qui a changé, et puis en dernier jeu joué, Kinect Adventures.
J'espère que c'est mon cadeau de Noël et que ma soeur l'a testé sur ma 360 pliz.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En ce moment avec mon copain on joue beaucoup à Super Mario Galaxy 2 sur WII. J'adore <3. Moi je suis le petit lumen qui l'aide. J'peux tuer des méchants, paralyser, ramener les pièces et les vies, etc. En gros : je participe sans prendre de risques et sans chance de mourir. Pour une mauvaise perdante comme moi, c'est jackpot :d.

On en est à plus de 95 étoiles hehe.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Moi j'me suis téléchargée l'add on "The Lost and Damned" de GTA, et ça a l'air bien cool, la couleur est différente, un peu plus sombre/sepia, et puis voilà quoi, du rock'n'roll et des motos, c'est plutôt cool !
J'attends de voir, parce que j'ai toujours été moins balaise en courses poursuites en moto et tout, donc bon, va falloir que j'm'habitue, mais je sens que ça va être sympa.

J'ai plus ou moins fini Undead Nightmare, l'add on de RDR, mais comme pour le jeu, la fin n'est pas vraiment "définitive" et je sais pas si on peut vraiment en arriver à bout ou si ça reste en suspend, et j'ai pas envie de checker ce qui se dit que le net en fait, je veux découvrir par moi-même !

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
Alizuko;1852584 a dit :
Tu vis pas a lille par hasard je ss prete a devenir ta nvelle meilleure amie ptdr (oui je crois que la j atteinds le fond mais d une force c pas humain)
Donc la klinect tu l as paye moins chere du fait que ton mec taff ds un magasin de JV?
Sinon puisque tu t es dedie pour etre testeuse hein mdr ds dance central tu peux customize ton perso etc ?? (Oue parce en general je passe une heure a me looker et le reste a jouer lol)
Bah zumba fitness je l ai vu en pre vente y a lgt sur les site UK mais je me demande si c deja sorti aix usa ou pas

je répond 30ans plus tard ^^
ahah non c'est con je vie dans le tarn dans une ville paumé.
ben tout les jeux et consoles qu'on à on les paye hors taxe donc oui ça fait un peu moins cher mais c'est pas énorme non plus.
et sinon dans dance central oui tu peux customizez (huum c'est français ça ?!) les perso mais ya pas grand chose dans le jeu(une douzaine de perso différent et 2 ou 3 tenu différente pour chancun) mais tu peux acheter des trucs en ligne après!
aaah je viens de voir que zumba fitness est sorti le 12! faut que je demande à mon chéri :)

EDIT: finalement je prend pas zumba fitness j'ai pris your shape! je l'aurais demain on verra se que ça donne!

21 Novembre 2010
23
13
2 874
Trégunc
Smackdown vs Raw 2011 sur PSP.
Ce genre de jeux rend mieux sur des consoles comme la wii, mais c'est pas dégeu sur PSP.
& les prises sont plus faciles à faire je trouve (sur wii c'est infaisable parfois >_<)
Je joue également à FFVII et FFIX, toujours sur PSP.
En fait je joue à beaucoup de jeux... sur PSP XD

A

AnonymousUser

Guest
Lysandre;1878008 a dit :
Asssassin's Creed, j'ai abandonné, c'est infaisable et ce jeu rend dingue. Le 2 et Brotherhood ce sera sans moi. Pour celles qui veulent Assassin's c'est une mauvaise idée prenez un autre jeu à la place. Je regrette de l'avoir acheté.

Je suis en train de (re)faire le 2 :P pcq j'vais avoir le Brotherhood pour Noël. Et j'ai trouvé le 2 plus facile que le 1.

Sinon, j'ai un problème, mon fable 2 ne se lit plus dans ma console. Jeu que j'ai acheté neuf il y a 6 mois et qui jusque là marchait très bien.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
En ce moment, je joue à Suikoden Tierkreis sur ma Nintendo DS ; je suis sur les dents depuis des jours et c'est hyper passionnant. La musique est potable, l'intrigue prenante, les personnages intéressants (Et surtout, y en a pour tous les goûts).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes