Mario Bros Wii. Mais qu'est ce que c'est dur !!!!! Je suis au monde 2 et je galère bien comme il faut
rock'n'roll_princess31;1850965 a dit :Kinect! et c'est super bien, j'ai essayée kinect aventures, kinect sports et dance central. le jeu de danse est mon préféré
d'ailleurs je retourne y jouer ^^
rock'n'roll_princess31;1852482 a dit :^^ j'ai de la chance mon chéri tient un magasin de jeu vidéo donc niveau console et jeu on est équipé
les chorégraphies sont géniales! c'est autre chose que just dance sur wii.
oh ouiiiiiiii je veux zumba fitness!
Alizuko;1852584 a dit :Tu vis pas a lille par hasard je ss prete a devenir ta nvelle meilleure amie ptdr (oui je crois que la j atteinds le fond mais d une force c pas humain)
Donc la klinect tu l as paye moins chere du fait que ton mec taff ds un magasin de JV?
Sinon puisque tu t es dedie pour etre testeuse hein mdr ds dance central tu peux customize ton perso etc ?? (Oue parce en general je passe une heure a me looker et le reste a jouer lol)
Bah zumba fitness je l ai vu en pre vente y a lgt sur les site UK mais je me demande si c deja sorti aix usa ou pas
Lysandre;1878008 a dit :Asssassin's Creed, j'ai abandonné, c'est infaisable et ce jeu rend dingue. Le 2 et Brotherhood ce sera sans moi. Pour celles qui veulent Assassin's c'est une mauvaise idée prenez un autre jeu à la place. Je regrette de l'avoir acheté.