Epopée;1915765 a dit :DragonAge. Je commence seulement
Je l'ai fini hier soir et il est absolument génial du début a la fin! Sinon tu a choisi qui en personnage (elfe,nain,humain)??
Epopée;1915765 a dit :DragonAge. Je commence seulement
Miss-Abby;1920729 a dit :Je l'ai fini hier soir et il est absolument génial du début a la fin! Sinon tu a choisi qui en personnage (elfe,nain,humain)??
t inquiete moi je reve que je dance ac ma troupe sur une scene de ouf dans un concour tellement dance central me rentre par les pores (d'ailleurs je sais meme pas is je ne dance pas la nuit dans mon pieu mdr)Larry;1933603 a dit :Ezio, mon pezzo di merda préféré, dans mes bras
(Assassin's creed brotherhood, depuis hier, j'en suis déjà à la moitié...et la nuit dernière, j'ai même rêvé que j'escaladais une tour Borgia pour la synchroniser, getaliiife aheurm~ )
Ouais, j'avoue, niveau graphisme, le troisième, il dépote sa race (uh), par contre, l'histoire je suis pas d'accord...ils se sont absolument pas foulés chez Ubi. Je trouve qu'il ressemble vachement au deuxième, tout du moins, on apprend rien de nouveau, les méchants sont toujours les même, les chevaux sont toujours des canassons (la prochaine fois, inspirez vous de Red Dead Redemption, là au moins, les dadas c'est des vrais :chat: ), et puis ils ont pas réintégré ce qui m'avait vraiment plu dans le premier, l'histoire des mémoires des citoyens (genre quand tu les bouscules, ils s'en souviennent et ils agissent en conséquent). Et puis les scènes avec Desmond sont toujours aussi relou du genou ><heroysa;1936617 a dit :En ce moment dans la Xbox de mon homme mais je joue avec lui : Assassin's creed brotherhood . Je trouve ce jeux magnifique, les graphisme, l'histoire... Je joue depuis le 1° et j'en suis jamais déçu !
Il n'est pas trop dur ?Hotch;1936643 a dit :En ce moment c'est Donkey Kong Country Returns
Hyperbole;1937612 a dit :Lego Harry Potter Année 1 à 4, le cadeau de mon fère pour noël. C'est vahement bien fait et même en n'étant pas un fan c'est super compréhensible..