En ce moment dans ta console

A

AnonymousUser

Guest
Miss-Abby;1920729 a dit :
Je l'ai fini hier soir et il est absolument génial du début a la fin! Sinon tu a choisi qui en personnage (elfe,nain,humain)??

Humain. Et c'et vrai qu'il est génial.

11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Ce qui est bien avec Dragon Age c'est que tu a plusieurs possibilités de romances et de fins ,c'est vraiment un jeu que je me lasse pas.
Personnellement j'ai eu noble humaines et elfe mage! Ce sont pour moi les histoire les plus intéressantes
Bon jeu :small: !!

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Dragon Age je l'aime d'amour ce jeu. J'ai pré-commandé le 2, mon homme en a déjà plein les oreilles de ma future Lady Hawke. Mais bon le studio Bioware est peuplé de Dieux puisqu'ils sont aussi à l'origine de Mass Effect.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Dance central hahahha et punaise ça crève ça faisait des années que j'avais arrêté la dance mais là je dois dire que je ss servi! Kinect adventures est pas mal non plus.
Ma fav song c'est celle de Benni Benassi Satisfaction j'adore le style mais elle est assez compliquée en moyen (je vais la taffer à donf lol)

A

AnonymousUser

Guest
Ezio, mon pezzo di merda préféré, dans mes bras <3
(Assassin's creed brotherhood, depuis hier, j'en suis déjà à la moitié...et la nuit dernière, j'ai même rêvé que j'escaladais une tour Borgia pour la synchroniser, getaliiife aheurm~ :stare: )

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Larry;1933603 a dit :
Ezio, mon pezzo di merda préféré, dans mes bras <3
(Assassin's creed brotherhood, depuis hier, j'en suis déjà à la moitié...et la nuit dernière, j'ai même rêvé que j'escaladais une tour Borgia pour la synchroniser, getaliiife aheurm~ :stare: )
t inquiete moi je reve que je dance ac ma troupe sur une scene de ouf dans un concour tellement dance central me rentre par les pores XD (d'ailleurs je sais meme pas is je ne dance pas la nuit dans mon pieu mdr)

A

AnonymousUser

Guest
heroysa;1936617 a dit :
En ce moment dans la Xbox de mon homme mais je joue avec lui : Assassin's creed brotherhood . Je trouve ce jeux magnifique, les graphisme, l'histoire... Je joue depuis le 1° et j'en suis jamais déçu !
Ouais, j'avoue, niveau graphisme, le troisième, il dépote sa race (uh), par contre, l'histoire je suis pas d'accord...ils se sont absolument pas foulés chez Ubi. Je trouve qu'il ressemble vachement au deuxième, tout du moins, on apprend rien de nouveau, les méchants sont toujours les même, les chevaux sont toujours des canassons (la prochaine fois, inspirez vous de Red Dead Redemption, là au moins, les dadas c'est des vrais :chat: ), et puis ils ont pas réintégré ce qui m'avait vraiment plu dans le premier, l'histoire des mémoires des citoyens (genre quand tu les bouscules, ils s'en souviennent et ils agissent en conséquent). Et puis les scènes avec Desmond sont toujours aussi relou du genou ><
Et justement, même si j'adore cette série, je reste nostalgique du premier...d'abord parce qu'il était moins facile (et aussi parce qu'Altaïr il avait plus la classe, ouais ouais), j'ai l'impression que ça tend à devenir un simple beat them all (je suis pas sûre du terme), alors qu'à la base, c'était un truc hyper subtil (en étant relatif hein)

Je dis ça, mais j'ai adoré Brotherhood, faut pas croire, Ezio, un flingue et moi, c'est le pied. Et puis les nouvelles actions sont jouissives (genre l'execution ou tu mets le soldat à terre et que tu lui brûles la cervelle...et après t'enchaines direct sur le prochain, et là bim, tu lui crèves les yeux,raaah~ du sang, de la chique et du molard, owiii \o/)...et puis les missions avec l'histoire d'amûûûr avorté avec Christina (instant fifille du jeu, bien le seul tiens...parce que la pseudo scène de fesses du début, c'est juste bon à exciter mon frangin prépubère :stare: )

Un pavé pour Ezio :B

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Lego Harry Potter Année 1 à 4, le cadeau de mon fère pour noël. C'est vahement bien fait et même en n'étant pas un fan c'est super compréhensible..

A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1936643 a dit :
En ce moment c'est Donkey Kong Country Returns :d
Il n'est pas trop dur ?
J'ai vraiment envie de l'acheter mais Sonic Colours avant !
Et là, je reprends Mario Galaxy 2 :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes