En ce moment dans ta console

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
rock'n'roll_princess31;1859938 a dit :
je répond 30ans plus tard ^^
ahah non c'est con je vie dans le tarn dans une ville paumé.
ben tout les jeux et consoles qu'on à on les paye hors taxe donc oui ça fait un peu moins cher mais c'est pas énorme non plus.
et sinon dans dance central oui tu peux customizez (huum c'est français ça ?!) les perso mais ya pas grand chose dans le jeu(une douzaine de perso différent et 2 ou 3 tenu différente pour chancun) mais tu peux acheter des trucs en ligne après!
aaah je viens de voir que zumba fitness est sorti le 12! faut que je demande à mon chéri :)

EDIT: finalement je prend pas zumba fitness j'ai pris your shape! je l'aurais demain on verra se que ça donne!

Lol a mon tour de rep 30 ans apres bon j avais plus le net dc voila
Hier j ai vu dance evolution (le ddr version kinect) et un jeu de baston bah voila je ss pas quoi choisir hahahaha je me meurs mdr

Han HT qd meme qd t achete bcp ca chiffre qd meme lol

27 Juin 2008
35
3
2 159
Revin
Resident Evil 5 sur 360. Je le trouve vraiment pas mal. Le graphisme et les décors sont au top et certains "infectés" foutent vraiment les boules.. x) Par contre je trouve la jouabilité sur 360 vraiment décevante...(Impossible de viser et tirer en même temps, déplacements parfois périlleux..)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En ce moment j'ai envie de me remettre à jouer avec la DS donc je joue sans cesse à Picross 3D. C'est assez addictif mais je l'ai bientôt fini, il doit me rester genre 2 puzzles à résoudre.

Du coup j'aimerais bien trouver un autre jeu sympa mais comme je ne suis pas du tout au courant des derniers jeux sortis et que j'ai un peu la flemme de chercher ce qu'il y a de bien, je ne sais pas du tout quoi choisir... Si vous avez des conseils, je prends !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Y'a dance central dans ma Box, qui me vaut d'ailleurs de bien belles courbatures, pis Dragon Quest IX sur la DS, qui me donne bien envie de faire un site dessus, surtout pour la soluce.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Deetz, tu peux PAS passer à coté de Donkey Kong.

Moi j'ai toujours Dragon Quest 9, et je crois que c'est le jeu le plus long auquel j'ai joué, j'en suis à 35h de jeu, et j'ai même pas fini la quête principale, il doit bien me rester 5 ou 6 boss à vaincre !
J'ai légèrement trainé mais quand même, j'suis super contente, c'est juste super.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je joue pas mal à la DS en ce moment... Je suis sur Appolo Justice, c'est chouette mais c'est un peu lassant, on ne peut pas vraiment diriger le jeu, on est beaucoup trop orienté vers la vérité, et pour les preuves à présenter. C'est dommage, c'est cool de jouer à l'avocat !

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Pour ma part, je squatte la Xbox de mon frangin quand il est pas là, et je me fait des petits kiffs sur Fifa 11.
Je m'éclate encore plus sur le Live !
Mon copain n'en revient pas... "Quoi, Laura ? Ah mais non, elle est occupée, elle joue à Fifa contre le monde entier sur le réseau. Oui oui, c'est la femme parfaite !"

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Fable 3 :) Je ne joue pas souvent, mais à chaque fois je m'éclate. Par contre, je préfère quand même le 2.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes