comment ça sonne comme des douces paroles ce que tu dis là (na na je ne ss ps une psychopathe échappée d'asile )Larry;1937335 a dit :Ouais, j'avoue, niveau graphisme, le troisième, il dépote sa race (uh), par contre, l'histoire je suis pas d'accord...ils se sont absolument pas foulés chez Ubi. Je trouve qu'il ressemble vachement au deuxième, tout du moins, on apprend rien de nouveau, les méchants sont toujours les même, les chevaux sont toujours des canassons (la prochaine fois, inspirez vous de Red Dead Redemption, là au moins, les dadas c'est des vrais :chat: ), et puis ils ont pas réintégré ce qui m'avait vraiment plu dans le premier, l'histoire des mémoires des citoyens (genre quand tu les bouscules, ils s'en souviennent et ils agissent en conséquent). Et puis les scènes avec Desmond sont toujours aussi relou du genou ><
Et justement, même si j'adore cette série, je reste nostalgique du premier...d'abord parce qu'il était moins facile (et aussi parce qu'Altaïr il avait plus la classe, ouais ouais), j'ai l'impression que ça tend à devenir un simple beat them all (je suis pas sûre du terme), alors qu'à la base, c'était un truc hyper subtil (en étant relatif hein)
Je dis ça, mais j'ai adoré Brotherhood, faut pas croire, Ezio, un flingue et moi, c'est le pied. Et puis les nouvelles actions sont jouissives (genre l'execution ou tu mets le soldat à terre et que tu lui brûles la cervelle...et après t'enchaines direct sur le prochain, et là bim, tu lui crèves les yeux,raaah~ du sang, de la chique et du molard, owiii \o/)...et puis les missions avec l'histoire d'amûûûr avorté avec Christina (instant fifille du jeu, bien le seul tiens...parce que la pseudo scène de fesses du début, c'est juste bon à exciter mon frangin prépubère )
Un pavé pour Ezio :B
Ah moi aussi je voudrais me l'acheter les exos ont l'air super bien construit et de bien faire travailler (déjà que j'ai redécouvert mes muscles ac dance central ). Qqn a déjà testé Zumba fitness?Voix.de.la.sagesse;1940998 a dit :J'ai décidé qu'avant la fin de mes concours c'est a dire fin avril, je ne jouerais plus aux jeux vidéo, juste à la kinect et a fitness evolved. Franchement ce jeu ça fait travailler les muscles pour de vrai, ça va me faire un grand bien.
Grenouille-Verte;1936449 a dit :Après environ 1h30 de Fable 3, je suis super déçue.
L'histoire est balancée sans aucune subtilité, aucun souffle (un minimum) épique, disparition du menu remplacé par un sanctuaire avec...un dressing
C'est vraiment cousu de fil blanc, et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai la forte impression que les graphismes sont un poil moins bien que dans le 2.
Enfin, je garde espoir que ça s'arrange en avançant dans le jeu, mais c'est déjà un mauvais début.
Et les sous-titres (et autres écritures) sont plus illisibles que jamais, il faut lutter pour arriver à lire les différentes expressions sociales et la description des objets dans les magasins.
J'ai un peu l'impression que les développeurs se sont payé notre poire, c'est bien de vouloir faire la suite d'un jeu à succès, mais c'est encore mieux de faire une BONNE suite de jeu à succès.
Je suis méchante, très très méchante
J'allais oublier !! Est-ce que quelqu'un a vu le futur jeu pour wii "petit jeu, entre amis" Oh Wii, Oh Wii, un nouveau ?Petit jeu entre amis? pour adultes | Buzz Modedemploi ? WTF ?!!