En ce moment dans ta console

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai décidé qu'avant la fin de mes concours c'est a dire fin avril, je ne jouerais plus aux jeux vidéo, juste à la kinect et a fitness evolved. Franchement ce jeu ça fait travailler les muscles pour de vrai, ça va me faire un grand bien.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Larry;1937335 a dit :
Ouais, j'avoue, niveau graphisme, le troisième, il dépote sa race (uh), par contre, l'histoire je suis pas d'accord...ils se sont absolument pas foulés chez Ubi. Je trouve qu'il ressemble vachement au deuxième, tout du moins, on apprend rien de nouveau, les méchants sont toujours les même, les chevaux sont toujours des canassons (la prochaine fois, inspirez vous de Red Dead Redemption, là au moins, les dadas c'est des vrais :chat: ), et puis ils ont pas réintégré ce qui m'avait vraiment plu dans le premier, l'histoire des mémoires des citoyens (genre quand tu les bouscules, ils s'en souviennent et ils agissent en conséquent). Et puis les scènes avec Desmond sont toujours aussi relou du genou ><
Et justement, même si j'adore cette série, je reste nostalgique du premier...d'abord parce qu'il était moins facile (et aussi parce qu'Altaïr il avait plus la classe, ouais ouais), j'ai l'impression que ça tend à devenir un simple beat them all (je suis pas sûre du terme), alors qu'à la base, c'était un truc hyper subtil (en étant relatif hein)

Je dis ça, mais j'ai adoré Brotherhood, faut pas croire, Ezio, un flingue et moi, c'est le pied. Et puis les nouvelles actions sont jouissives (genre l'execution ou tu mets le soldat à terre et que tu lui brûles la cervelle...et après t'enchaines direct sur le prochain, et là bim, tu lui crèves les yeux,raaah~ du sang, de la chique et du molard, owiii \o/)...et puis les missions avec l'histoire d'amûûûr avorté avec Christina (instant fifille du jeu, bien le seul tiens...parce que la pseudo scène de fesses du début, c'est juste bon à exciter mon frangin prépubère :stare: )

Un pavé pour Ezio :B
comment ça sonne comme des douces paroles ce que tu dis là (na na je ne ss ps une psychopathe échappée d'asile XD)
Mais je dois me faire le 2 avt de faire le 3 alors bon snif

Voix.de.la.sagesse;1940998 a dit :
J'ai décidé qu'avant la fin de mes concours c'est a dire fin avril, je ne jouerais plus aux jeux vidéo, juste à la kinect et a fitness evolved. Franchement ce jeu ça fait travailler les muscles pour de vrai, ça va me faire un grand bien.
Ah moi aussi je voudrais me l'acheter les exos ont l'air super bien construit et de bien faire travailler (déjà que j'ai redécouvert mes muscles ac dance central XD). Qqn a déjà testé Zumba fitness?

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
En ce moment je joue à Professeur Layton et l'étrange village sur Nintendo DS.
J'ai fini le deuxième "la boîte de Pandore" il y a quelques jours.

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Grenouille-Verte;1936449 a dit :
Après environ 1h30 de Fable 3, je suis super déçue.
L'histoire est balancée sans aucune subtilité, aucun souffle (un minimum) épique, disparition du menu remplacé par un sanctuaire avec...un dressing :facepalm:
C'est vraiment cousu de fil blanc, et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai la forte impression que les graphismes sont un poil moins bien que dans le 2.
Enfin, je garde espoir que ça s'arrange en avançant dans le jeu, mais c'est déjà un mauvais début.
Et les sous-titres (et autres écritures) sont plus illisibles que jamais, il faut lutter pour arriver à lire les différentes expressions sociales et la description des objets dans les magasins.
J'ai un peu l'impression que les développeurs se sont payé notre poire, c'est bien de vouloir faire la suite d'un jeu à succès, mais c'est encore mieux de faire une BONNE suite de jeu à succès.
Je suis méchante, très très méchante :cretin:

Je joue aussi à Fable 3 en ce moment, et je suis TOTALEMENT d'accord avec toi sur les textes illisibles. C'est insupportable d'être au milieu d'un combat et de devoir se concentrer pour lire ce qu'il y a d'écrit. Et puis je ne trouve pas le jeu très très beau...Enfin c'est pas mal, le jeu de lumière est extra, mais quand on regarde la tête des perso...ça casse pas trois pattes à un canard (comme dirait mon ancien prof de maths :P)
Sinon l'histoire, je trouve ça pas mal, mais je suis pas à fond dedans non plus. Mais je n'ai pas joué au 2, peut etre que ça compte ^^"

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Je viens de m'acheter Eternal Sonata sur 360, et il a l'air super mignon ! Je n'y ai joué que 30 min, mais ça m'a l'air d'être très sympa !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Super Smash Bros Brawl, on connecte la wii en wi-fi et on se fait des combats en ligne avec un pote tout en étant au téléphone avec le main-libre pour s'insulter en direct, c'est à mourir de rire :d

Et Assassin's Creed Brotherhood sur Xbox 360, ce jeu me tient éveillée des nuits entières, mon copain me fait souvent la gueule pour ça d'ailleurs. Je SURKIFF ce jeu, en plus des missions, des contrats d'assassinat, des recrues à former, des drapeaux et des tours, je visite la ville de fond en comble et je me fais des petits défis perso, genre tuer TOUS les gardes de la ville, sans jamais me faire reperer/blesser. Une vraie no-life avec ce jeu :d

3 Mars 2011
66
75
2 894
Versailles
ptitmoi.blogspot.com
En ce moment c'est clairement Little Planet 2 ! Après avoir été conquise par le 1er volet celui là est tout aussi sympa ! Toujours autant de costume impropable comme cet incroyable chapeau cupcake http://romandie.usgang.ch/special/1147/images/CupcakeFront.jpg ! Et des décors tellement soignés..
Sinon sur Wii Mario Bros qui me rappelle la super nintendo <3 !!
Quant on a pas peur du ridicule on se fait une partie de Just Dance... J'espère juste que les voisins ne peuvent pas nous voir d'en face^

19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
J'allais oublier !! Est-ce que quelqu'un a vu le futur jeu pour wii "petit jeu, entre amis" Oh Wii, Oh Wii, un nouveau ?Petit jeu entre amis? pour adultes | Buzz Modedemploi ? WTF ?!!

Yep j'ai vu. Terrible :P
Et après on s'étonne de ce genre de dérives ^^'

Sinon en ce moment je suis sur Darksiders (en promo sur Steam ce week-end). Je suis vraiment accro (alors que j'ai justement pas le temps en ce moment pour ça...M'enfin).
Darksiders_by_abythos666.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes