En ce moment dans ta console

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Canopée;3084660 a dit :
Arrrrrrrg! mais pourquoi ais-je lu ton spoiler? :tears: j'ai a peine touché à ce jeu, je le réservais pour quand j'aurais un écran HD. Je suis foutrement bête :crying:

Oh non :tears::tears: Je suis désolée, vraiment, j'aurais peut-être pas dû mettre le spoiler... :sad:

:fleur:

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Canopée;3084834 a dit :
T'inquiète, c'est pas ta faute, j'ai lu le spoiler avant même de lire le nom du jeu, donc c'est moi qui me suis minée toute seule :yawn:
C'est pas comme un film, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer :d

Ca va alors, parce que je sais que c'est souvent ce qui donne l'envie d'y jouer parfois. :fleur:
Tu verras, il est super !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Canopée;3084852 a dit :
Je ne sais pas trop où tu en es dans le jeu, mais gare aux bugs de quête! Au début je n'ai pas fait gaffe, mais certaines parties ont des bugs très emmerdants (a priori le jeu est un peu daubé, même s'il est très cool).
Du coup sauvegarde très souvent (mieux vaut trop que pas assez).

Mais OUAIS, j'ai pu remarquer que des fois, ça plantait, genre rien à faire, bim, caca.
(quand tu viens de tout donner pour buter un dragon, t'as un peu envie de cracher du feu à ton tour !).
Donc ouais j'ai pris le réflexe de sauvegarder souvent aussi !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Comme y'avait pas final fantasy 13, j'ai acheté rayman origins sur 360, et franchement il est magnifique !

Et putain, il faut que ça sorte, je suis DE GOU TEE!
Il me restait 100 points de succès pour finir entièrement Assassin's creed 2, puisque j'étais en vacances je m'y remet, et la, PLUS DE PARTIE. Elle a disparu >.<

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Canopée;3084852 a dit :
Je ne sais pas trop où tu en es dans le jeu, mais gare aux bugs de quête! Au début je n'ai pas fait gaffe, mais certaines parties ont des bugs très emmerdants (a priori le jeu est un peu daubé, même s'il est très cool).
Du coup sauvegarde très souvent (mieux vaut trop que pas assez).

Le fameux bug de la fleche dans le genoux qui ne disparait pas XD
Perso j'ai du me ballader avec une flèche dans le crane pendant bien longtemps...
Les bugs de quete ca me TUE. J'en ai une qui ne disparait pas de mon journal de quete car le perso qui me la valide me parle de tout sauf de cette mission. Et vu que je suis maniaque ca me STRESSE:stressed:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Yeah la quete du livre je l'ai debuggué avec un code ca m'a trop soulé :/
J'ai pas eu ce bug avec le pretre, ca me semble très aléatoire tout ca quand meme.
Moi j'ai un bug qui me soule pas mal, quand je passe dans certains endroits, le jeu se ferme tout seul.

Alors au début j'ai cru que c'était un signe de mon pc pour me dire d'arreter de jouer mais non, salopiaud!:annoyed:

Ah sinon rien à voir mais vous avez vu le clip electoral d'Eva joly? Elle a foutu la musique de FFX "To Zanarkand" en fond :d

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
FF13-2 encore et toujours je veux trouver tous ces foutus fragments pour avoir les privilèges !!!

Mais je voudrais me remettre à Assassin's creed pour jouer en ligne car j'adore ça

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Toy Story 3 dans ma PSP :3

(en vrai il est trop bien, c'est de l'arcade, tu diriges Woody, Buzz&Co. C'est fluide, la caméra est pas mal du tout pour une fois, et tu t'amuses quoi! )

2 Octobre 2010
11
2
1 054
Chauny
En ce moment, je joue à Dead Space et Fall out 3 sur xbox ( que le boyfriend m'a offert pour noël, et dieu sait que je l'attendais MA xbox ! ). Et j'alterne les deux, entre Dead Space et ses enfants mutants/degueu qui me font hurler, et FO3 qui me fait grave kiffer ma mère. Et j'attend juste de jouer à Bioshock Infinite avec méga impatience, parce que Bioshock, c'est mon dada.

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Niveau console de salon, je suis sur Okami sur ma Wii.

(Avant ça, je jouais à Uncharted 2 sur ma PS3 mais elle n'a trop aimé que j'essaie de faire tout le jeu d'affilé et elle a claqué au bout de 8h...maintenant elle fait dodo au SAV de Sony !)

Niveau console portable, je joue à Wild Arms (US) sur ma PSP.

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
MrsPopsicle;3117469 a dit :
C'est rigolo que beaucoup d'entre vous soient à fond sur FF XIII-2 ! J'étais une grosse fangirl FF de la période PS1 quand j'étais au lycée, puis je suis passée à autre chose ensuite, j'ai pas fait ceux de la PS2. Et quand un pote à voulu me passer FFXIII quand il l'a fini... Grosse déception, aucun rapport avec ce que j'ai connu, c'était un long couloir...
Sinon je ne joue plus vraiment, mon copain étant un gros geek, il m'a un peu dégoutée. Je suis sur Ghost Trick en ce moment sur DS, je kiffe toute seule 30 ans après tout le monde, mais je m'en fiche.

Oooooh ! Moi non plus, j'ai pas du tout accroché au FFXIII. Le dernier que j'ai aimé, c'est FFX et sa suite.
Et c'est vrai que Ghost Trick, c'est trooooop bien ! J'adorerai filmer un "let's play" sur Ghost Trick mais j'ai pas du tout le matos pour ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes