Red dead redemption x1 000 000.
SPOILER SUR LA FIN :
SPOILER SUR LA FIN :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Canopée;3084660 a dit :Arrrrrrrg! mais pourquoi ais-je lu ton spoiler? j'ai a peine touché à ce jeu, je le réservais pour quand j'aurais un écran HD. Je suis foutrement bête
Canopée;3084834 a dit :T'inquiète, c'est pas ta faute, j'ai lu le spoiler avant même de lire le nom du jeu, donc c'est moi qui me suis minée toute seule
C'est pas comme un film, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer
Canopée;3084852 a dit :Je ne sais pas trop où tu en es dans le jeu, mais gare aux bugs de quête! Au début je n'ai pas fait gaffe, mais certaines parties ont des bugs très emmerdants (a priori le jeu est un peu daubé, même s'il est très cool).
Du coup sauvegarde très souvent (mieux vaut trop que pas assez).
Canopée;3084852 a dit :Je ne sais pas trop où tu en es dans le jeu, mais gare aux bugs de quête! Au début je n'ai pas fait gaffe, mais certaines parties ont des bugs très emmerdants (a priori le jeu est un peu daubé, même s'il est très cool).
Du coup sauvegarde très souvent (mieux vaut trop que pas assez).
MrsPopsicle;3117469 a dit :C'est rigolo que beaucoup d'entre vous soient à fond sur FF XIII-2 ! J'étais une grosse fangirl FF de la période PS1 quand j'étais au lycée, puis je suis passée à autre chose ensuite, j'ai pas fait ceux de la PS2. Et quand un pote à voulu me passer FFXIII quand il l'a fini... Grosse déception, aucun rapport avec ce que j'ai connu, c'était un long couloir...
Sinon je ne joue plus vraiment, mon copain étant un gros geek, il m'a un peu dégoutée. Je suis sur Ghost Trick en ce moment sur DS, je kiffe toute seule 30 ans après tout le monde, mais je m'en fiche.