En ce moment dans ta console

1 Juillet 2011
10
3
654
lille
En ce moment je joue un peu à BlazBlue CS:EX, et je recommence une partie de Resonance of Fate en mode difficile, d'ailleurs je recommande ce dernier aux fans de rpg.

Je devrais aussi jouer à Akai Katana, mais ça fait un mois que je n'ai toujours pas reçu mon jeu... j'espère au moins que si c'est un vol, le mec a été super déçu en ouvrant la boîte. ^^

M'enfin, tout ça c'est en attendant GW2, en plus ça m'évitera de dépenser une fortune en jeux vidéo pendant quelques années ! Depuis les derniers WE beta j'ai un peu perdu le goût de jouer, je joue mais sans plus.. Alors vivement.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je me suis remise à Skyrim, après un petite pause d'un mois. Plus je joue, plus j'apprécie :d Le cadre du jeu est vraiment magnifique, c'est le genre d'endroits dans lequel j'aimerais habiter. Je ne me lasse pas de découvrir, d'apprendre, de chercher à m'améliorer... Et j'aime beaucoup le système du "c'est en forgeant qu'on devient forgeron". C'est tellement plus logique de se dire qu'on apprend en pratiquant, et beaucoup plus stimulant. J'adore voir mon personnage évoluer, parfois je ne sais pas si c'est moi qui sais mieux jouer ou le perso qui s'améliore.
Ce jeu est génial (et mon copain a envie d'y rejouer à force de me regarder jouer :cretin:)

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Tsubaki;3347801 a dit :
En ce moment je joue un peu à BlazBlue CS:EX, et je recommence une partie de Resonance of Fate en mode difficile, d'ailleurs je recommande ce dernier aux fans de rpg.

eh bien moi j'ai détesté resonance of fate et pourtant j'adore les rpg mais alors celui là oust !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dumdy;3339976 a dit :
Là je viens de commencer Zelda Twilight Princess sur Wii et c'est ... wahouuu <3

Pareil, je l'ai commencé il y a quelques jours. J'ai eu du mal à me mettre dedans et j'ai (déjà) galéré à certains passages (les trois saloperies de bestioles noires m'en ont fait baver) mais maintenant je suis bien dedans et c'est prenant !

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Jixels;3401360 a dit :
Pareil, je l'ai commencé il y a quelques jours. J'ai eu du mal à me mettre dedans et j'ai (déjà) galéré à certains passages (les trois saloperies de bestioles noires m'en ont fait baver) mais maintenant je suis bien dedans et c'est prenant !

Oui pareil, j'avais mis trop de temps à comprendre que si on en laissait que 2 pour les tuer d'une coup, c'était beaucoup plus simple ! Sinon j'avais aussi pris trop de temps à comprendre les trucs de sumos x)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dumdy;3402366 a dit :
Oui pareil, j'avais mis trop de temps à comprendre que si on en laissait que 2 pour les tuer d'une coup, c'était beaucoup plus simple ! Sinon j'avais aussi pris trop de temps à comprendre les trucs de sumos x)

Je vois même pas ce que c'est les trucs de sumo :yawn:
J'ai la version anglaise, du coup je comprends pas tout ahah, c'est ça le problème aussi.

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Je viens de découvrir une merveille sur la Wii : Okami.

J'ai la console depuis 2 mois seulement (j'aime les consoles en fin de vie ^^) en pensant que pour Mario et Zelda ça valait bien la peine. Mais visiblement, il y a plein de merveilleux jeux d'aventures et de RPG sur cette console. Je suis super contente !

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Siannah;3330915 a dit :
Je viens de me prendre NieR sur ps3 et ce jeu est wow. Ormis les graphismes pas vraiment optimisés ps3 (mais je m'y suis vite habituée, et puis ça a un certain charme) le reste m'a vraiment laissée sur le cul : une OST à tomber (!!!!), des personnages bien charismatiques, une histoire complexe et mélancolique, des références à d'autres jeux, des zones pas banales (une en vue isométrique à la Diablo, une entièrement écrite sur fond noir avec petites énigmes à la clé). Y pas mal d'humour, bien placé qui plus est. Et le petit plus bien trouvé : les chansons de la BO sont en langage, comment dire, futuriste : vu que ça se passe un bon millénaire après nous, ça prend en compte que les différentes langues se sont peu à peu mélangées les unes aux autres. Le rendu est vraiment beau, même si les paroles ne sont pas compréhensibles, les mots sont reconnaissables dans leurs sonorités (y a de l'anglais, du français, de l'allemand, du japonais, etc).
Bref une vraie petite perle que je regrette pas d'avoir acheté.

J'en ai pas entendu du bien de ce jeu. Tu m'intrigues énormément :P

Je me suis remise à Reckoning sur PS3.

Mais j'ai une folle envie de me choper la nouvelle 3DS XL...

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Ambyon;3407609 a dit :
Je viens de découvrir une merveille sur la Wii : Okami.

J'ai la console depuis 2 mois seulement (j'aime les consoles en fin de vie ^^) en pensant que pour Mario et Zelda ça valait bien la peine. Mais visiblement, il y a plein de merveilleux jeux d'aventures et de RPG sur cette console. Je suis super contente !

Je viens d'aller voir ce jeu, et il a l'air vraiment cool :d
Si tu veux jouer à d'autres jeux d'aventures/RPG sur la Wii, je te conseille aussi The Last Story, Xenoblade Chronicles et Pandora's Tower :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes