En ce moment dans ta console

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
FFXIII-2 sur ma PS3 :)

Sinon on a chopé The Witcher sur PC ! On devrait le recevoir prochainement. Hâte. L'a l'air de défoncer ce jeu.

17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
J'ai un PC et j'ai pas mal de jeux en ce moment x)

Left 4 Dead 2
Amnesia : The Dark Descent
Batman Arkham Asylum
Borderlands
Dear Esther
Skyrim
Portal 2
Q.U.B.E​

Ca c'est juste les installé x) ma bibliothèque Steam est assez conséquente depuis le temps !

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Je joue à Dragon Age sur Xbox 360.
Dragon Quest IX sur DS.
Et sur le pc, c'est des jeux flash gratuits principalement. Depuis Flyff (premier vrai Mmo auquel j'ai joué y'a trois ans), j'ai pas retenté l'experience avec un autre Mmo. Ragnarok m'a soulé et Dofus, flemme de m'y mettre.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
après avoir prit une retraite de chez rappelz (stop les kikoolol) je me suis mise à aion en free 2 play! Depuis le temps que je voulais jouer à ce jeu ça va pour le moment j'aime bien, c'est clean niveau graphisme, après recommencer de 0 dans un autre jeu c'est jamais la joie parce que t'es en mode "mais c'est quoi ça...Ahhhhhhh ok c'est l'équivalent de ça dans mon autre jeu oui moi comprendre ta langue"

9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
En ce moment, malgré le bac, Dragon Age Origins tourne à fond les manettes sur le pc!
Sinon je me refait quelques sessions de Kingdom Hearts 2 sur PS2 et The Legend Of Zelda Ocarina Of Time sur 3DS! :v:

10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
The Frog : J'aime ta liste de jeux <3 je veux jouer à Skyrim depuis un moment mais argent trop cher ...
En ce moment j’alterne Minecraft sur PC et Dead Space 2 sur la Xbox j'adore =) ! (au fait j'ai fait un beau flop en lançant le sujet de GameuZ vous m'en voulez pour quelque chose ? personne répond je désespère ! je suis la seule à vouloir remettre à jour ce site ?).

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Nagoya;3303125 a dit :
The Frog : J'aime ta liste de jeux <3 je veux jouer à Skyrim depuis un moment mais argent trop cher ...
En ce moment j’alterne Minecraft sur PC et Dead Space 2 sur la Xbox j'adore =) ! (au fait j'ai fait un beau flop en lançant le sujet de GameuZ vous m'en voulez pour quelque chose ? personne répond je désespère ! je suis la seule à vouloir remettre à jour ce site ?).

Non, juste que pour ma part, je n'ai pas d'idée. Il faut voir avec Fab, peut être qu'il a pas assez de rédactrice pour se lancer la dedans d'une façon régulière. Ou que ça attire pas assez de public.

En tout cas, tu n'es pas seule, je te soutiens ;)

H

heybee

Guest
Après avoir acquis une wii il y a quelques mois seulement, j'ai bien entamée New Super Mario Bros Wii mais en ce moment, je joue plus à Super Mario Galaxy :P Et quand mon chéri part faire un tour de moto & bien je fais aussi de la moto mais sur Mario Kart :cretin: Et sinon, de temps en temps, je prends soin de mes petits sims dans Les Sims 2 sur PC :P

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Je viens de me prendre NieR sur ps3 et ce jeu est wow. Ormis les graphismes pas vraiment optimisés ps3 (mais je m'y suis vite habituée, et puis ça a un certain charme) le reste m'a vraiment laissée sur le cul : une OST à tomber (!!!!), des personnages bien charismatiques, une histoire complexe et mélancolique, des références à d'autres jeux, des zones pas banales (une en vue isométrique à la Diablo, une entièrement écrite sur fond noir avec petites énigmes à la clé). Y pas mal d'humour, bien placé qui plus est. Et le petit plus bien trouvé : les chansons de la BO sont en langage, comment dire, futuriste : vu que ça se passe un bon millénaire après nous, ça prend en compte que les différentes langues se sont peu à peu mélangées les unes aux autres. Le rendu est vraiment beau, même si les paroles ne sont pas compréhensibles, les mots sont reconnaissables dans leurs sonorités (y a de l'anglais, du français, de l'allemand, du japonais, etc).
Bref une vraie petite perle que je regrette pas d'avoir acheté.

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Sur Pc, Diablo III
Xbox toujours Dragon Age
DS Lite Kingdom Hearts Re:Coded (je fais une pause de DQ IX, j'en ai eu marre, je me suis trop acharnée dessus :lol:).
3DS : Zelda.

Comment ça je joue trop ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes