Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hvedrung Eh oui c'est par ici. C'est un peu mort, mais pour ma part j'avoue que j'ai passé beaucoup, mais alors là beaucoup de temps à jouer depuis que l'expansion The Awakening est sortie.
J'ai commencé Shin Megami Tensei IV (via le store) sur 3DS avec plein de préjugés, mais finalement c'est plutôt pas mal (bon si tu fais abstraction du sexisme puant du jeu... j'ai franchement eu du mal à certains moments, m'enfin je suppose que c'est la culture jap' qui veut ça parfois ). Le gameplay est assez unique mais majoritairement RPG.
Par contre il est assez dur.. faut un petit temps d'adaptation, mais au moins y'a de quoi satisfaire les envies de challenge si jamais ^^
Je viens de finir Dragon Age Inquisition, mon Inquisitrice elfette adorée me manquera Mais je vais m'empresser de refaire une partie avec une mage badass (et comme ça je pourrai pécho
Aux nanas qui possèdent Baten Kaitos , ma demande est louche mais : est-ce qu'un prêt du jeu est envisageable? Oui parce que j'ai tellement envie d'y jouer mais introuvable ou alors extrêmement cher. Dites oui
En ce moment, je joue à Pokemon Saphir Alpha (nostalgiiiie) et à Bravely Default. D'ailleurs, je lance un appel, si d'autres madz ont ce jeu, je serai ravie de faire un échange de codes amis! (la construction de Norende est loooongue).
En tout cas ce sont deux très bons jeux, je ne regrette pas d'avoir acheté la 3DS.