En ce moment dans ta console

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la season 1 de the walking dead est dipo gratos sur le live de la 360 de et la one du coup bah hin hin je vais péter du zombie tout ça (en vrai je vais pleurer ma mère)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Truc qui n'a rien à voir mais comment ça fait lgt que j'ai pas joué en réseau omg!!! Ca me manque un peu quand même mais jouer tjs toute seule c'est triste et quand tu tombe sur un groupe où les mecs apprennent que t'es une fille............. ayé t'entends les braguettes péter XD Mais mon chéri il aime pas les jeux en réseau arf du coup je suis blasée là j'aimerai soit me remettre à Rappelz ou alors commencer un autre truc sympa entre keupinnne lol

• Big up !
Réactions : Neko.
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
J'ai acheté l'extension Trespasser de Dragon Age Inquisition mais avant de m'y mettre j'ai donc commencé Dragon Age Origins (après m'être étalée dans l'autre topic pour demander des conseils pour la classe d'origine de ma perso) (finalement c'est une elfette mage :paillettes:) et..... J'ADOOOOORE <3 Ca va être dur de rebasculer sur Dragon Age Inquisition après ça :yawn: (que ce soit le gameplay ou l'ambiance, Origins est trooop génial :puppyeyes::dowant:)

7 Juillet 2015
37
101
689
31
www.behance.net
@Kirjava t'es courageuse de reprendre depuis Origins ! Le plus dur quand je reprends Orgins c'est de me dire que la touche espace c'est pour mettre pause et non pour sauter XD Sinon tu vas voir le DLC Trepasser, hormis quelques bugs (peut-être fixés depuis le dernier patch ?) est trooop bien ! Bon si t'aime le bon gros wtf de chez Bioware ! Et de belles surprises (et d'autre moins bonnes dont je ne suis toujours pas remise). Ce DLC c'est un peu le DLC Citadelle de Mass Effect (si tu connais ME).

Sinon pour moi en ce moment je me fais les étoiles vertes de Super Mario Galaxy 2 (parce que faut bien que je finisse un jour lol), je reprends Mass Effect 1 (ça faisait trop longtemps que j'avais pas joué à Mass Effect et ça m'avait manqué) et je me fais le premier Spyro de la PS1 (merci romstation :rire:)

7 Juillet 2015
37
101
689
31
www.behance.net
@Elyomis Les sims 1 j'adore tellement et alors que j'ai les sims 3 également sur mon ordi, ma petite soeur qui a 11 ans ne comprend pas comment je peux préférer jouer à cette vieillerie quand je peux jouer au 3 XD
Mais je trouve que le 1 à des trucs supers cool qui sont pas dans les autres opus, comme la tête en bocal (j'adore cet objet, un peu trop peut-être...) et l'aquarium pour se baigner ou les extensions abracadbra, superstar et en vacances que je trouve vraiment trop cool.

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Neko.
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@MidnightPoison haha je joue sur console donc je n'ai pas le problème de la touche espace XD mais je rame un peu dans les menus XD en fais je ne reprends pas, je prends tout simplement, je n'avais jamais joué à Origins :ninja: Et c'est trop cool que tu aies trouvé le DLC bien ! C'est rassurant <3 Je m'y mettrai dès que je me serai décidée sur laquelle de mes parties y envoyer XD (entre une elfette voleuse romancée à Solas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et mon humaine mage d'amour romancée à Cullen
le choix est dur :lol:. Juste comme ça, il y a à peu près combien d'heures de jeu avec cette extension ? :hesite:

• Big up !
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Assassin's Creed Unity. Oui, j'ai un an de retard et le pire c'est que j'ai le jeu depuis sa sortie :lol:

• Big up !
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bah j'ai été super déçue de unity ma parole c'est long niveau histoire y'a trop de blah blah parfois etc (je l'ai pas fini en partie pour ça), puis omg
Pour ma pomme le prochain je le ferai pas de suite j'attendrai un an au moins je suis un peu gâvée là

• Big up !
Réactions : Catgroove
7 Juillet 2015
37
101
689
31
www.behance.net
@Kirjava
Oh t'as jamais joué à Origins ! Bon courage alors parce que ça n'a rien à voir avec inquisition, perso j'ai jamais réussi à le finir sans cheat code, le côté très tactique de cet opus c'était pas trop mon truc, mais l'histoire est vraiment bien et le fait de pouvoir commencer avec différentes origines c'est très intéressant (je suis pas une grande fan des nains perso, mais l'origine nain noble vaut le détour) et puis les persos sont cool (même si mon préféré reste DA2). Bon par contre la partie à Orzammar est vraiment longue et pénible je trouve, mais j'aime pas trop les tréfonds, tout ça tout ça. Je sais pas si t'as l'extension Awakening aussi, mais elle super bien je te la conseille !
Pour le dlc je sais pas, je crois que t'en as pour une dizaine d'heure, après ça dépend de ta manière de jouer, moi j'aime bien tout explorer donc ça met plus de temps forcément.
Sinon franchement pour les romances, commence par celle de Cullen, j'ai commencé avec celle-ci et j'ai vraiment pas été déçue XD Mais oui pour le coup tu vas avoir ton taux de niaiserie ahah (après c'est vrai que je suis pas une fan de Solas, donc je suis peut-être pas très objective).

27 Juillet 2015
241
585
464
35
Poitiers
Moi j'occille entre 4 jeux en ce moment :
- Dragon age inquisition sur la ps4 : j'ai repris ma partie en très difficile avec mon elfette archer pour me taper toutes les extensions... juste pour voir la fin car romancée avec Solas et j'alterne avec ma guerrière humaine romancée avec Blackwall (j'étais curieuse, Cullen j'ai déjà fait à ma première partie ^^)
- Dragon age origins : j'ai profité des prix sur origin pour le tester... je suis bloquée à la tour des mages dans un monde bizarre avec une potion de soin et seule... j'arrête pas de crever et ça me gave ^^' (en même temps, mon perso est mal monté... je pense que je vais recommencé)
- Final Fantasy 14 : j'ai monté plein de classes car j'ai rien d'autres à faire sur ce jeu mais je l'adore
- Les Sims 4 (rien à voir quoi ^^) car je suis fana de construction et comme je ne triche pas avec ma famille, bah c'est long pour faire une belle baraque

27 Juillet 2015
241
585
464
35
Poitiers
J'ai commencé tard, après je trouve que ce système est pas trop mal même si c'est long pour tagguer en dps car au moins, on peut grouper. Après, faire partie d'une Cl aide un peu, tout comme monter une classe heal ou tank qui sont plus recherchée. Sur Guild Wars, impossible de grouper pour les missions quand tu commences tard ou on te balance "en mercos/héros ça passe tout seul"... c'est une autre conception du mmo ^^'

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes