@
Kirjava
Oh t'as jamais joué à Origins ! Bon courage alors parce que ça n'a rien à voir avec inquisition, perso j'ai jamais réussi à le finir sans cheat code, le côté très tactique de cet opus c'était pas trop mon truc, mais l'histoire est vraiment bien et le fait de pouvoir commencer avec différentes origines c'est très intéressant (je suis pas une grande fan des nains perso, mais l'origine nain noble vaut le détour) et puis les persos sont cool (même si mon préféré reste DA2). Bon par contre la partie à Orzammar est vraiment longue et pénible je trouve, mais j'aime pas trop les tréfonds, tout ça tout ça. Je sais pas si t'as l'extension Awakening aussi, mais elle super bien je te la conseille !
Pour le dlc je sais pas, je crois que t'en as pour une dizaine d'heure, après ça dépend de ta manière de jouer, moi j'aime bien tout explorer donc ça met plus de temps forcément.
Sinon franchement pour les romances, commence par celle de Cullen, j'ai commencé avec celle-ci et j'ai vraiment pas été déçue
Mais oui pour le coup tu vas avoir ton taux de niaiserie ahah (après c'est vrai que je suis pas une fan de Solas, donc je suis peut-être pas très objective).