En ce moment dans ta console

29 Octobre 2015
162
502
444
www.popfixion.fr
2 ans après, j'ai fais Brothers, a tale of two sons sur PS4.
Bah j'ai juste inondé ma manette de larmes tellement j'étais triste à la fin. Une très grande réussite ce jeu et une direction artistique à tomber par terre.

• Big up !
Réactions : MidnightPoison
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bon j'ai testé pneuma et ma parole c'est vraiment à la myst quoi. Mais omg il y a une voix off là qui vous "accompagne" et ma parole le mec il est LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD aaaaaaaaaaah t'as envie de lui arracher les yeux. Le mec il est là il se prend pour Dieu etc et il nous tape des sketches à raconter sa vie machin à nous claquer des "oooooooooooh mais y en a du marbre ici dis donc je me demande bien combien ça coûte cette histoire, pis ça vient d'où d'abord" etc Mais j'en pouvais plus j'ai joué quoi 20 min peut être et le mec m'a trop tapé sur les nerfs. Ca c'est le coup typique de on va faire une voix pour guider le joueur MAIS sympa bah là euh c'est lourdingue. Sinon le jeu en lui même ça ca du casse tête etc mais bon c'est assez vide mais après je fais que le début donc bon

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Bon ben, n'ayant plus rien à me mettre sous la dent sur ma 3DS XL (luigi's mansion 2 terminé depuis longtemps, yshi new island pareil,new super mario bros 2 aussi, mario kart j'arrive pas à avoir les trucs qu'il me manque depuis 2 ans et Animal Crossing j'ai un peu lâché l'affaire) j'ai acheté récemment 2 autres jeux:

Professeur Layton et le masque des miracles
Super Mario 3D Land

Layton ça fait un moment que je me tâte et que j'ose pas, vu que je suis à peu près aussi douée en énigme que Ribéry en français, mais bon... au final j'ai craqué pour cet épisode qui m'avait l'air sympa. Les dessins sont trop jolis :puppyeyes: et franchement je suis rentrée dans le truc à pieds joints. Bon, il se trouve que je ne suis pas si nulle que ça en énigmes mais bon j'en suis qu'au début :troll:

Super Mario 3D Land est sorti en 2011 mais je ne l'avais pas acheté depuis que j'ai ma console et comme j'aime à peu près tout ce qui se fait en Mario ben... ce jeu répond bien à mes attentes et comme d'habitude et comme pour les autres jeux que j'ai déjà finis, je rage à donf parce que je ne trouve pas toutes les étoiles du niveau :ninja:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Ah bah tiens j'ai une question pour Layton! Est-ce que c'est le premier de la série que t'as fait ou t'as les autres aussi? Parce que je voudrais le faire aussi mais j'au du mal à trouver le 1er et je me demande si il y a une histoire qui se suit au fil des opus ou pas??
Il y a aussi une version du tablette avec le fils de Layton si ça te botte ;)

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
En fait Le masque des miracles est le 2 ème opus d'une trilogie qui contient l'appel du spectre, le masque des miracles et l'héritage des aslantes, où bien que les intrigues soient différentes, on retrouve les personnages du professeur et de son apprenti.

J'ai choisi cet opus un peu au hasard et aussi par rapport aux graphismes, aux dessins, qui me plaisaient bien.

Le premier opus de cette série c'est la boîte de Pandore et il date de 2008, Le masque des miracles date de 2011 et le dernier en date: l'héritage des aslantes de 2013.

Je n'ai du coup pas suivi l'intrigue générale/l'histoire du professeur Layton plus que ça, mais ça n'empêche en rien la résolution des énigmes ni de pouvoir comprendre le fil de l'histoire et arriver à situer qui est qui car tout est expliqué, rappelé, et noté dans un journal où tu peux retourner lire si tu ne comprends pas/n'a pas retenu.

Pour le moment les énigmes sont simples (quoi que certaines m'ont donné un peu de fil à retordre, mais je suis un mauvais exemple car comme je l'ai déjà dit je suis un peu nullos en énigmes :troll:), je vais voir au fil du jeu comment ça évolue.

Sinon j'ai vu qu'il y avait des version IOS notamment pour le tout dernier Layton 7, mais à dire vrai je ne joue quasiment exclusivement que sur ma 3DS, sur mon smartphone je joue seulement à Candy Crush :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes