En ce moment dans ta console

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
@Joliecookierose on s'y fait vite à ce système de combat. Mais j'avoue avoir bien galéré sur certains boss !

Je suis sur Assassin's Creed Origins que je pense avoir bientôt fini. Je vais enchainer sur Hellblade Senua's Sacrifice après ça je pense.

• Big up !
Réactions : Tinnuviel
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Dernièrement j'ai rejoué a Final fantasy 8 qui était un peu le jeu de mon enfance mais que j'avais pas complètement fini (rayage de CD, tout ça). J'ai fini le jeu sans problème, et tué la boss finale 8) (bon elle m'a mis KO deux fois, je l'ai pas prise au sérieux et je suis arrivé pas très équipée pour, mais un boss final qui donne pas un peu de fil à retordre, c'est pas un boss final digne de ce nom).

Avec mon copain, on vient de finir Skyrim, on c'était un peu lassé et on a pas fini toutes les guildes du coup on y reviendra peut-être d'autant qu'il y a une extension, mais on c'est bien amusé dessus. J'ai aimé le coté guilde, les ambiances nordiques et le monde mais le problème c'est qu'on l'a fait après the Witcher 3, qui a un scénario tellement supérieur et puis qui est tellement beau... Les dragons étaient trop façiles à tuer aussi dans Skyrim.

Je pense qu'on se dirige vers assassin creed's unity pour nos prochaines sessions de jeux (on se passe la manette). On a fait une pause après black flag et rogue qu'on avait vraiment apprécier (le piratage, aborder des bateaux de tous les côtés, on a beaucoup aimé, et puis les navires légendaires dans black flag, c'était un chouette challenge)

On a essayé la démo du nouveau final fantasy pour voir si notre ordinateur supporte, et oui, mais on attend qu'il vieillisse un peu pour l'acheter et que le prix baisse aussi tant qu'on y est.

13 Février 2018
296
1 836
204
34
Je viens de terminer Life is strange before the storm et Life is strange. Les deux jeux à la suite, donc 8 épisodes.
J'ai nettement préféré le pré-quel car je trouve le duo Rachel/Chloé très touchant. Et j'ai un petit faible pour Rachel, je l'avoue :P
J'aime beaucoup Max mais j'accroche un peu moins avec ce personnage auquel je ne m'identifie pas.

Prochain jeu: sans doute Gof of War 4 ! Sinon je joue pas mal à Battlefront 2, s'il y a des volontaires !

13 Février 2018
296
1 836
204
34
Je suis sur God of War PS4. Le jeu est une perle ! Il est magnifique à tous points de vues: que ce soient les décors, le gameplay, le bestiaire, les boss toujours plus imposants au fil de l'histoire et enfin les personnages intéressants et charismatiques. J'adore et je recommande !

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
J'ai pris Stardew Valley sur Switch parce que je ne savais plus du tout à quoi jouer sur cette console et que je n'en ai pas d'autre. Tous les titres qui m'intéressent sur Switch ne sont pas encore sortis donc je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent.

Je n'étais pas sûre de mon achat, parce que comme j'avais déjà 213 h de jeu sur SV sur PC, je me disais que j'allais m'ennuyer à le refaire sur Switch... mais en fait pas du tout !
Je laisse les quêtes et l'aspect social de côté et je ne m'occupe que de ma ferme et c'est toujours aussi addictif. En plus sur PC j'avais utilisé plein de mods et j'avais triché dans tous les sens pour tout débloquer quasiment dès le départ, du coup là je refais tout sans tricher, et c'est super satisfaisant de constater ma progression, de gagner plus d'argent et de voir petit à petit ma ferme évoluer en me disant que j'ai fait ça toute seule sans tricher.
Je pense que je ne lasserai jamais de ce jeu en fait. <3

13 Février 2018
296
1 836
204
34
Je joue pas mal à Battlefield 1 et je vais également commencer Warframe (tout ça sur PS4). S'il y a des joueuses, c'est toujours plus sympathique à plusieurs :)

Dernière édition :
10 Septembre 2014
176
787
4 744
En ce moment je reprends Isaac afterbirth sur la Switch ! J'ai commencé Wakfu avec mon copain mais j'accroche pas trop ^^"
On réfléchit aussi à se prendre une PS4 pour horizon, persona 5 et mhw... On verra d'ici là :)

• Big up !
Réactions : Nedjma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes