Dernièrement j'ai rejoué a Final fantasy 8 qui était un peu le jeu de mon enfance mais que j'avais pas complètement fini (rayage de CD, tout ça). J'ai fini le jeu sans problème, et tué la boss finale
(bon elle m'a mis KO deux fois, je l'ai pas prise au sérieux et je suis arrivé pas très équipée pour, mais un boss final qui donne pas un peu de fil à retordre, c'est pas un boss final digne de ce nom).
Avec mon copain, on vient de finir Skyrim, on c'était un peu lassé et on a pas fini toutes les guildes du coup on y reviendra peut-être d'autant qu'il y a une extension, mais on c'est bien amusé dessus. J'ai aimé le coté guilde, les ambiances nordiques et le monde mais le problème c'est qu'on l'a fait après the Witcher 3, qui a un scénario tellement supérieur et puis qui est tellement beau... Les dragons étaient trop façiles à tuer aussi dans Skyrim.
Je pense qu'on se dirige vers assassin creed's unity pour nos prochaines sessions de jeux (on se passe la manette). On a fait une pause après black flag et rogue qu'on avait vraiment apprécier (le piratage, aborder des bateaux de tous les côtés, on a beaucoup aimé, et puis les navires légendaires dans black flag, c'était un chouette challenge)
On a essayé la démo du nouveau final fantasy pour voir si notre ordinateur supporte, et oui, mais on attend qu'il vieillisse un peu pour l'acheter et que le prix baisse aussi tant qu'on y est.