En ce moment dans ta console

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Estrale hmmm je te laisse deviner quel est mon personnage préféré de DAI avec mon avatar :yawn: Du coup pour moi c'est Solas/Cassandra/Dorian, ou Solas/Cassandra/Blackwall quand Dorian se dispute de trop avec les deux autres. XD
Et je joue toujours une elfe voleuse avec les dagues. D'habitude je suis team arc dans les jeux mais dans Dragon Age je sais pas ce qu'ils foutent, l'arc c'est chiant.

Dans Pillars Of Eternity j'avais fait aussi une voleuse CAC, et j'avais Kana ( mon chouchou ), Eder, Durance ( qui me fait délirer ) et la naine. Il faudra que je me refasse une partie, tiens. C'est vrai qu'il faut se remettre dans le bain old school, en plus à mon souvenir le jeu était assez difficile.

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Estrale sur PoE je viens d'arriver au premier village donc vraiment le tout début (encore) :lalala: Donc pour l'instant j'ai pas grand monde dans ma team :yawn: Mais je dois jouer une rôdeuse aventurière ou quelque chose du genre (genre perception/survie) :hesite:

Pour les DA mes perso des prédilections se sont les voleurs :cretin: Avec une petite spé assassin derrière :frotte: J'ai aussi une partie avec une mage spé mage des failles mais j'aime moins. Du coup ma compo change selon ma partie.
Avec la voleuse en général je prends Vivienne, Cass et Varric, et avec la mage... Ah ben en fait je viens de me rendre compte que sur DAI je change pas beaucoup ma compo :lunette: Des fois je prends Dorian au lieu de Vivienne :lunette:
C'était sur DA2 où je changeais de compo selon si j'étais mage (Fenris/Varric/eclui nécessaire à la quête) ou voleuse (Fenris/Varric/Anders) :happy:

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
je te laisse deviner quel est mon personnage préféré de DAI avec mon avatar

Je me tape l'incruste mais je me sens tellement bête ; je suis en plein dans le jeu et j'avais absolument jamais capté que c'était Solas sur ton avatar... :ninja: :yawn: Et ça me semble tellement évidement maintenant que tu l'as dit, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte :shifty:

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Everglade hihi en même temps il est assez stylisé sur le dessin, ça vient d'une artiste que j'avais trouvée sur ... deviant art, Insta ou Pinterest, je sais plus. Elle fait des petites BD Bioware super mignonnes, j'ai tellement aimé !
D'ailleurs du coup tu penses quoi du jeu ? Et c'est quoi ta dream team alors ? :P

@La Dame Grise oui je crois que je l'avais fait en facile aussi à l'époque. ça me rassure de pas être la seule, je suis super mauvaise joueuse et je complexe grave quand je galère en facile sur un jeu :ninja:

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
@Nedjma Alors, je le trouve pas mal pour l'instant et je prends plaisir à y jouer (contrairement au 2 que j'ai détesté) mais je sais que rien ne remplacera Origins dans mon cœur :P. Enfin, il me plaît suffisamment pour que je sache déjà que j'y rejouerai (ce ne sera sans doute pas avant un moment mais je sais déjà à quoi ressemblera mon perso :lunette:).

Hmm, ça dépend ! Je joue une mage et la plupart du temps, je prends Cass ou Blackwall (parfois Bull), Dorian (parfois Solas mais presque jamais Vivienne jusqu'ici) et Varric ou Sera (parfois Cole). D'ailleurs c'est marrant parce qu'autant dans Origins, j'avais quasiment tout le temps la même équipe, autant dans celui-là, je varie un peu les plaisirs, haha.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Everglade en même temps les personnages sont tous tellement sympas et creusés. J'adore détester Vivienne et son côté hautain, par exemple.
Finalement celui que j'ai le moins pris sur mes deux parties était Varric, parce que je le connaissais déjà. Moi aussi j'aime bien varier les équipes juste pour les punch lines qu'ils se lancent :happy:

Ah là là DAO ... C'est vrai qu'il reste irremplaçable. Et du coup tu prenais qui dans DAO ? Perso je variais entre mes chouchoux, à savoir Zev, Morrigan, Alistair et Wynne. Mais du coup le jour où je me refais une partie je prendrai Lélianna, c'est sûr et certain :P

• Big up !
Réactions : Everglade

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
@Nedjma Alors... Si je joue une mage (ma classe préférée), je prends Alistair (jamais sans mon keum :drama:), Morrigan et Leliana ou parfois Zevran (Zev, je t'aime mais contrairement à ce que tu voudrais faire croire, t'es vraiment pas doué pour crocheter les serrures). Pour la dernière partie où j'ai joué une roublarde, je prenais Alistair, Morrigan et Zevran (cette fois, c'était lui mon keum et je me chargeais moi-même des serrures :lunette:). Et dans tous les cas, je remplace Leliana ou Zev par Wynne si je sais que je vais avoir besoin de ses talents de guérisseuse (notamment à Redcliffe ou pendant la bataille finale). Voilà :coiffe:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
15 Février 2018
10
30
4
28
Hello. Actuellement, je suis en train de jouer au point and click Life Is Strange: Before the Storm. Le dernier épisode est sorti depuis longtemps, mais ce n’est que maintenant que je trouve du temps pour continuer l’aventure, lol. Si vous ne le connaissez pas, je vous le recommande vivement, les musiques dans ce jeu vidéo sont vraiment sublimes, sans parler de l’histoire.

• Big up !
Réactions : MissDodo
22 Janvier 2018
36
342
109
33
@Nedjma J'avais pas remarqué non plus que ton avatar représentait Solas. Pour ma part, je suis vraiment pas fan, d'ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, en parallèle de tous ces jeux je me suis aussi remise à The Witcher 3 :lalala: Au moins, les jeux vidéo occupent bien mes longues journées de chômage :cretin:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes