En ce moment dans ta console

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
En ce moment, toujours sur Dead by Daylight, et j'ai commencé Detroit Become Human ! J'ai même commencé à streamer dessus, pour l'instant tout va bien. Bon, c'est la déprime dans le jeu, mais tout va bien :yawn:
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
J'ai commencé Genshin Impact sur PS4 et j'accroche beaucoup ! Je préfère payer mon jeu une bonne fois pour toutes plutôt que le système mis en avant par ce jeu, mais je me suis promis de ne pas dépenser de l'argent pour celui-ci. J'espère juste ne pas être bloquée à un moment de l'histoire.
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Toujours sur Far Cry 5, l'histoire est un peu redondante mais ça défoule :lunette:

Et j'ai acheté sur le Nintendo Store le 3D All Stars Mario. Pure Nostalgie !
 
  • Big up !
Réactions : Akasya.
6 Août 2016
612
4 488
2 364
Punaise la MAJ de RDR2 online est une vraie crotte ! Je termine le passe qui m'a quand même coûtait 40 lingot et le jeu retournera dans sa boite jusqu'à ce que R* se décide enfin à respecter les joueurs/joueuses :vex:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
J'ai commencé à jouer à Horizon Zero Down chez un ami et j'ai beaucoup aimé le début, j'hésite à me l'acheter maintenant, vous le conseilleriez ou pas ? (Oui c'est pas tout neuf mais j'avais jamais eu de console avant ma ps4 alors je suis en constante découverte :yawn:)
Pareil j'ai Abzû et No Man's Sky dans mon panier depuis des semaines mais j'hésite !

D'ailleurs, avant d'acheter un jeu, est-ce que vous vous assurez qu'il est bien au travers de multiples avis / stream etc ou vous achetez pour vous faire votre avis et tant pis si ça ne vous plaît pas ?
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
J'essaie de me faire différents avis via les tests "officiels" et ceux des joueurs ^^
Puis les stream ou let's play sont un bon moyen de voir si j’accroche ou pas :-)
J'ai beaucoup aimé HZD, l'histoire est cool, l'environnement est vraiment bien fait et les bestioles sont impressionnantes !
Abzu c'est plus du contemplatif, il n'est pas très long. Tu peux le refaire si tu n'as pas débloqué tout les secrets. Perso j'ai bien aimé mais il est tellement relaxant que je baillais souvent en y jouant ^^'
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
@l0ryne pour moi, ça dépend du prix du jeu en général. S'il est à moins de 5-10€, si le trailer me tente/que j'en ai entendu du positif par des ami·es et que ça a l'air d'être le genre de jeux que j'aime bien, je le prends sans rechercher plus et je me fais mon avis moi-même. Par contre, si c'est un jeu à 30€ ou plus, je vais lire à fond sur le gameplay, les points positifs ou négatifs, regarder des gens faire les premières heures de jeu...
 
  • Big up !
Réactions : Absynthe#d et Akasya.
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@artemis-diane @Lily Lou Merci pour vos réponses ! Je me suis justement renseignée plus en détails sur ces 3 jeux ce matin (j'avais jamais pris le temps de le faire) et j'ai vu qu'Abzû se finissait en genre 2-3h et je me disais "Ah ouais payer un jeu pour 3h c'est pas très rentable" mais en fait je viens de lire une BD que j'ai payé 22€ et que j'ai lu en 45min donc... :yawn:
Je n'ai jamais été habituée à jouer, mais toujours à lire, du coup inconsciemment dépenser de l'argent dans un jeu c'est gaspiller des sous alors que pas du tout pour des livres ! Il faut que je déformate mon cerveau parce que j'ai découvert à 26 ans que j'aimais bien jouer à la console aussi :happy:

Dans la foulée j'ai vu que Abzû était en promo genre à 8€ sur le playstore donc je pense que je vais l'acheter et me le garder pour un jour où j'aurai 3h devant moi pour pouvoir me plonger (:lunette:) dans l'univers sans interruption, les commentaires sont assez unanimes sur le côté immersif et la beauté du jeu :puppyeyes:

Et pour HZD je n'ai lu que des commentaires positifs et j'ai vraiment aimé le début (j'y ai joué 2h) donc je vais sûrement craquer aussi.

Pour No Man's Sky j'ai plutôt lu des commentaires négatifs, je vais regarder des vidéos pour continuer de me faire un avis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes