En ce moment je me fait tranquillement Mirror Edge sur Ps3, sortit y'a quelques années, graphismes assez pauvre car tout est concentré sur le game play : Sensation de course et de saut assez excellent. Tellement bien fait qu'en fait on a la gerbe au bout de 15 mn de jeu même si on est pas sujet au motion sickness

Du coup les sessions sont forcement limitées dans le temps. A coté niveau scenar je m'en fiche royal et les passages de baston me saoule, mais j'aime les séquences ou on galope et saute de toit en toit c'est jouissif *_*
Quand j'en aurais marre je passerais logiquement à Remember me que j'ai eut grâce au Ps+ (????) Mais y'a aussi Spec of the line qui parait il est un très bon jeu de guerre FPS qui il prend bien en compte ce que c'est "la guerre", aka des tas de morts horrible et inutile et je suis très intriguée par ce titre.
Sinon sur steam je joue à Cave story qui est très sympa avec sa difficulté et ses graphisme retro, mais des fois justement je bloque et j'en ait marre de recommencer

;