Tu l'as gagné par quel intermédiaire?Je viens de gagner The Witcher 3 ...donc il va pas aller dans ma console, mais dans mon pc
![]()

Tu l'as gagné par quel intermédiaire?Je viens de gagner The Witcher 3 ...donc il va pas aller dans ma console, mais dans mon pc
![]()

Hep j'aime bien le concept, tu nous diras si ça te plait ? J'ai une Wii U aussi et je cherche de bons jeuxJe viens d'acheter Slaptoon sur Wii U pour régler les conflits conjugaux à coup de peinture![]()

Via un concours twitter de https://twitter.com/collectif_team8 et de bandainamcoTu l'as gagné par quel intermédiaire?![]()
C'est un peu un mélange de Gone home, d'Heavy rain et de Twin peaks sur l'adolescence.
@lovamor tu joues à quel GOT, le dernier ? Il est comment (par rapport à la série, les graphismes, l'histoire etc)?
J'hésite à l'acheter parce que j'ai peur de me taper un remake des premières saisons de la série et que ce soit ultra lent genre point & clic où tu peux même pas marcher.
Et sinon Saints Row c'est un genre de GTA / Sleeping dogs non ? Est-ce qu'il y a que des mecs jouables et toutes les meufs sont des putes ou des strip teaseuses ?
Le trailer m'avait plu mais j'ai peur que ce soit exactement comme GTA etc.