En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
C'est fini. Il m'a larguée par texto. PAR TEXTO. Je me sens trop trop mal, j'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure, j'ai défoncé mes mains sur le djembé de Leslie pour passer mes nerfs. Je me sens trop trop triste, c'est peut-être la première fois où c'est aussi important. Heureusement que je vois Solenn tout à l'heure, pour avoir une épaule sur qui parler et pleurer.

J'me sens motivée de rien, alors que je dois bosser mon piano et le boulot de la fac.

Putain, putain, putain. Connard.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Yumiko-chan;829019 a dit :
C'est fini. Il m'a larguée par texto. PAR TEXTO. Je me sens trop trop mal, j'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure, j'ai défoncé mes mains sur le djembé de Leslie pour passer mes nerfs. Je me sens trop trop triste, c'est peut-être la première fois où c'est aussi important. Heureusement que je vois Solenn tout à l'heure, pour avoir une épaule sur qui parler et pleurer.

J'me sens motivée de rien, alors que je dois bosser mon piano et le boulot de la fac.

Putain, putain, putain. Connard.

Oh merde. Du courage, et plein de bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'vais m'habiller correctement et je file au cinéma avec un ami :happy:
En revenant, je commanderai viet.

Et je me tâte, à envoyer un troisième sms (depuis l'matin) dans le simple but qu'il me dise des mots doux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wahou, j'ai super chaud. Je viens d'écrire un MP à Wana. Je crois que j'ai fait plus de trois quart d'heure de relaxation sans m'en rendre compte tout à l'heure. J'y prends vraiment goût, de plus en plus. C'était trop agréable, j'aurais voulu m'endormir dans cet état, aga
:knockout:


Il serait temps que je fasse mon sac pour la semaine :sad:
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Julina.;828930 a dit :
J'suis un boulet, je viens d'allumer mon four pour le faire préchauffer pour mes lasagnes, j'avais laisser la gant dedans :silenced:

C'est drôle de lire ça ; j'ai rêvé que j'avais laissé mon gant cramer dans un four,il n'y a pas longtemps.

Il faut que je me motive pour aller courir ce soir ; mais la douleur sur la plante de mon pied gauche se fait de plus en plus intense, vivement que j'ai mes semelles orthopédiques.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je viens de passer 2h sur mon commentaire composé, j'ai du écrire une phrase. J'en viens même à pleurer, c'est la fatigue je pense.
Je suis dégoutée, j'arrive vraiment pas à faire ces foutus commentaires et je passe le bac de français à la fin de l'année. Je suis flippée.
Y aurait pas une littéraire parmis vous pour m'aider? :pray:

Pour la peine j'ai pris 2/3 biscuits, j'ai fermé les volets et je suis enfouie sous ma couette. Je vais me reposer en regardant un épisode de je-ne-sais-quoi et en essayant de me calmer.
 
26 Septembre 2008
20
0
2 162
Québec
Je suis fatiguée, abbatue, abîmée, affaiblie, brisée, claquée, crevée, délabrée, ennuyée, épuisée, ereintée, exténuée, fourbue, lasse. Et tous les autres synonymes.

Mais je me sens très bien. Joyeuse, même. J'ai hâte à lundi, tout ce que j'ai fait ce week-end étant bosser sur mes devoirs et manger. Et j'ai envie de le voir. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes