En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Au téléphone avec le chéri et sur msn avec ma petite Alyson (pour une fois qu'on a le temps de se parler) :happy:
Je suis au lit, je suis naze.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui envoie un super gentil message, tout plein de bonne humeur, meme pas il repond -_-
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai la force du petit jésus velu et de Satan avec moi aujourd'hui, j'ai rien foutu et... j'ai rien eu à rendre \o/. Qu'est ce que je kiffe mon prof de pénal, son cours est tellement énorme. Je veux me marier avec et pouvoir triturer ses joues.

Sinon j'ai passé la première heure de civil a regardé une fourmi qui marchait sur le dos de mon voisin d'en face (palpitant) et la dernière demi-heure à finir le pénal. Le civil, c'est bieeeeeen......

Bon allez, maintenant petit journal !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
le petit derange toute mes affaire j'ai un peu horreur qu'on foute le bordel dans ma chambre (surtout quand il y est déja) mais sinon il est mignion :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;848043 a dit :
Oui elle est sous antibio pendant 8 jours. Et j'ai trouvé la cause, en fait les barreaux de la cage sont verticaux, du coup quand elle s'y accroche elle glisse, je pense que c'est ça.

.

:puppyeyes: la vache. Ouais ça doit l'irriter si elle aime grimper. (c'est quand même vachement drôle de les voir sauter, se cramponner en nous regardant avec des yeux suppliants et les voir glisser au sol comme des larves ahahahah)

T'as reçu ma lettre?




Je viens d'envoyer un MP qui m'aura fait perdre toute crédibilité, je vais passer pour une neuneu (et j'aime ça :yawn:)
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je suis claquée. J'ai des maux de tête assez désagréables. J'ai rêvé que j'avais le cancer du sein et une amie m'appelle pour me dire qu'elle avait rêvé que je l'appelais en lui disant que j'avais le cancer ... Ca m'a fait bizarre. J'ai toujours pas de ses nouvelles. Et ça me tue que ce soit toujours pareil. J'essaye d'avancer pourtant, vraiment, mais il y a toujours quelque chose qui fait que. J'ai besoin de dormir. Et pas seulement 7h/nuit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Reika;848050 a dit :
Je décolle dans pas longtemps.J'ai hâte d'être à ces cours de nuit,juste pour le plaisir de voir mes copines.:coiffe:

Cours de nuit ?


J'écoute (encore) Bénabar, en patientant.. Méga vidéo me frustre là. Aujourd'hui il me fait patienter 35 minutes (contre 120 habituellement, je vais pas me plaindre) pour pouvoir regarder un nouvel épisode de Dexter :happy: (j'espère d'ailleurs que le beau Sawyer de Lost ne m'en veut pas trop de lui faire des infidélités)

L'homme me manque, il a fini par envoyer un sms, j'suis contente :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller dormir. Ca me saoule, mes journées ne sont rythmées que par le stage et le code... J'ai l'impression de n'avoir aucun plaisir à part le retrouver au téléphone le soir... Vivement la semaine prochaine, même si on travaille, au moins on pourra dormir tous les jours ensemble si on veut, j'ai hate, je sens que ça va etre top et que ça va nous faire du bien :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une grosse flemmarde "en ce moment", c'est pas sérieux.
(tout ça pour dire que je suis censée réviser ma philo, là, tout de suite).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes