En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis HS et je stress pour le contrôle d'histoire de vendredi.
Si je pouvais aller chez mes cousines je serais vraiment vraiment contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a des chais-pas-quoi qui se font intégrer dans la rue sous la pluie, que des morues vu les voix. Enfin elles sont parties, c'est cool.

Ça me fait bizarre un mardi soir chez moi sans sortir. Il s'est connecté sur msn, et rien. Je suis contente (j'espère juste ne pas le voir dans les bras d'une fille avant un long moment).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée, j'ai passée la journée la plus poissarde de ma vie. Entre la perte de ma carte de transport, la machine qui me bouffe mon billet de 5 euros, et le vieux qui ma cognée en me fonçant dessus avec sa voiture et qui m'engueule, plus mes horaires de cours 8H-19H30, plus plus plus....RAAAAAAAAH je vais peter un cable.


Et sinon, ahah, genre il a pris des nouvelles, gniagniagnia. Non mais je suis choquée là, réellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma prof vient de m'envoyer un mail (et aux gens de ma classe aussi) où elle dit qu'elle espere qu'on ai tous reçu la visite d'au moins un professeur durant notre premiere periode de stage, puisque ça se finit vendredi pour reprendre après les vacances. Ouais, cool, j'ai même pas eu un appel :clap: Allez, je vais pas m'enerver avant de dormir, je lui répondrais demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lalala le parisien il vient chez moiiiii. Avec son pote de l'autre fois. Je suis toute excitée, je viens de prendre une douche, je me sens sexy.
Alors après si c'est juste amical hein...non capisco niente.

:icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;848084 a dit :
Lalala le parisien il vient chez moiiiii. Avec son pote de l'autre fois. Je suis toute excitée, je viens de prendre une douche, je me sens sexy.
Alors après si c'est juste amical hein...non capisco niente.

:icon_4laugh:


Gogogo! (non je ne vis pas par procuration).




Bon j'attends Nip/Tuck avec impatience. Je vais enfin regarder les épisodes sans une once de culpabilité "merde je suis pas en train de taffer".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué, je lui ai envoyé je t'aime sur sa messagerie hotmail, sur la quelle je n'écris jamais, j'espère qu'il sourira en ouvrant son mail.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;848090 a dit :
Gogogo! (non je ne vis pas par procuration).




Bon j'attends Nip/Tuck avec impatience. Je vais enfin regarder les épisodes sans une once de culpabilité "merde je suis pas en train de taffer".

Héhéhé. Je suis trop impatiente, qu'est-ce qu'ils fouuutent.
Bon épisode:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh non je vais au lit là, y'a des photos du tigre plus que douteuses qui circulent sur facebook, je peux pas affronter cette réalité de non-bogossitude.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, je discute sur MSN avec mon ex meilleure amie. Elle essaye de m'impresionner en me disant qu'elle est assistante journaliste pour une émission érotique sur TPS. Je me marre :d.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Mynanou;848084 a dit :
Lalala le parisien il vient chez moiiiii. Avec son pote de l'autre fois. Je suis toute excitée, je viens de prendre une douche, je me sens sexy.
Alors après si c'est juste amical hein...non capisco niente.

:icon_4laugh:

Passe une bonne soirée ! J'ai bien eu ton mot sur FB (ça va merci !), j'essaie de t'écrire ce week-end. J'espère que ça va évoluer avec le parisien :) Tiens-moi au courant !

Je suis un peu chouineuse ce soir. 30min de téléphone avec lui. 40min avec ma maman. Mouais mouais ça sent un petit coup de blues alors je vais aller au dodo.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je crois que je suis bourrée. Il faut pas boire au bureau, c'est vraiment pas bien...

Et aussi je crois que mon mec fait la tête parce que je l'ai réveillé en l'appelant mais en même temps il avait qu'à pas dormir à cette heure çi.

Et aussi il faudrait que j'aille promener le chien mais demain je pourrais faire semblant de l'avoir fait...


Edit: bonne nouvelle, mon mec ne fait pas la gueule. Mauvaise nouvelle, je vais être obligée d'aller promener le chien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes