En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Fée-Mini-Ne;849673 a dit :
Mais non, les petits nenfants ils trouvent toujours que les grands "ils dansent trop bien d'abord" à partir du moment ou ce "grand" affiche une certaine assurance!

Bon je viens d'avoir trois heures de cours ou j'ai compris que dalle, mais j'ai bien ri avec ma copine (c'est le mal!).
Alors maintenant, au boulot, pour essayer de rattraper ça.Pffff...

Courage ! :v:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai passé une garde géniale, toute pleine d'émotion, et la SF qui m'a encadrée est définitivement trop chouette. Dégoûtée de ne plus l'avoir jusqu'à la fin de mon stage. Je suis au lit, c'est agréable de glander avec l'ordi en attendant d'être vraiment trop épuisée pour veiller, et j'ai super peur d'oublier le baby-sitting de demain :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
La soirée était sympa mais pas autant que je pensais. Ma coloc elle est adorable, je l'aime beaucoup, mais elle monopolise tellement l'attention que je me sens toute petite. Le parisien il s'entend bien avec elle, ils blaguent ensemble et tout, et ça me décourage. Il doit se dire qu'elle est tellement plus fun que moi...

Bon il m'a fait deux fois la bise en partant, mais d'une façon tellement naturelle que ça non plus je sais pas si c'est de la drague. Merde il est chiant. Je le revois demain et ptêtre Samedi, et Dimanche sûr. Mais avec son pote et ma coloc, donc c'est pas ce week-end que ça avancera.
:errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens écrire à cette heure-là sur le forum car je n'arrive plus à dormir, je suis enervée angoissée!

Je suis stréssée à propos de la soirée que ma chérie (Monia) va faire ce soir-même pour son anniversaire. Elle a invité sans compter, c'est hier qu'elle s'est rendue-compte qu'elle avait invité une quinzaine de personne à son anniversaire, c'est moi qui lui ai rapelé pendant qu'on faisait les courses elle voulait acheter que 1 gateau, c'est sa nature:vouloir être entourée, voir du monde, elle a pas vu qu'elle en avaiat invité autant. Elle va faire une pizza-party le soir chez elle, puis direction le bowling pour une soirée karaoké ave la quinzaine de personne, c'est un bar énorme aussi.
Elle a prévu assez de boissons, assez de pizzas, assez d'assiettes en cartons et gobelets en plastique, encore ça va!
Moi je rejoindrais le groupe après mon travail (équipière chez macdo) vers 23H. Je ne verrais pas tout, et heureusement je pense ar j'ai peur de la voir débordée. Et ça m'angoisserais de voir autant de monde chez elle, dans son appart, ce n'est pas du tout ma nature je en suis pas comme elle à inviter du monde ne masse chez moi.

Elle aura 9 heures de boulot dans les jambes mais j'espère qu'elle assurera, c'est quelqu'un qui est souvent sujette à des maux de tête, j'espère pour elle que ça ira de ce côté-là.
Elle est maniaque de la propreté, donc je suis persuadée qu'en rentrant de la fête, elle va faire le ménage à
fond, moi je l'aiderais à tout débarrasser, je ne voudrais pas qu'elle s'agace le soir tard à faire tout ça. Bon encore le lendemain elle ne travaille pas! Elle a son long WE : elle ne travaille pas samedi dimache lundi, elle est agent de sécurité à la fnac.


Bref

Sinon je repense à son ex et amie Christine, une nana qui etait éperduement amoureuse d'elle, maintenant son amour est fini, je vous rassure mais au début que j'étais avec Monia, Christine mettais de ondes négatives dans noter couple, sans le vouloir, c'est ça le pire, elle dégagait ça d'elle. Là on n'a plus de nouvelles d'elle. Tant mieux, ej craignait de la voir à l'anniv de Monia, elle n'y ai pas invitée. Cool! parce que cette nana c'est le genre à tout le temps se plaindre (elle est dépressive), à être chiante, à être nian-nian, à faire des courbettes poru qu'on la laisse rester etc. Le soir que j'ai recommencé l'histoire love avec Monia (on s'est séparées 2 mois) Chrsitine est restée touet la soirée avec nous, elle voulait pas décrocher, elle faisais style de vouloir partir, mais quil fallait qu'ele traverse tout un quartier pour aller chez elle, et patati et patata... baratin quoi ! Alors Monia lui a proposé de rester, et Chrsitine qui dit "oh non les filles jvais vous laisser le soir de vos retrouvailles", nanana
qu'est-ce qu'elle m'agace cette fille! Donc elle est restée dîner avec nous, et pi dormir aussi dans la chambre d'amis! Je ne la supporte pas!
C'est le type de nana qui vient à l'improviste, et qui ne décole plus, elle venait passer des journées entières ave nous, avant, depuis que Monia a repris le travail c'est fini elle ne passe plus et Dieu Merci! Chrsitine est quelq'un qui a besoin d'être entourrée pour être rassurée, elle parle toute seule pour rien dire pour se sentir exister. Elel me gonfle!

Bon bref je vais arrêter là mon roman.

Merci de m'avoir lue, si c'est le cas mdr.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma pote m'a envoyé un sms à 6h30, me privant d'une demi-heure de sommeil... Et c'est parti pour une longue journée d'atelier, mais ce soir je suis en vacances!!

J'ai mal dormi je suis crevée.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dans 15 minutes je part au lycée, direction ==> un contrôle d'histoire ! Priez pour moi je vous en supplie :pray:

S. à répondu a mon message. :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié que l evendredi je commençais plus tard... Du coup je suis prete et je pars de chez moi dans 10 minutes.
J'espere que la standardiste sera là parce que je risque de peter un cable sinon!
J'ai tellement hate d'etre à ce soir, dès que je le vois je lui saute dans les bras, il m'a trop manqué!
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai perdu tout goût à la vie. je n'ai même plus envie d'aller en cours ni voir mes amis. plus rien. :Pooh:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Le réveil avec maux de tête et vertiges, c'est vraiment génial. \o/ Je me saoule au café, et après il faut que je sorte dans le froid pour aller chez mon frère. Au programme, virer toutes les affaires de mon père. Autrement dit 30 ans de conneries à foutre à la poubelle.

Sinon je suis amoureuse de mon appart, la nouvelle disposition claque. Je me sens chez moi.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ils ont avancé un TD... c'est à dire que j'ai deux TDs de la même matière à deux jours d'intervalle. Cette semaine va être atroce, c'est pas humainement possible tout ça. Ils pensent qu'on doit dormir aussi ? Ca ne fera guère que deux interros, 3 commentaires d'arrêt, un exposé, des exos et 20 fiches d'arrêt. Je vais me pendre immédiatement : week end nolife en vue.

Et Lucien qui dit "et attends, t'es pas encore en L3..." Haha, merci de me remonter le moral mon vieux. Du coup j'ai appelé une copine et on s'est lamentée ensemble, ça fait du bien.

BON, remotivation parce que j'ai un contrôle à gérer dans moins de deux heures maintenant, ma tête est farcie d'arrêts mais si j'ai pas 18, je hurle. Heureusement que ma maman est chentille et va acheter des sushis et du pepsi pour ce soir :lunette:.

Et moi aussi je veux des vacances, c'est totalement injuste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes