En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai super super hâte d'être en week-end, et de me détendre !

Et en plus je passe la journée dans mon bureau, et ça c'est le pied :
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reussi mon interro de physique =D [ je crois ] Ma fameuse interro de maths m'a valu un 4/20 plutot pas mal non? [ c'était de l'ironie, bien sur ! -_- ] Et une de mes amie est tombé dnas les pomme en pleins cours, direction les urgence, elle est parti avec ma veste, je suis rentré en chemisier, j'aidu choper une otite. apar ca je me considere presque comme en vacances . C'est cool non ?
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Glandage devant "La petite maison dans la prairie" :o j'ai presque honte de le dire :happy:

Je ne suis même pas encore prête pour aller déposer mes CV et tout le reste.

Allez hopppp je me motive, tout du moins j'essaye !!!!!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis arrivée super tard au bureau, la soirée d'hier était épique. 400? de courses à ranger à 23h et tout le lit à changer à 1h parce que mon cher chien avait encore pissé sur la couette et cette fois ci sous mon oreiller aussi...

Du, coup j'ai de quoi nourrir un régiment mais pas de couette propre...
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
My God, y'a plus personne dans ce bureau, je m'sens toute seule. Alors courage, encore 3h >_<
Et j'attends désespéremment que ma chanson passe à la radio.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
l'avantage de la coupure d'électricité de ce matin c'est que j'ai fait un devoir en 1heure... par contre maintenant j'ai un peu la flemme
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ah putain je suis irremplaçable, et lourde au possible.On est en vacances pour une semaine et demi, ça fait juste depuis hier que je ne l'ai pas vu en cours, et je lui envoie un texto pour savoir si il est bien arrivé.On se connait depuis septembre, il doit me prendre pour une tarée psychopathe, mais il a répondu trop mignonnement donc.
J'hallucine, genre 15 personnes de ma classe ont pris mon numéro pour me textoter mercredi, pour mon anniversaire.

Ha, et mon frère m'offre ceci.Je suis trop happy face, même si tout le monde va la trouver cheum.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, je vais en renforcement linguistique de première année LEA (puisque je n'ai hélas guère le choix, et ce même si je suis en deuxième année, vu que je dois repasser l'UE d'allemand et que c'est une matière désormais obligatoire --") et ils ont corrigé le test de niveau passé le 3 octobre dernier. Test que je n'ai pas passé, moi. Du coup, j'y suis allée pour RIEN. VDM.

Et le truc qui commence sérieusement à me gonfler : j'ai mal à la tête depuis que je suis réveillée et j'ignore pourquoi. Je n'ai pas mal dormi, je n'ai pas été en contact de fumée de cigarette, ni de parfum trop violent. Bon, j'ai pris 2 Dafalgan et ça fait rien. FAICH.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;849845 a dit :
Ah putain je suis irremplaçable, et lourde au possible.On est en vacances pour une semaine et demi, ça fait juste depuis hier que je ne l'ai pas vu en cours, et je lui envoie un texto pour savoir si il est bien arrivé.On se connait depuis septembre, il doit me prendre pour une tarée psychopathe, mais il a répondu trop mignonnement donc.
J'hallucine, genre 15 personnes de ma classe ont pris mon numéro pour me textoter mercredi, pour mon anniversaire.

Ha, et mon frère m'offre ceci.Je suis trop happy face, même si tout le monde va la trouver cheum.

Alors t'es sur un coup? :winky: Vas y j'parle comme les mecs.

Je suis pas d'humeur super donc je vais faire un gateau, et même deux. Les photos d'hier soir sont cool, je me trouve pas trop moche. Et lui il est canon, bordel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes