En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Je vais massacrer mon voisin !!
P***** j'en peux plus là! Comme toujours, il ramène des potes chez lui, met de la musique à fond qui fait trembler les murs, et crient tous comme des gogoles... Je sens que je vais PETER UN CABLE!!!!

Le pire c'est que mon père est déjà descendu protester, qu'on a déjà fait appel aux flics (qui n'ont même pas pris la peine de se déplacer, soit dit en passant), mais rien ne bouge!!!

Enfin bon, maintenant on évite de descendre frapper à sa porte quand il est dans son délire, car comme d'hab il ne doit pas être dans son état normal. Une fois il est venu foutre des coups de poings et des coups de pieds à notre porte parcequ'on l'avait soulé d'avoir protesté contre son tapage nocture :puppyeyes:.
Et une autre fois, il nous sort "Mais je me rends pas compte que je fais du bruit... ":stare: Heu ok on se rapelle hein?

Soit il se fout de notre gueule soit il est tellement torché qu'il se rend compte de rien.

Je suis blasée.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Smile_To_Me*;850268 a dit :
Je vais massacrer mon voisin !!
P***** j'en peux plus là! Comme toujours, il ramène des potes chez lui, met de la musique à fond qui fait trembler les murs, et crient tous comme des gogoles... Je sens que je vais PETER UN CABLE!!!!

Le pire c'est que mon père est déjà descendu protester, qu'on a déjà fait appel aux flics (qui n'ont même pas pris la peine de se déplacer, soit dit en passant), mais rien ne bouge!!!

Enfin bon, maintenant on évite de descendre frapper à sa porte quand il est dans son délire, car comme d'hab il ne doit pas être dans son état normal. Une fois il est venu foutre des coups de poings et des coups de pieds à notre porte parcequ'on l'avait soulé d'avoir protesté contre son tapage nocture :puppyeyes:.
Et une autre fois, il nous sort "Mais je me rends pas compte que je fais du bruit... ":stare: Heu ok on se rapelle hein?

Soit il se fout de notre gueule soit il est tellement torché qu'il se rend compte de rien.

Je suis blasée.

J'ai eu le même soucis avec mes voisins de palier et avec mes voisins du dessous. C'était horrible. Ils faisaient la fête tout le temps, et ils étaient super nombreux dans l'appart.
Une fois, ils ont poussé le bouchon vraiment trop loin ( à 3h du mat' on dormait toujours pas), et le lendemain matin, on s'est vengé. On a été plusieurs de l'immeuble à aller sonner chez eux durant toute la matinée. Ils ont pas dormi, nous ça nous a soulagé, et ils se sont calmés.

A part ça, je viens de regarder l'épisode 4 de DH, et jvais aller (re)lire un bouquin de Musso. J'suis dans ma période Musso. Aprés, je tenterai de lire "L'élégance du hérisson".

Bonne nuit à vous.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un putain de MP en 4 parties, et c'est pas fini. La suite demain. Je vais me pieuter.


Bonne nuit les Madz :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de partir, après un épisode de How I Met tous les deux sur le lit. Aucune ambigüité, rien.
C'est foutu. Ca n'arrivera jamais, un échec de plus,un. Et ça me fait chialer putain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me prépare psychologiquement à bosser toute la journée, mais avant ça, céréales et forums.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Mynanou;850307 a dit :
Il vient de partir, après un épisode de How I Met tous les deux sur le lit. Aucune ambigüité, rien.
C'est foutu. Ca n'arrivera jamais, un échec de plus,un. Et ça me fait chialer putain.

Oh, je suis triste de lire ça et de te savoir dans cet état. Je te fais un gros bisou.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Punaise, ça recommence: je me suis encore réveillée un samedi à 6h30 :confused:. Donc, je vais encore m'endormir à 21h comme une vieille loque devant la télé ce soir...

Sinon, je suis moi-aussi en vacances (studieuses). Hier, c'était quand même comique, entre les petits de 2nde et 1ère qui venaient me dire bonnes vacances et les terminales qui voulaient à tout prix que je viennent à leur apéro. Franchement, il n'y a pas à dire, il y a une bonne ambiance au boulot (et je m'éclate, ce qui me semble l'essentiel).
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens de finir de déjeuner tranquilement devant la tv. M'amour dort encore donc je tente de ne pas faire de bruit pour ne paq le réveiller !!!!

Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui, j'aimerai bouger et passer une bonne journée. Enfin vu le temps qu'il fait dehors (brouillard), il me convaint de rester au chaud chez moi.

Brrrr j'aime pas l'automne :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;850307 a dit :
Il vient de partir, après un épisode de How I Met tous les deux sur le lit. Aucune ambigüité, rien.
C'est foutu. Ca n'arrivera jamais, un échec de plus,un. Et ça me fait chialer putain.


Oh nan :confused:. Gros bisous :fleur:



Je viens de me réveiller. J'ai dormi comme une merde. Aujourd'hui je traduis le dossier d'anglais que j'ai à faire, comme ça je pourrais bosser dessus avec tout le recul nécessaire.
 
Je me fais chier comme un rat crevé, il n'est QUE 10 heures...j'ai la haine!
Cet aprèm mes parents passent pour voir l'appart, il a bien changé depuis le mois de juillet.
Donc ça implique un ENORME ménage à faire qui ne fera vraiment pas de mal...:v:
Après au moins je serai tranquile!

Je suis fauchée aussi, il faut vraiment que j'arrête d'avoir un découvert tous les mois....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes