J'ai franchi le pas.
Je suis allée sur copains d'avant et j'ai tapé son nom.
Je pensais pas y arriver un jour, je prenais ça comme si c'était une trahison envers mon père, le vrai, celui qui m'a élevée depuis que j'ai 1 ans.
J'ai trouvé une vingtaine de Patrick LEMAIRE.
Je pense que je voulais surtout voir sa sale gueule de rat.
Et en fait, je ne pense même pas qu'il ait le courage un jour de se présenter sur un de ces sites. Peut-être la peur que je le retrouve. Si c'est le cas qu'il se rassure, ce sera seulement pour lui cracher à la gueule, et lui dire merci.
Parce que s'il ne s'était pas cassé, j'aurai jamais rencontré mon VRAI père, celui qui fait que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Qui a vu mes premiers pas, mes premiers jours d'école, mes premiers copains, qui m'a acheté mon premier portable, qui m'a aidé à acheter ma première voiture, qui m'a installée dans mon premier appart.
Donc voilà, si vous connaissez un type de ce nom, qui était militaire, et qui est originaire du pas de calais, vous penserez à moi.
Il y en a un qui avait marqué en présentation : "voilà, la quarantaine, mais pas encore grand-père!"...j'avais envie de lui répondre: Mais qu'est-ce que t'en sais?
Voilà. C'est tout.
Ca fait du bien.