. Maintenant reste à savoir si on est ensemble ou si on sait pas ou si c'était juste comme ça. Il fait chier son pote aussi à être viendu tout seul
, j'aurai pu plus en profiter.Aarycia;827093 a dit :Je viens de t'envoyer un mail sur ta boite pro, ca te fera de la lecture.
Bon je vais me préparer et ensuite littérature us, youhou
tu as un examen? un entretien, en tous cas bon courage à toi et bonne chance!Cho';827102 a dit :Je suis super stressée, et en même temps je m'en fous. L'homme était tellement à la ramasse ce matin qu'il ne m'a même pas souhaité bonne chance, et n'a pas abordé le sujet.
Je crois que je vais faire un peu de relaxation avant d'y aller, ça me calmera un peu.

Lilie-Rose;827104 a dit :tu as un examen? un entretien, en tous cas bon courage à toi et bonne chance!![]()

Allez courage, ça va bien se passer. Aie confiance en toi, donne tout ce que tu sais, et ça va aller.Cho';827107 a dit :Je passe la soutenance de mon mémoire à 11h30. Si je l'ai je suis diplômée, et finies les études ! Merci Lili-Rose, tes gentils mots font du bien dans ce genre de situation.![]()