En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
lady féline;830481 a dit :
Ah ouais, j'imagine le style de reportage bien stéréotypé. Enfin, c'est une émission à large public qui n'a pas vocation d'approfondir réellement les choses.

En fait un groupe de punk ont accepté d'être suivis pendant le festival de théâtre de rue d'Aurillac. Je ne vois pas ce que ce genre de reportages apporte... et voir la ville, la mairie, payer les billets de train pour les voir disparaître, ça me démonte. (en gros ils font partie du spectacle pendant le festival, après "le spectacle est terminé") Ouf je ne vote plus à Aurillac.En revanche, après le reportage c'est un prêtre éducateur qui est interviewé et c'est fort constructif.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'en connais une qui a du avoir les oreilles qui ont sifflé toute la journée... Je suis désolée pour elle, mais vraiment en ce moment j'ai beaucoup de mal avec notre relation.
Y a une pute d'araignée énorme qu'a tenté de battre un record de vitesse en traversant le salon pendant qu'on mangeait, elle a fini sous ma semelle puis étalée dehors sur le paillasson. Non mais oh.
Demain je vais chez lui, j'espère qu'on arrivera à sortir quelque chose de notre discussion.
Maintenant je me couche et je regarde le dernier épisode de DH (mouahaha, j'ai appris que la saison 5 commençait à être diffusée :smile: ).

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je pense que je vais aller dodoter. Sans passer par la case douche ni brossage de dents. Je suis pas si bien que ça d'avoir dit à mes parents mon état de santé et ses conséquences.

A

AnonymousUser

Guest
J'viens de rentrer de l'inventaire, j'viens de finir mon poulet, miam, et j'me suis douchée. J'ai pas sommeil mais demain j'ai cours (et interro) à huit heures, ça va etre chaud cacao!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mouahaha, j'adore la fin de la saison 4 de DH :yawn: Bon par contre il est carrément l'heure de dormir, j'ai la nausée depuis 20 bonnes minutes et je commence à avoir des sueurs froides, c'est pas cool du tout du tout.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ma tête va exploser. J'emmerge très difficilement ce matin, j'espère que ça va aller mieux, j'ai beaucoup de choses à faire.

A

AnonymousUser

Guest
J'espère que ça ira mieux Cho'.

Je suis au travail depuis 8h :rolleyes:, et bien sûr, il n'y a absolument rien à faire. Je vais envoyer un mail à mon copain, il n'a pas pu m'appeler hier soir vu qu'il travaille de nuit.

Ah et cette nuit j'ai rêvé qu'on se mariait c'était trop étrange.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une robe relativement large et simple, et je me demande si je dois mettre une ceinture ou si je peux la porter telle quelle.

Une question très existentielle qui devra trouver solution avant 20 minutes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes