En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Chabadabada... je pars faire les courses avec ma mère... et surtout, je par m'amuser à regarder les gens en imaginant leurs vies.... :domokun:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis crevée de ma semaine, vivement demain midi que ce tp de bio soit fini et que je fasse la sieste :d
Je vais filer me prendre une bonne douche bien chaude, et me mettre sous ma couette avec soit les rediffusions d'Angel, soit Révélation...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
"Un diner presque parfait" me donne faim. D'ailleurs, j'ai fais un marbré parfait cet aprem.

Et demain faut que je passe à l'auto-école, faut absolument que je passe mon permis absolument avant de rentrer sur le Tour de France. :confused:

Mon copain déprime parce qu'il n'a pas de stage...Sa va faire deux semaines qu'on ne s'est pas vue, sa passe au second plan. Il gueule pour rien. Tout ce que je fais c'est de travers. Youhou. Zen.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca y est il est parti. Les jours sont passés beaucoup beaucoup beaucoup trop vite. Il est vraiment parfait, je ne sais même pas pourquoi j'ai osé douter, avoir peur. Il m'a offert des ferreros l'autre jour, des roses ce matin, et je viens de voir qu'il a caché des post-it avec des "je t'aime" dans ma chambre. :cupidon:
Et comme j'ai eu le boulot, dans deux semaines je rentre pour un peu plus d'un mois. J'ai hâte. Je suis amoureuse, et heureuse de l'être!

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis vraiment fatiguée, mais très zen. Il faut que j'appelle Anais, pour m'excuser de mon attitude de drama queen d'hier, je suis si douée pour les drames, toussa, alors que. Je suis un peu honteuse d'avoir été si conne, les autres passagers dans le bus on dû croire que je faisais du théâtre invisible. Je me prépare à bosser quelques heures, après je vais voir ma meilleure amie, que j'aime tant et qui me manque tant, et puis c'est tout.

Ce matin, on a eu un conférencier qui m'a boosté, sur ce que je voulais faire dans la vie. Il avait la même vision que j'ai des choses, mais nettement mieux formulé, et j'aime lorsqu'on explicise ( ce mot n'existe pas je crois ) mes idées floues et bordéliques. Je me sentais vraiment à ma place, c'était cool.

A

AnonymousUser

Guest
Saja.;876574 a dit :
J'aime beaucoup te lire Madmoizelle :happy:

Oh, j'avais pas vu, merci :happy:

Huhu, j'ai commandé ma place pour le concert d'Indo (reste plus qu'à payer..)
Gniiiiiiih.
Bon, 45 euros de partis, en attendant..

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Le reveil de ce matin était dur mais bon j'ai survécu à ma journée de cours malgré tout.
Demain j'ai seulement 2h de cours sauf que j'ai un foutu contrôle de Géo, ça va être comique je connais rien du tout!!
Et puis cet après midi je suis allée prendre un bon goûter au Mccafe avec mom et puis on a trainé dans les boutiques en regardant les décos et les cadeaux de Noël, c'était cool.

Mais là je suis crevée... :knockout:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai eu la réponse qui était très claire. Tout me donne envie de pleurer, et en plus je sens que je vais me prendre plein de reproches dans la gueule alors que j'ai vraiment pas besoin de ça.

A

AnonymousUser

Guest
Dididouuuuu, ma place est payée. Le 29/10/09, je serai au concert d'Indo. Tout va bien :happy:

J'vais prendre ma douche, j'ai l'impression de puer.

C'est idiot, mais j'ai la frousse de dormir seule cette nuit avec tous ces cauchemars.

A

AnonymousUser

Guest
Quand je relis les MP que je viens d'envoyer, j'ai l'impression d'être une espèce d'illuminé fou. Genre avec la barbe de huit mois, et qui prédit la fin du monde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes