En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
BM : gros bisous !

J'ai mal au dos, mais ca va bien. J'ai mangé Mac do, et puis il y avait un type trop meugnon dans le tgv, avec des yeux verts immenses, et l'air tout gentil.
Finalement le type de ma classe ne m'attire pas du tout.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley;876828 a dit :
Je suis rentrée directement du lycée pour bosser, c'est une première dans ma vie (surtout un vendredi quoi). Donc ça fait 1h30 que je bosse ma philo en vu de mon bac blanc de demain et là, c'est ma pause bouffe. Dans 10 minutes je m'y remets au moins jusqu'à 20h puis à la douche puis je rebosse et après, si j'ai fini, je me plante devant la star ac (en coupant le son) avec mes fiches.
Je suis complètement à l'ouest, les révisions de ce type, càd sans écrire une ligne puis regarder un truc sur madz, c'est pas mon genre. Mais j'ai trop besoin d'avoir de bonnes notes.
D'ailleurs, cette semaine va être misérable. Bac blanc, c'est la dèch \o/

Courage ma fille, courage.Tu peux le faire (yes we can!) :fleur:

Je reviens du ciné avec ma mère, le film était super.
J'ai passé une trop bonne journée, ce midi avec la troupe des rigolus on a mangé ensemble chez l'un d'entre nous, et comme l'a dit membre n°2 "je me rend compte ce midi, qu'on est bien plus que des copains de classe".Hé oui, je l'ai compris aussi.Il était là, (j'avais mis ma jolie robe d'ailleurs) et j'ai failli faire dans ma culotte tellement on s'est gaussés.Je suis trop contente, je m'en vais donc bosser un peu mon anglais spé avec le sourire.

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute les Foals, je me tâte l'oreille en imaginant ce que ce que ça donnerait avec un nouveau piercing, et j'essaie de positiver. Je déteste ce mot d'ailleurs, il me rappelle trop ma tante, mais tant pis, c'est ce que je suis en train de faire. Je vais bientôt sortir les rats, ils sont tellement adorables que tout paraît plusse mieux dans la vie.

A

AnonymousUser

Guest
En fait je kiffe être toute seule chez moi. Et Zara ne me lâche pas d'une semelle depuis que je suis rentrée, c'est limite chiant lol.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'adore l'ambiance quand je rentre à la maison : "Bonjour, ça fait une semaine que je ne vous ai pas vu." - "Ouais ben mets la table." Sympa, un s'il-te-plaît ça aurait plus que nécessaire, m'enfin bon. Je me console comme je peux, en me disant que j'ai eu de bonnes notes aujourd'hui (dont un 14.4 au 3x500 :winky: 'faut juste que je refasse ça la semaine prochaine pour le bac, mmh).

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;876851 a dit :
Courage ma fille, courage.Tu peux le faire (yes we can!) :fleur:

Je reviens du ciné avec ma mère, le film était super.
J'ai passé une trop bonne journée, ce midi avec la troupe des rigolus on a mangé ensemble chez l'un d'entre nous, et comme l'a dit membre n°2 "je me rend compte ce midi, qu'on est bien plus que des copains de classe".Hé oui, je l'ai compris aussi.Il était là, (j'avais mis ma jolie robe d'ailleurs) et j'ai failli faire dans ma culotte tellement on s'est gaussés.Je suis trop contente, je m'en vais donc bosser un peu mon anglais spé avec le sourire.

Cay cool :) pour le petit mec et pour le reste

On a été boire une demie pina coloda, elle m'a encore énervée parce qu'elle est complètement barje quand elle s'y met et raconte sa vie, mais c'est un truc de dingue. Mais ce soir on regarde un film, parce que je la kiffasse quand même ouais.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je ne me sens pas trés bien, il me manque. On doit se voir ce soir, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, s'il ne vient pas c'est qu'il recommence comme avant et ça me fait trés peur, j'ai du mal à me retenir de pleurer. :cry:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
I-think-i-m-paranoid;876868 a dit :
En fait je kiffe être toute seule chez moi. Et Zara ne me lâche pas d'une semelle depuis que je suis rentrée, c'est limite chiant lol.

Mouhaha, à vol d'oiseau je suis sure qu'elle n'est pas loin de chez moi :lol:.

Je regarde "Une nounou d'enfer" en attendant qu'il finisse de manger et qu'il vienne me chercher.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon allez je vais me regarder un p'tit truc sur M6 replay pendant une petite 1/2h, l'émission de cyril lignac de lundi je pense. Et puis après j'irai bien au chaud dans mon lit (=

A

AnonymousUser

Guest
Melss;876871 a dit :
Je ne me sens pas trés bien, il me manque. On doit se voir ce soir, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, s'il ne vient pas c'est qu'il recommence comme avant et ça me fait trés peur, j'ai du mal à me retenir de pleurer. :cry:

Te fais pas du mal pour rien, sonne le et demande lui quand il passe ;) Tu n'as pas à l'attendre comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'un bon gros bain, et continuer à y lire La Part de L'autre, ce livre est tout simplement génialissime et extraordinaire, non seulement bien écrit, mais en plus passionnant et fascinant. :domokun:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes