Riley;876828 a dit :Je suis rentrée directement du lycée pour bosser, c'est une première dans ma vie (surtout un vendredi quoi). Donc ça fait 1h30 que je bosse ma philo en vu de mon bac blanc de demain et là, c'est ma pause bouffe. Dans 10 minutes je m'y remets au moins jusqu'à 20h puis à la douche puis je rebosse et après, si j'ai fini, je me plante devant la star ac (en coupant le son) avec mes fiches.
Je suis complètement à l'ouest, les révisions de ce type, càd sans écrire une ligne puis regarder un truc sur madz, c'est pas mon genre. Mais j'ai trop besoin d'avoir de bonnes notes.
D'ailleurs, cette semaine va être misérable. Bac blanc, c'est la dèch \o/
Mona.;876851 a dit :Courage ma fille, courage.Tu peux le faire (yes we can!)
Je reviens du ciné avec ma mère, le film était super.
J'ai passé une trop bonne journée, ce midi avec la troupe des rigolus on a mangé ensemble chez l'un d'entre nous, et comme l'a dit membre n°2 "je me rend compte ce midi, qu'on est bien plus que des copains de classe".Hé oui, je l'ai compris aussi.Il était là, (j'avais mis ma jolie robe d'ailleurs) et j'ai failli faire dans ma culotte tellement on s'est gaussés.Je suis trop contente, je m'en vais donc bosser un peu mon anglais spé avec le sourire.
I-think-i-m-paranoid;876868 a dit :En fait je kiffe être toute seule chez moi. Et Zara ne me lâche pas d'une semelle depuis que je suis rentrée, c'est limite chiant lol.
Melss;876871 a dit :Je ne me sens pas trés bien, il me manque. On doit se voir ce soir, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, s'il ne vient pas c'est qu'il recommence comme avant et ça me fait trés peur, j'ai du mal à me retenir de pleurer. :cry: