En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Demain soirée raclette, je lance des invit' sans trop prendre en compte la capacité d'acceuil de mon appart. :lunette:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Il s'est mis à neiger quand j'allais à la gare :flappie:
Sinon il y avais des gosses INSUPPORTABLES dans le TGV, qui ont hurlé non stop pendant une heure et demie, j'ai cru que ma tête allait exploser (et que j'allais exploser la leur et celle de leurs parents aussi.). Je HAIS les enfants.

Et ma mère a "rangé" ma chambre, donc je ne retrouve plus rien, et tout est en bordel et totalement désorganisé. Elle elle soutiens que avant c'était le chaos, et qu'elle m'a rendu service.
Un chaos, certes, mais ORGANISÉ, est ce si dur à comprendre ?

Et comble du bonheur, le chauffage de ma chambre ne marche plus, et ces débiles/voleurs du syndic ne peuvent pas envoyer quelqu'un avant mercredi.
Je pense mourir de pneumonie d'ici là.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller préparer mon sac et tout pour demain! J'ai trop hate de refaire ma couleur demain!
Et puis une jolie madmoizelle (qui deserte un peu le site d'ailleurs) m'a invité pour ses 18 ans! Du coup j'ai hate d'y aller et de lui présenter l'amoureux!

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Ce soir, j'ai un énorme coup de blues, je pleure d'un rien. Il sait que je ne vais pas bien et il ne prend même pas la peine d'utiliser un message ou une minute de son temps pour savoir si j'ai besoin de lui, non il me laisse seule chez moi ce soir. Je me suis inquiétée tout le week end pour lui et lui... voila...
Faut que j'arrête, je suis trop émotive en ce moment et j'ai besoin de lui.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai classé tous mes cours... ça m'a pris... longtemps.
Il faut impérativement que je sois plus ordonnée à partir de maintenant (mouais, c'est pas gagné...)
J'pense que je vais regarder un épisode de FBI portée disparue et dodo, grosse journée demain.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passez l'après midi avec mon meilleur ami, ca faisait un moment qu'on ne c'était pas vu, ca maman m'a finalement demandé de rester manger avec eux :d De bonnes gauffre mh c'était super, sa fait du bien, sa remonte le moral ... Enfin j'en avait besoin, pour bien finir une nuit avec lui ne serait pas de trop :$ enfin faut pas exagerer mais bon .

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Efkaristo;878792 a dit :
Elle me tue. Elle n'arrête pas de clamer tout haut qu'elle est pauvre (ce qui n'est pas le cas étant donné que je la connais depuis des années) et elle arrête pas de nous faire "oh, mes parents ont fait claqué la carte bleue" trés régulièrement. Et après c'est moui la "riche"? Ce n'est pas moi qui m'habille chez Diesel ou me chausse chez bocage! P**** qu'elle m'énerve!

Elle pue du cul quand même cte fille (pardonnez moi l'expression hein). Dis lui, que quand on est pauvre on a pas de jean diesel...
(et viens te défouler sur msn si tu veux)=

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de mettre mon pyjama qui sort du sèche longe, il est tout chaud, j'adore !

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
j'en ai marre de faire ce dossier sur le chômage, de savoir toute les aides, toutes les indemnisation.
Ca me met pas la pêche tout ça ...
Alala , j'me rend comtpe que c'est bien compliqué quand t'es au chomage (phrase un peu coconne et niaiise, mais bon, au moins je m'en rend compte!!!!

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Sur Facebook une certaine A a retracé son cursus, et nous avions 1 année en commun, celle de la seconde section de maternelle.
Sans certitude je lui envoie un message et je lui explique que j'ai une photo qui date de la fête de l'école de cette année là, et que je pense que la fille qu'il y a à côté de moi s'appelle A.
C'était bien elle, on discute un peu, elle est sympathique et c'est chouette.

A

AnonymousUser

Guest
voila. Cette après midi ca allait a peu près mieux, enfin de passez du temps, dme changer les idées un peu sa m'a fait du bien, mais rien que dme retrouvez seule maintenant j'y repense, encore encore, et ca continu...:crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes