Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je voulais prendre une photo de mes cuissardes pour une copine. Je ne retrouve pas mon apn, j'ai essayé d'utiliser le reflex de mon copain mais je n'y comprends rien ah ah. Je suis un boulet.
Ma mère vient de m'apprendre que ma meilleure amie du collège, qui a mon âge, est mariée, a une petite fille de 10 mois et n'a jamais fait d'études... Et c'est con mais je le savais que ça se passerait comme ça pour elle. Mais je suis quand même sur le cul.
J'écoute France Gall et je danse toute seule dans mon lit. Je pense à mardi matin et j'espère que mon médecin acceptera de me mettre sous antidépresseurs + anxiolytiques sans suivi thérapeutique. Et que ça ne me fera pas grossir, tant qu'on y est.
On est vraiment une classe de paumé. Entre ceux qui se disputent sur facebook pour savoir si demain, l'anglais c'est à 8 ou 9h, et ceux qui savent pas quelles épreuves ont lieu quel jour (càd moi), on va pas aller bien loin...
Bon, je révise l'histoire un peu et puis dodo.
Mais c'est soirée révélations et découvertes ce soir! Maintenant j'apprends que mon gros amour impossible de l'adolescence à cause de la distance qui a duré de mes 11 ans à mes 16 ans, était lui aussi totalement accro... Raaaaah.
C'était un chouette week-end et il a été tout gentil en plus. Bon, en revanche, je n'ai pas du tout bossé à part mon travail obligatoire pour demain. C'est déjà ça...
Et j'espère qu'on a pédopsychiatrie demain car c'est trop cool. J'ai envie de faire un stage en psychiatrie et aussi en psychomot'.
Maintenant dodo.