En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je vais prendre ma douche. Sécher les deux premières heures, ça fait vraiment du bien, des fois. Penser qu'il fera noir quand je sortirai des cours et que j'aurai plus de 45 minutes à pieds dans le froid, le brouillard, et avec un tas de gens à croiser me désespère d'avance.

Je crois que j'ai besoin d'un petit break. Les cours tot jusque tard tous les jours sans vacances, ça commence à peser.

J'ai fait un horrible cauchemar (en tout cas, me suis réveillée en stress comme si c'en était un) dedans, j'avais 21 ans, et le temps passait encore plus vite.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
J'ai les doigts violets...-2 à Aix, alors en scooter...On se croirait en Sidérie ou presque.
Mais comment font il d'ailleurs pour supporter des températures allant jusqu'à - 70???

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis limite tombée du lit mais je m'inquiète bcp pour mon chaton. Ca fait quasiment 3 jours qu'elle ne mange presque plus rien et elle est toute maigre. J'ai eu le malheur d'aller voir sur internet et j'aurais pas du parce que tout le monde s'accorde pour dire que c'est grave un chat qui ne mange pas. Je viens de prendre rdv chez le véto pour ce midi, c'était pas le moment, mon mec est fauché et ça va me couter une fortune. (Mais j'l'aime trop, en plus elle arrête pas de venir se blottir contre moi snif)

Et j'ai cours cet aprem :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Treize;881591 a dit :
Tu vas pensé que je me mêle de ce qui me regarde pas et tu auras raison, mais tu ne trouves pas ça étrange de trouver qu'avoir cours de 8h à 16h30-17h30 c'est lourd? Alors que t'es censée aimer ce que tu fais?
En voyant tes horaires, ce sont quand même des horaires hyper classiques. Pour te donner une idée mon frère fait 8h-20 (voire 20h30) de cours avec une heure de pause le midi tous les jours, là je trouve ça lourd mais à côté de ça il aime ce qu'il fait donc ça ne lui pèse pas. Enfin bon, tu peux m'envoyer bouler hein ^^.

Aujourd'hui j'avance mon dossier de dessin, il le faut.

:biggrin:
Je ne vais pas t'envoyer bouler, t'inquiète.
C'est juste apparemment, en Belgique, ce genre d'horaire est plus rare. En secondaire, le plus tard, c'était 4heures. A l'unif, le plus d'heures que j'avais c'était 4heures/jour. Donc ici, pour une (grosse) fadasse comme moi, le choc est rude. J'aime beaucoup les cours, ils me plaisent, je me sens bien dans cette option (ce qui est un pas énorme pour moi) mais je ne peux pas dire qu'il s'agisse d'une passion. Puis, ici, les trois dernières heures sont un cours carrément chiant, et obligatoire, ceci expliquant cela :wink:
Je suis sans doute encore plus feignasse que je ne le pensais ? Ce qui m'embête, c'est qu'à part les cours (j'habite à près d'une heure de trajet) je ne fais rien grand chose de ma journée. A peine le temps de me doucher, hop, je file chez l'homme, ou je m'assomme devant une série débile. Ca donne l'impression que le temps file bien trop vite et ça m'angoisse.

(huhu, comment je me psychanalyse rien que pour toi.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bloggué sur mon retour au volant haha...

Bien, je crois que je repassage m'attend, que je dois me laver les cheveux, etc... ah oui, et dans 15 j'ai rdv à la banque mais j'y vais pas car:
1: c'est des bêtises bien commerciales qui ne m'intéressent pas
2: quand j'ai voulu appeler l'agence pour annuler poliment, le numéro était payant, et je trouve ça scandaleux.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais trouvé un super cadeau pour le chéri mais en fait c'etait de la super arnaque heureusement que je m'en suis rendue compte! A partir de lundi, je commence les cadeaux à fond!!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Après l'horrible journée d'hier à faire des malaises et à souffrir (merci les règles!) je pensais être tranquille, mais ça me semble reparti pour un tour. Je suis censée faire plein de trucs aujourd'hui, va falloir que je prenne sur moi. Et les cachets ne fonctionnent pas.

Allez, café pour adoucir tout ça.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai la crève, j'ai mal dormi cette nuit, et je me suis levée à 6h ce matin. Je suis naze là.
Mais bon, j'ai pu boire un jus d'orange frais, donc c'était kioul.

J'ai rendez-vous chez l'ophtalmo cet aprem', j'espère qu'elle va pas me prendre avec 2h de retard.

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Encore un matin où je me fais réveiller par le gentil monsieur qui refait les peintures de l'immeuble GRrrrr. Pas de grandes surprises, hier j'ai fait du sport et aujourd'hui j'ai des courbatures ouille! Bon, alle,r je vais prendre mon p'tit dèj et glandouiller toute la journée en attendant ce soir, 20h45, le concert de Keziah Jones Yeaaaaaah

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me suis couché tard hier soir, j'étais mal dans ma peau avec mes crises d'angoisses :sad: puis ce matin le réveil à sonner à 7H30 car il devait partir de bonne heure de la maison. Le réveil fut dur dur, impossible de me rendormir correctement. J'ai la tête d'une morte vivante :goth: le teint tout blanc et les grosses cernes :up: youpiii !!!

Je ne suis toujours pas douché, je me laisse allé là, ça va pas tout ça. Il faut que j'enmène ma môman faire ses courses tout à l'heure. Puis je vais rester avec elle un peu cet aprèm pour lui tenir compagnie. :biggrin:

J'ai toujours pas d'idée de cadeaux de Noël :sweatdrop: ça craint du boudin .... moué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes