Treize;881591 a dit :Tu vas pensé que je me mêle de ce qui me regarde pas et tu auras raison, mais tu ne trouves pas ça étrange de trouver qu'avoir cours de 8h à 16h30-17h30 c'est lourd? Alors que t'es censée aimer ce que tu fais?
En voyant tes horaires, ce sont quand même des horaires hyper classiques. Pour te donner une idée mon frère fait 8h-20 (voire 20h30) de cours avec une heure de pause le midi tous les jours, là je trouve ça lourd mais à côté de ça il aime ce qu'il fait donc ça ne lui pèse pas. Enfin bon, tu peux m'envoyer bouler hein ^^.
Madmoizelle Fée;881631 a dit :Je me suis couché tard hier soir, j'étais mal dans ma peau avec mes crises d'angoisses puis ce matin le réveil à sonner à 7H30 car il devait partir de bonne heure de la maison. Le réveil fut dur dur, impossible de me rendormir correctement. J'ai la tête d'une morte vivante le teint tout blanc et les grosses cernes :up: youpiii !!!
Je ne suis toujours pas douché, je me laisse allé là, ça va pas tout ça. Il faut que j'enmène ma môman faire ses courses tout à l'heure. Puis je vais rester avec elle un peu cet aprèm pour lui tenir compagnie. :biggrin:
J'ai toujours pas d'idée de cadeaux de Noël ça craint du boudin .... moué
Si ça t'interesse je te conseille vraiment de postuler! Tu n'as rien à perdre et c'est le bon plan!I-think-i-m-paranoid;881698 a dit :Courage siorac .
Mon mec est taré : il vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils recrutaient des commerciaux à la SNCF et il me demande si je ne veux pas postuler.
Aerith;881703 a dit :Si ça t'interesse je te conseille vraiment de postuler! Tu n'as rien à perdre et c'est le bon plan!