En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai un truc prodigieux pour me foutre la honte. Je sais pas, c'est un don peut être. Déjà la semaine dernière, je racontais la vie de mes hormones à ma meilleure amie, j'avais très largement oublié qu'un de nos amis était avec elle (il était ravi de savoir que j'étais en manque... ce qui va me valoir quelques regards graveleux mardi), et y a 10mn rebelotte, je pars en cacahuete par texto et là "yo marie ! c'est yoann (son mec), alors camille travaille, je lui ai confisqué le portable mais je lis avec attention tes sms aha...".

:gonk: malédiction.

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Ce matin, j'allais super mal et maintenant ça va un petit peu mieux. Mais les problèmes restent là..j'ai bien discuté avec ma mère, ça m'a fait du bien. Mais je m'inquiète vachement aussi, ma tante a 3 foyers cancereux dans le sein et ma maman va vraiment super mal..Pfffiou, on a vraiment pas de chance, rhalalala.
Je ne sais pas comment je vais faire si elle meurt, je sais que ma Maman ne s'en remettra pas..et ma soeur qui sombre de plus en plus, C'est dur T_T

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Bon je vais me faire la recette du Chocolat chaud italien pour flemmarde, ça me calmera. (ou pas)
J'ai vraiment besoin de me reposer là, je suis vraiment fatiguée moralement.
Quelle vie de..:Pooh:

Faut que je tienne, faut que je tienne, faut que je tienne.

Et Madmoizelle, ça gère la fougère.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ce cours est trop cool c'est un plaisir de le réviser.
A part ça il n'est pas venu, j'espère le voir demain, j'ai vraiment besoin d'une soirée "je veux", de créer de jolis souvenirs avant qu'il parte (bon il ne part que neuf jours mais quand même). A part ça j'ai fichtrement envie d'être dans ses bras ou à défaut, de m'emmitoufler dans une couette sauf que j'en ai pas, que je me les gèle et que le jazz me fait dormir.

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
HA HA HA, j'aime pas les gens qui m'appellent "ma princesse" ou "mon ange", alors que je ne les connais presque pas. D'habitude je suis conciliante mais là, non non non. Ca ne se fait pas. :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Bien. Je vais m'octroyer un de mes luxes favoris: un bon bain avec un livre... c'est partiii...

A

AnonymousUser

Guest
Je veux pas qu'il meure :cry: J'en peux plus , je pete un cable la, trop de chose qui tombe en meme temps, je voudrais tellement qu'ils aillent tous bien, qu'ils sourient qu'ils soient heureux ; je les aimes, tout les deux meme si je ne lui ai jamais dit je l'aime, il en le saura jamais, j'auserais jamais, mais je ne veux pas qu'il parte . Je crois que sa serais le pire noel de ma vie .

A

AnonymousUser

Guest
J'suis morte de rire, ils ont filmé des étudiants en formation d'ostéopathie et ils ont l'air de s'ennuyer à mourir. Comme quoi ça ne change pas d'une formation à l'autre.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
moment de narcissisme intense je viens de faire une série de photos de ma tronche... on dirait que j'me kiffe aujourd'hui

puis mon copain m'a dépanné donc fini les emmerde de tunes maintenant je gère

A

AnonymousUser

Guest
...
Ca a été l'un des plus beaux Gala de ma vie. Pour une fois le destin a été super cool. Mr Big était là, célibataire (les miracles existent),et entièrement pour moi. J'en ai profité jusqu'au bout, jusqu'à ce matin au pas de sa porte, avec son putain de regard triste. Je raconterai demain dans mon blog, mais...je suis assomée là. Même s'il n'y a pas vraiment d'espoirs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes