J'ai travaillé mes cours de 18h à 19h puis de 21h à 1h, j'en suis carrément retournée, j'ai fait une version en entier alors que j'ai même pas envie de la rendre, juste comme ça, et puis j'ai révisé un truc que personne ne veut JAMAIS réviser, à savoir les règles phonologiques, en recopiant au propre celles que j'ai retrouvé, et j'ai rattrapé tous les cours de grammaire et fini de recopier un cours de littérature. Sachant que j'ai rendu une dissert dans les temps vendredi et rendu mon exposé tout nul, ok, mais que j'ai mis des heures à faire, je me sens presque comme une étudiante normale.
En fait, le souci c'est qu'il est 1h33, que je pète la forme, mais que je suis chez mes parents, à la campagne, sans rien à faire, que j'ai autant envie de voir mon mec que de le bastonner (j'ai de la force dans la tête), mais comme je le vois pas demain pour cause d'anniv de pineco, le manque et la frénésie seront passés d'ici mardi soir, et que ce message sera pas lu de toute façon parce qu'hônnetement, qui lit les réponses des autres dans ce topic ?