En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Mais pourquoi il ne répond pas aux messages qu'on lui laisse ?
Il est à des milliers de km et on dirait qu'il a entreprie une action visant à faire disparaître de sa vie toute traces de sa famille. C'est cool, youpi. Putain, il exagére vraiment. Je lui en veux là. Ce n'est pas parce qu'il a une copine là bas qu'il est obligé de nous oublier. Juste au moment ou on avait le plus besoin de lui..Mais quel con.
A croire qu'il s'en fout maintenant..lacheté j'appelle ça. En plus je suis sure de ne pas me faire de films puisque je sais qu'il peut lire mes messages puisqu'il a répondu à un de ses potes tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais je lui en veux vraiment beaucoup.

Fréro, tu pues.

A

AnonymousUser

Guest
La pub pour h&m qui s'affiche à chaque page va tres vite me gaver!
Je suis réveillée et sans trop de mal!
Et moi aussi je lis ce topic d'abord!!! C'est bien le seul où j'ai la patience de me taper parfois 40 pages, bon j'avoue que je ne lis pas TOUTES les mad' mais je parcous toutes les pages (ouais je fais du favoritisme, c'est mal)

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai vraiment de gros problèmes de sommeil... Je dors 4H par nuit en ce moment, si je ne m'endors pas sur les coups de 4/5H, je me réveille à cette même heure...

Et puis mon estomac m'ennuie!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevé :errf:
Il a finalement fini de bosser vers 23h30 Je crois, enfin il etait chez lui quoi, il m'a demandé de l'appeller j'arrivais pas a dormir, alors jlais apellez jusqu'a presque 1h du matin, ah ben jsuis vraiment out . Mais sa valait la peine :d
Sinon dans mon projet de sechage de cours je voyait bien un dodo a l'infirmierie de 16h a 17h, j'ai juste peur de ne pas me reveiller après une heure, et pour ce qui est de mettre mon reveil a l'nfirmerie spa vraiment ca . Mais ca serais vraiment le mieux! sa me ferais du bien quoi , après jpasse une heure a papoter avec msieur, speut etre pas mal, j'ai encore toute la matinée pour y reflechir (a)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je sais pas trop ce que j'attendais, j'ai essayé de faire un putain de pas dans cette relation histoire d'avoir au moins l'impression qu'on va quelque part et sa réponse est "ça aurait pu être sympa mais je déteste les repas de famille qui trainent en longueur, torture moi plutôt". Génial je ne vais plus rien proposer, bon je lui ai dit "si tu trouves ça cheap tu peux le dire" mais merde. C'est vrai que moi j'ai adoré passer des nuits chez sa soeur, la voir brailler sur ses gosses et fumer ses bédos devant eux, j'ai a-do-ré. Voir la vie de merde de sa mère aussi. J'ai du faire des efforts et voilà ce que je récolte.
J'ai l'impression d'aller droit dans le mur, j'ai juste besoin d'une putain de preuvre, ça commence à me fatiguer, mais il le voit pas que je m'éloigne ? Non je crois que vraiment le pire truc c'est "ça aurait pu être sympa". J'adore l'hypocrisie. Ah et "qui trainent en longueur", ouais sauf que moi avant je vais me taper toute la soutenance de thèse en biochimie moléculaire de ma cousine (c'est le pourquoi du repas de famille), et ne rien comprendre ... je veux un mec qui soit comme la copine de mon frère, parce qu'elle va carrément à ça aussi elle.

Ahhh ça fait du bien de râler, à part ça je voudrais des chiottes dans ma chambre de cité U parce que là je deviens folle. Je vais donc me rendormir, non parce qu'en plus son sms m'a réveillée, bien sûr (et j'ai bondi sur Mad, c'est assez pathétique).

A

AnonymousUser

Guest
Nadja : mets lui une claque de ma part !

Je vais prendre ma douche, et hop, en cours. Seule petite journée de la semaine, vais en profiter pour faire du shopping, voir une amie, et glandouiller aussi :icon_3nodding:

Y a pas d'eau chaude ce matin et ça me désespère totalement. Tant pis, j'irai avec mes cheveux lavés d'hier matin, nafoutre.

L'homme m'a envoyé un sms pour me dire qu'il a passé un week end génial :heartbeat:

25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;884808 a dit :
Nadja : mets lui une claque de ma part !

:biggrin: T'es adorable.
Je suis en train de chialer en écoutant Nat King Cole, génial ... j'hésite à lui envoyer un sms avec marqué "Mais putain tu vois pas que je m'éloigne de toi à une vitesse folle ?", mais je vais plutôt attendre ce soir s'il vient, je veux pas que ça sonne comme une menace à deux balles, et qu'il pense que c'est juste à cause de son sms.

A

AnonymousUser

Guest
Courage honneurodames.

Hier mon mec est rentré à 21h30, je pensais que c'était parce que le mec qui prend sa relève était en retard, et non c'était "parce qu'il discutait" :boxing:. Il savait que je l'attendais, ça m'a trop soulée.

Bref, aujourd'hui il faut que je fasse une commande de capsules Nespresso on en a presque plus.

A

Ancien membre

Guest
J'me suis réveillée à l'heure où habituellement je pars, c'était pas désagréable.
Aujourd'hui j'appelle l'atelier pour m'inscrire à un cours. :biggrin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes