Je sais pas trop ce que j'attendais, j'ai essayé de faire un putain de pas dans cette relation histoire d'avoir au moins l'impression qu'on va quelque part et sa réponse est "ça aurait pu être sympa mais je déteste les repas de famille qui trainent en longueur, torture moi plutôt". Génial je ne vais plus rien proposer, bon je lui ai dit "si tu trouves ça cheap tu peux le dire" mais merde. C'est vrai que moi j'ai adoré passer des nuits chez sa soeur, la voir brailler sur ses gosses et fumer ses bédos devant eux, j'ai a-do-ré. Voir la vie de merde de sa mère aussi. J'ai du faire des efforts et voilà ce que je récolte.
J'ai l'impression d'aller droit dans le mur, j'ai juste besoin d'une putain de preuvre, ça commence à me fatiguer, mais il le voit pas que je m'éloigne ? Non je crois que vraiment le pire truc c'est "ça aurait pu être sympa". J'adore l'hypocrisie. Ah et "qui trainent en longueur", ouais sauf que moi avant je vais me taper toute la soutenance de thèse en biochimie moléculaire de ma cousine (c'est le pourquoi du repas de famille), et ne rien comprendre ... je veux un mec qui soit comme la copine de mon frère, parce qu'elle va carrément à ça aussi elle.
Ahhh ça fait du bien de râler, à part ça je voudrais des chiottes dans ma chambre de cité U parce que là je deviens folle. Je vais donc me rendormir, non parce qu'en plus son sms m'a réveillée, bien sûr (et j'ai bondi sur Mad, c'est assez pathétique).