En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ok. Ma mère m'a tellement poussée à bout que j'ai hurlé et tapé où je pouvais. J'ai rarement été comme ça dans ma vie, mais là j'en peux plus, elle me rend folle... et elle me fait plonger. Il va falloir que je l'évite que je réduise les discussions au strict minimum.

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
CottonCandy;886977 a dit :
J'attend de recevoir Prison Break et j'vais au dodo... Ou pas, en fait, j'vais peut être me mettre devant m6 pour m'endormir... Et j'ai toujours faim, mais si j'mange des chocos trésors, j'vais plus avoir envie de dormir.
Dilemne.

Bonne nuit les mad'!:heartbeat:

Viens de me donner envie de manger des Chocos Trésor ...mais j'en ai pas !
Ah frustration
:errf:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais prendre un cachet pour me calmer... et bah ça me fait bizarre à moi-même d'avoir été comme ça... moi toute mimi toute fine devenant enragée. Mais voilà, elle m'a poussée dans mes derniers retranchements là.

(Et elle recommence, elle ne sait pas s'arrêter décidément... retenez-moi de faire un meurtre... et limite elle me fait du chantage affectif, que je lui fais de la peine et blablabla... j'en peux plus... je vais me remettre à pleurer... ça va plus du tout là... du tout du tout... je vais craquer nerveusement)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Kyuu : je sais pas trop ce qui se passe mais j'espère que ça va aller :/.

Beuheu 3h de droit pénal sur l'application de la loi dans le temps et les faits justificatifs... ras le chapeau, ras les fesses, RAS TOUT. A 1h je vais dormir deux heures, sinon je tiendrais jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;887027 a dit :
Kyuu : je sais pas trop ce qui se passe mais j'espère que ça va aller :/.

Merci :fleur:
Des gros doutes sur ma vie, je tente de me recentrer pour trouver ma place professionnellement, et ma mère me harcèle pour que je continue des études (j'ai une licence de droit, mais j'aime pas assez) alors que j'ai une piste concrète de travail... et puis elle même ne sait pas me dire en quoi je devrais aller ni pour quel métier concret. Elle me ruine ce que je construis de moi-même et m'enfonce dans mes doutes... 3 fois par jour, tous les jours, et je n'exagère pas.
Elle se mêle de n'importe quoi, et juge ce qu'elle ne connait pas.

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Kyuukestu;887028 a dit :
Merci :fleur:
Des gros doutes sur ma vie, je tente de me recentrer pour trouver ma place professionnellement, et ma mère me harcèle pour que je continue des études (j'ai une licence de droit, mais j'aime pas assez) alors que j'ai une piste concrète de travail... et puis elle même ne sait pas me dire en quoi je devrais aller ni pour quel métier concret. Elle me ruine ce que je construis de moi-même et m'enfonce dans mes doutes... 3 fois par jour, tous les jours, et je n'exagère pas.
Elle se mêle de n'importe quoi, et juge ce qu'elle ne connait pas.

Courage :wink:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai tellement travaillé que j'ai même pris le temps pour faire mon shampoing finalement... Enfin bref je vais au lit demain la journée va être rude

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai les yeux comme deux soucoupes, mais j'ai fini, fini, FINI ces fiches d'arrêt \o/. Bon, il ne me reste guère qu'une dissertation mais (j'allais dire "eu égard des circonstances de l'espèce".. ça me monte à la tête) j'aurais largeeeement le temps demain.

Je vais aller me faire un thé (ou deux), et continuer sur ma lancée en reprenant les joies du droit pénal. Je vais poser 3h pour me coucher, c'est raisonnable (tout est subjectif).

edit/ champagne, 7h le cul vissé sur une chaise, ça fait mal. Mais me voilà délesté de tout ce poids, le droit administratif n'est plus qu'un mauvais souvenir et le pénal, je l'ai vaincu... je me lève dans 3h, je sais même pas si je vais dormir avec tout le thé que je me suis enfilée. Je bosserai bien encore un peu mais faut que je sois raisonnable.

A

AnonymousUser

Guest
Joyeux Anniversaire Treize !!

Bon, je passe mon permis dans 1h46 et je flippe ma race ah ah.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes