En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai foiré mon permis et en beauté. J'ai grillé une priorité à droite, l'examinatrice (qui était franchement une connasse) a freiné à ma place, et je suis montée sur le trottoir pendant une marche arrière. Et ce sont des choses que je ne faisais jamais pendant une heure de conduite, c'est ce qui me rend malade.

J'ai pleuré pendant 1h30, je ne pensais pas que ça m'affecterait autant.

Je devais aller au taf cet aprem, mais je les ai appelés pour poser ma journée entière, et là je suis chez moi avec mon chat. Et je vais aller m'empiffrer de conneries pour oublier ma nullité.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;887095 a dit :
J'ai foiré mon permis et en beauté. J'ai grillé une priorité à droite, l'examinatrice (qui était franchement une connasse) a freiné à ma place, et je suis montée sur le trottoir pendant une marche arrière. Et ce sont des choses que je ne faisais jamais pendant une heure de conduite, c'est ce qui me rend malade.

Je devais aller au taf cet aprem, mais je les ai appelés pour poser ma journée entière, et là je suis chez moi avec mon chat. Et je vais aller m'empiffrer de conneries pour oublier ma nullité.

Ne te décourage pas avec ça... nombreuses sont les personnes qui ne l'ont pas eu du premier coup. Je l'ai moi-même eu au deuxième (et c'était mon tout premier échec dans un "exam" alors bon), parce que j'étais stressée et je faisais des bêtises (j'ai même failli ne pas réussir la deuxième fois, mais ce qui m'a fait gagner c'est deux abrutis qui m'ont faire un sale coup sur la route, et ma bonne réaction)...
Ce qui est mal, durant le permis, c'est qu'on est stressé, et que l'on réagit par rapport à ça, et non comme si on roulait pour nous-même... du coup, les réactions et la façon se conduire s'en trouvent faussées...
Maintenant, tu sais comment ça se passe, et tu verras que la prochaine fois, tu parviendras plus à conduire pour toi-même, et tu auras un peu plus de temps pour te préparer à nouveau...

Je sais que c'est pas facile, mais maintenant, ce qui s'est passé est derrière toi, laisse couler, et si tu conduis à nouveau quelques heures, fais-le comme si tu étais seule, et que tu conduisais pour toi, avec cette règle: ne pas être dangereuse pour toi-même, ne pas l'être pour les autres, ne pas gêner la circulation. Ca ira :fleur:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
I-think-i-m-paranoid;887095 a dit :

C'est le stress, tu n'es pas nulle. Je sais ce que tu ressens, c'st assez horrible comme sensation. mais tu verras, ça va passer. Il faut que tu reconduises assez vite, et que tu ne te décourages pas. Le permis, tu l'auras, ne t'inquiète pas.
Un gros bisou en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles vous êtes gentilles ♥. Ca va mieux, là je relativise, mais bon c'est vraiment chiant.

A

AnonymousUser

Guest
Blue*;887112 a dit :
I-think-i-m-paranoid: un bisous, t'en fais pas et te décourage pas. j'crois que ça sert à rien de se rendre malade pour ça =) trés peu de personne l'ont du premier coup, et au pire il existe toujours la trotinette :P

Merci ! Et pour le trottinette je laisse ça aux autres :P.

Bon, j'ai appellé mon auto école. Ils vont me redonner 2-3 heures et je pourrais le repasser en janvier. Je suis un peu rassurée. Il m'a dit que je n'étais absolument pas une catastrophe au volant, youhou.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Utopie.;887109 a dit :
J'ai rêvé qu'on voulait me tuer, une fille avec une espece de faucille qui essayait de me pièger dans une grande maison, horrible. J'me réveille, j'attends un peu avant de me rendormir... Et la deuxième cauchemar, un vieux ce coup ci, veut me tuer/violer... Il m'enferme dans un espèce de donjon, et pour en sortir je dois céder à toutes ses avances. Bref, ça craint. :sad:

Et moi j'ai rêvé que il y avait un voleur dans ma cuisine. J'avais un énorme batte de baseball. Et en fait après l'avoir tabassé - je me suis rendue compte que c'était ma s?ur qui s'était enfuie et qui venait juste chercher à manger durant la nuit. Tellement la psychose que pour me lever pour aller boire durant la nuit j'ai bien mis 10 minutes et allumer toutes les lumières... ^^

A

AnonymousUser

Guest
I-Think : Je comprends ta déception, surtout si tu maitrisais bien pendant les cours. Y a beaucoup de critères qui entrent en compte en fait, ce putain de stress et aussi le moniteur. Je suis tombée sur un super gentil qui me l'a donnée alors que j'avais fait plusieurs petites fautes.
Bon courage et bon aprèm avec ton chat :fleur:

Bon anniversaire Julina et Treize =)

Je finis mon petit déj devant mes mails. J'en ai encore quelques uns à écrire et après je file sous la douche. Aujourd'hui c'est journée studieuse. Je pourrai aller courir, le temps est magnifique mais j'en ai aucune envie.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Les gerbilles on foutu le dawa toute la nuit, à faire de la roue :evil: j'ai eu une envie de meurtre là !!!!

Sinon je suis douché, les cheveux lavés, prête à aller à la poste pour envoyer ma ceinture et poster une lettre de motiv' mais le souci c'est qu'il pleut :down: donc ça me freine un peu. Il faut prendre son courage à 2 mains, allé go :arrow:

Et I-think courage :fleur: tu l'aura ce permis :wink: la prochaine fois no stress (moi j'ai bien passé 3fois le code :redface_old: il faut dire que je n'y allé pas souvent aussi)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il est de plus en plus méchant et moi je ne peux pas m'empêcher de lire ce qu'il écrit. J'en ai marre, j'ai envie de tout lui balancer en pleine gueule. Il me fait vraiment mal et je sais qu'il le sait. Je pensais avoir touché le fond mais non, ça l'amuse de me maintenir la tête sous l'eau. Et Facebook et tout le reste c'est de la merde...

Il faut que je me concentre sur la chouette soirée d'hier à boire des mojitos et sur ce que m'a dit Moumoune jusque 3h du matin. Et je crois que je vais aller fêter le nouvel an à Londres (altea, si tu passes par là tu as des bisous...)

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
I-think t'en fais pas, comme l'on dit beaucoup de filles, rares sont les personnes qui ont leur permis du premier coup. Moi je l'ai eu au bout de la troisième fois.

Le problème avec cet examen c'est qu'il y a énormément de stress... et que passer son permis ça devient limite un luxe. Parceque l'heure de conduite à 39h, c'est franchement dur.. Et suvent, ce n'est pas une heure entière, si le moniteur traîne et qu'il boit son café tranquillement pendant 15 minutes avant de donner son cours (c'est du vécu)....Du coup, la pression est énorme, au vu de l'argent englouti par les auto-écoles.

Et puis ça dépend de l'inspecteur aussi.

En tout cas, je ne m'en fais pas pour toi. Ce permis tu l'auras !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes