En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup;887395 a dit :
c'est ptet parce que vous venez d'emménager ensemble, et ptet qu'au début de la vie à deux, il faut un temps "d'adaptation". J'espère que ça ira en tout cas.

Je ne sais pas. C'est ce que j'essaie de me dire mais plus ça va, plus je me dis que je n'étais pas prête pour cette vie à 2 justement. Ou juste pour la vie avec lui. Il me prend la tête à la moindre chose, j'ai l'impression d'avoir 6 ans.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait plus de la moitié de mon rapport \o/ Et j'ai très envie de regarder "Le diner de cons", ça fait un bail. Fallait pas que j'aille lire le forum des répliques de films...

Y a pas mal de gens qui font le nouvel an à Londres, you're so lucky. J'suis en manque de cookies, bagels, de Big Ben et autres trucs formidables.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
I-think-i-m-paranoid;887391 a dit :
Je suis allée à la pharmacie acheter un médicament pour Zara, et j'ai réussi à lui faire avaler :cool:.

Par contre je me suis (encore) engueulée avec mon mec, et plus ça va, plus je me dis que nous deux ça tiendra jamais.

J'applaudis. Mon chat SAIT quand je veux lui en donner. Résultat : il se cache là où il sait que je ne pourrai jamais l'attraper.

Et :fleur:.

Raah et j'ai l'impression que mon gloss me brûle les lèvres, c'est vraiment bizarre.

31 Décembre 2006
7
0
3 662
Villemaréchal
I-think-i-m-paranoid;887400 a dit :
Je ne sais pas. C'est ce que j'essaie de me dire mais plus ça va, plus je me dis que je n'étais pas prête pour cette vie à 2 justement. Ou juste pour la vie avec lui. Il me prend la tête à la moindre chose, j'ai l'impression d'avoir 6 ans.
les débuts de la vie à deux ce n'est pas évident, moi j'ai eu du mal, en plus j'avais l'impression que tout le monde fourrait son nez dans notre vie privée... Il nous a fallut une dispute s'ensuivit une séparation pour panser mon petit coeur blessé... Nous sommes à nouveau ensemble, parce qu'on s'est aperçu qu'on s'aimait de trop... les curieux sont virés d'office!:biggrin:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je devrais être en cours mais j'avais encore rien fait sauter cette semaine, c'est pas normal, et le prof de ce soir est... spécial. Faut que je trouve le courage d'affronter le froid pour acheter mes places de théâtre puis que je boucle mon commentaire pour demain, je suis pas franchement motivée.

A

AnonymousUser

Guest
I-Think : j'espère que ce n'est qu'une période. J'imagine que ça prend du temps de vivre en harmonie. Courage.

Ce soir y a un before chez le parisien, hier il m'a dit que j'étais pas invitée tout ça parce que ils seront beaucoup, que c'est des mecs qui l'ont invité à une soirée, qu'il veut les remercier,nianiania. Ouais tu parles, c'est que tu veux choper et tu veux pas que je sois dans tes pattes! Non mais lui alors.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
des cours très intéressants aujourd'hui mais une journée épuisante quand même... enfin c'est le weekend! bon j'ai pas mal de boulot mais c'est le weekend!

puis ce soir je vois le chéri après une semaine sans le voir et une engueulade par téléphone ...m'en fiche rien n'entachera la soirée parce que je l'ai décidé! j'ai pas envie d'avoir un weekend pourri de déprime cette fois!

A

AnonymousUser

Guest
Joyeux anniversaire Treize !

Longue journée. Crevée. Douche, manger chinois, rejoindre l'amoureux.

Il m'a fait une surprise vachement trop chouette : " ma puce, après les examens tu fais quoi ?" "je t'attends en larmoyant ? XD " " On partirait pas en amoureux ?" " Mais, t'allais pas au ski ?"
Hii il ne part pas, c'était ça, la surprise :heartbeat::biggrin: Je plane :biggrin:

A part ça, je suis (enfin) réglée et pour le moment ni migraine (mais j'en ai eu une hier) ni douleur intenables. Je croise les doigts.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tout simplement dégoutée de ma moyenne générale. 11 c'est très nul et le 7 en math n'aide pas vraiment. J'me sens idiote là. J'me dis que l'année dernière au 1er trimestre, j'avais un peu moins et que j'ai réussi à prendre 2 points mais bon...faich
Et j'me sens très moche aussi. Je hais mon visage. Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de faire du riz au lait, mais là, tout de suite, maintenant, j'ai un doute sur le "rendu"!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
I-think-i-m-paranoid;887400 a dit :

essaie de lui en parler de ça, que tu as l'impression d'être une enfant, et que ça te gave...j'espère que ça va vite s'arranger.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes